Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon immeuble est fibrée par FT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
hassanlev92
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 10:33    Sujet du message: Mon immeuble est fibrée par FT Mon immeuble est fibrée par FT 4212 3858
Répondre en citant

Hier, j'ai recu la visite d'un commercial FT, m'informant que mon immeuble est fibrée depuis peu par FT,
profitant de l'occasion je lui pose des questions sachant bien evidemment que c'est un commercial et
qu'il va forcement me repondre par des arguments commerciaux.

Je lui demande si je veut prendre la Fibre chez Free dans futur (pas)proche Laughing ,
comment cela ce passera puisque c'est FT qui a fibrée l'immeuble.

Il me repond que cela ne sera pas possible, qu'il n'y aura pas de location de Fibre
puisqu'il ni a pas technicien Free competant pour terminer l'install jusque chez moi
et qu'il faut que je resilie Free m'engage un an chez FT et ensuite me réabonné chez Free avec l'offre fribre.

Je pense qu'il ma dit cela pour que je m'abonne, puisque selon moi FT prefererai louer de la Fibre comme pour le cuivre
et ainsi gagné de l'argent au lieu de perdre un client qui ne s'abonnera jamais chez eux.

Arrow Qu'en pensez vous Question Question Question

Arrow Avez vous déjà eu a faire a un commercial Fibre FT Question Question Question

PS: désolé pour les fautes d'ortographe Embarassed
_________________
Gamertag XBox360: BombeH936sang

Aulnay Miniville
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 11:46    Sujet du message: Re: Mon immeuble est fibrée par FT Re: Mon immeuble est fibrée par FT 81 102 Répondre en citant

Citation:
Il me repond que cela ne sera pas possible, qu'il n'y aura pas de location de Fibre puisqu'il ni a pas technicien Free competant pour terminer l'install jusque chez moi
là c'est un gros mensonge, comment peut-il dire une bêtise pareille, pas de techo compétant chez Free pour terminer l'installation chez l'abonné ???? Ca c'est de la foutaise, Free a des techniciens très compétents qui travaillent dans la Fibre, on a récemment vu le reportage fait par UF sur les NROs ce mec de Ft t'a dit des sottises...

Citation:
Je pense qu'il ma dit cela pour que je m'abonne, puisque selon moi FT prefererai louer de la Fibre comme pour le cuivre
et ainsi gagné de l'argent au lieu de perdre un client qui ne s'abonnera jamais chez eux.
c'est exactement çà, FT sait bien que pour contrer ses concurrents, il faut leur prendre des des clients; Ce mec t'a dit pour que tu t'abonnes chez FT, peut-être qu'il pense que Free ne fibrera pas ton immeuble d'ici là, donc ils ont déjà un client de sûr le temps que Free vienne.
Moi à ta place je ne ferai rien pour l'instant, attends de voir comment çà va se passer exactement dans l'immeuble avec la Fibre de FT et aussi si vous recevrez des infos concernant la Fibre de Free...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 12:34    Sujet du message: 4212 3858
Répondre en citant

Ne t'inquiete pas Graulandre je ne prendrai pas d'abo chez FT,
vu le prix que cela coute.
J'ai une tres bonne ligne (voir mes caracterisques ci-dessous) sans freeze,
donc si je passe a la Fibre c'est pour le meme prix voir meme 5euros de plus,
mais c'est tout.
Je pense que d'autre personne n'ayant pas une excellente ligne
serai tenté par une offre FTTH de FT s'ls en ont le budget.
_________________
Gamertag XBox360: BombeH936sang

Aulnay Miniville


Dernière édition par hassanlev92 le Jeu 20 Sep 2007, 12:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 12:48    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bah moi aussi, je suis interressé par l'offre Fibre de Free, mais bon, je sais pas quand ce sera disponible la ou j'habite aussi mais j'aimerais bien que ce soit pour bientôt en tout cas.... (je suis de versailles) Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnnygill45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 3
 
0 points

johnnygill45, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:14    Sujet du message: 5984 5382 Répondre en citant

Et moi qui suis dans le 15è, aucune nouvelle d'aucuns FAI concernant le FTTH ... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YnK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 32
 
1229 points

YnK, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 14:44    Sujet du message: 4858 4380 Répondre en citant

johnnygill45 : Je travail dans le 15e (rue Vaugirard) et j'ai vu des techos pendant une durée de 2 jours passer des gaines par les égouts.

Donc je pense que tu devrais avoir sous peux des nouvelles car ils bougent de rue en rue dans le secteur.

A +

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2
 
2 points

Misterno, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 15:24    Sujet du message: Fibre optique Fibre optique 5986 5384 Répondre en citant

Salut

ci-joint article qui je pense vas repondre a ta question.

lhttps://www.clichyevenements.fr/2007/03/internet_la_fib.html


17 mars 2007
Internet : La Fibre optique FTTH bientôt à Clichy
Conformément aux objectifs annoncés en décembre dernier, France Télécom confirme la poursuite du prédéploiement de son offre Fibre optique FTTH ((Fiber To The Home, ou Fibre jusqu'au domicile) dans plusieurs villes ou arrondissements.

Au 1er mars, l'offre « la Fibre » était disponible dans les immeubles des quartiers de Paris et des 5 communes des Hauts-de-Seine ayant pris part au Pilote : Paris, (3e, 4e, 6e, 7e, 13e et 16e arrondissements), Asnières sur Seine, Boulogne Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Rueil-Malmaison et Villeneuve la Garenne.

D'ici juin 2007, après cette première intégration, l’offre touchera d’autres quartiers de ces communes, les 5e, 15e et 17e arrondissements, ainsi que ceux des villes de Clichy-la-Garenne, Levallois et Neuilly-sur-Seine. (...)

Les Fibres installées seront également ouvertes aux autres opérateurs, sous couvert d’accords de réciprocité sur les immeubles que le concurrent aurait déjà fibrés. Le client pourra alors choisir son opérateur selon les différentes offres proposées. A lire sur PC inpact.com

N.B. Le tarif annoncé pour cette nouvelle offre est de 44,90 € TTC par mois, avec un engagement de 12 mois. Il s'agit bien entendu d'une offre Triple-play permettant de bénéficier de l'Internet Très Haut Débit, de la téléphonie illimitée (mais uniquement en France), et de la télévision numérique Haute Définition.

08h25 dans Internet | Lien permanent


Salut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnnygill45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 3
 
0 points

johnnygill45, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 16:18    Sujet du message: 5984 5382 Répondre en citant

[quote="YnK"]johnnygill45 : Je travail dans le 15e (rue Vaugirard) et j'ai vu des techos pendant une durée de 2 jours passer des gaines par les égouts.

Donc je pense que tu devrais avoir sous peux des nouvelles car ils bougent de rue en rue dans le secteur./quote]

J'espere que ça va vite arriver sur la rue des entrepreneurs Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnnygill45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 3
 
0 points

johnnygill45, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 9:10    Sujet du message: 5984 5382 Répondre en citant

j'ai vu un technicien dans les egouts devant chez moi ce matin ... en esperant que ce soit Free Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox