Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Sheldor47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 2
 
3 points

Sheldor47
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2016, 16:48    Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois Bloqué à l'étape 2 depuis 1 mois 83815 78031
Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s !

Depuis le 28 Avril dernier, je n’ai plus accès aux services de ma Freebox révolution. Cette dernière reste bloqué à l’étape 2. J’ai contacté le même jour la Hotline et ouvert un dossier d’incident. Ma ligne a été mise sous surveillance et un technicien est intervenu le 11 Mai pour vérifier mon installation et le matériel. Le technicien n’a pas trouvé de problème sur mon installation téléphonique privative. Il a donc ouvert un dossier d’incident vers l’opérateur historique. Le 21 Mai, un technicien Free est intervenu devant mon domicile sur le poteau téléphonique. Il a constaté que le point de concentration (appartenant à Orange FT) était oxydé. Il m’a indiqué alors remonté le problème auprès de l’opérateur historique. Aujourd’hui, le 27 Mai, la Hotline Free m’invite à redémarrer ma Freebox car Orange FT est intervenu sur ma ligne. Cependant, aucun changement, pas d’amélioration : cela fait maintenant 1 mois que je n’ai plus accès aux services de ma Freebox. Free va donc remettre ma ligne sous surveillance.

Je n’en peux plus d’attendre. J’ai l’impression que Free et Orange vont se renvoyer la balle pendant longtemps…

Que faire dans cette situation ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Ven 27 Mai 2016, 19:25    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour,
tu leur donnes encore une semaine pour avoir la conscience tranquille .
si rien n'est fait jusque là . tu résilies et tu vas chez l'agrume . étant client chez eux , ils t'arrangeront le problème du poteau à la vitesse grand V.

ensuite tu fais ce que tu veux , tu reste ou tu reviens.

bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 12:31    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

@zouzou64
C'est pas très pratique comme solution..!!! Rolling Eyes

Le mieux serait d'insister au près de la Hotline & de demander le service résiliation pour qu'ils se bougent ( vécu ) Very Happy

Sinon si tu as un profile FaceBook , d'envoyer un message à Angélique Gérard (Berge) avec tes coordonnées... ( du vécu aussi )
Elle est très sympathique Very Happy

Arrow Angélique Gérard sur Face Book
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheldor47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 2
 
3 points

Sheldor47
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2016, 10:09    Sujet du message: 83815 78031
Répondre en citant

Merci pour vos retours.
Je vais essayer les réseaux sociaux je vous tiens informer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox