Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Consommations en cours arrêtées au 11 mai
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Stef85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 1
 
1 points

Stef85
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2016, 12:21    Sujet du message: Consommations en cours arrêtées au 11 mai Consommations en cours arrêtées au 11 mai 136619 125866
Répondre en citant

Bonjour,
Je m'interroge de voir sur la page d'administration de ma ligne fixe Free les consommations en cours arrêtées au 11 mai, alors que j'ai des coups de fils entrants et sortants quotidiennement.
Le mois d'avril, elles étaient intégralement affichées.

Problème connu?
Une solution peut-être? (je veux dire, à part appeler le support)

Merci d'avance.

PS : Freebox V5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 16:13    Sujet du message: Re: Consommations en cours arrêtées au 11 mai Re: Consommations en cours arrêtées au 11 mai 3458 3206 Répondre en citant

Stef85 a écrit:
Bonjour,
Je m'interroge de voir sur la page d'administration de ma ligne fixe Free les consommations en cours arrêtées au 11 mai, alors que j'ai des coups de fils entrants et sortants quotidiennement.
Le mois d'avril, elles étaient intégralement affichées.

Problème connu?
Une solution peut-être? (je veux dire, à part appeler le support)

Merci d'avance.

PS : Freebox V5


Inutile d'appeler le support pour ça, il suffit d'attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 20:17    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

En effet
Vous aurez le compte exact en fin de période de toute façon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mer 01 Juin 2016, 22:19    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Effectivement, petite anomalie actuellement présente. En cours de résolution il suffit de patienter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox