Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Freebox révolution vers nouvelle Livebox Orange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Romaric ANDRE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 16
 
16 points

Romaric ANDRE, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 0:10    Sujet du message: 96655 89938 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Oui il se branche en HDMI et sera alimenté par l'USB de la box.

Sinon pour du moins cher et plus facile à utiliser et configurer il y'a les box sous Android. Regarde dans Amazon tu as toutes les offres rasberry et également des box sous Android à partir de 30€.

Exemple :

https://www.Amazon.fr/gp/product/B00W0Q4AVM
https://www.Amazon.fr/GooBang-Doo-MXQ-Pro-Lollipop/dp/B01ARMD7D2/
https://www.Amazon.fr/dp/B01E6JVOFK



Oui exact mais en fait je suis en train de me dire que pour un raspberry une fois configurer plus besoin qu'il soit brancher en HDMI juste une alimentation électrique non? La vidéo après passe par Chromecast et Plex c'est bien ça?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 0:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

tu auras besoin de l'HDMI pour pouvoir naviguer dans Plex par contre tu n'auras pas besoin de la Chromecast car le rasberry balancera le flux directement sur la TV cia la HDMI.

Par contre tu as une PS4 et avec une PS4 tu peux faite pas mal de chose logiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romaric ANDRE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 16
 
16 points

Romaric ANDRE, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 0:32    Sujet du message: 96655 89938 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
tu auras besoin de l'HDMI pour pouvoir naviguer dans Plex par contre tu n'auras pas besoin de la Chromecast car le rasberry balancera le flux directement sur la TV cia la HDMI.

Par contre tu as une PS4 et avec une PS4 tu peux faite pas mal de chose logiquement.


Ah d'accord je pensais que sur le Raspberry j'installais un serveur UPnP ou DLNA avec un chemin d'accès vers mes dossiers du NAS contenant mes media et que ensuite je pouvais manipuler ca avec un client endroid sur Smartphone

Pour la PS4 j'y ai pensé sauf que ma femme a un problème avec tout ce qui ressemble à une manette
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 11:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Romaric ANDRE a écrit:

Ah d'accord je pensais que sur le Raspberry j'installais un serveur UPnP ou DLNA avec un chemin d'accès vers mes dossiers du NAS contenant mes media et que ensuite je pouvais manipuler ca avec un client endroid sur Smartphone

Pour la PS4 j'y ai pensé sauf que ma femme a un problème avec tout ce qui ressemble à une manette



Pour le client Android la par contre je ne sais pas, il faudra creuser la question. regarde dans Google tu as pleins de gens qui utilisent le rasberry tu trouveras certainement des réponses.

Sinon Ohhh les femmes !!! Le perpétuel débat entre fonctionnalité et esthétisme Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romaric ANDRE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 16
 
16 points

Romaric ANDRE, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 15:35    Sujet du message: 96655 89938 Répondre en citant

Je vais regarder tout cela, et je vous donnerais en réponse la méthode que j'utiliserais, je vais aller me renseigner chez Orange aujourd'hui. En tout cas les gens Merci encore !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox