Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fonction répondeur du téléphone sans fil
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
kailash15
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

kailash15
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2016, 21:55    Sujet du message: Fonction répondeur du téléphone sans fil Fonction répondeur du téléphone sans fil 60609 54895
Répondre en citant

Bonjour,
Mon téléphone sans fil est tombé en panne et vais en changer. J'ai toujours acheté des "sans fil" qui intégraient la fonction répondeur. Or, je ne consulte les éventuels messages du répondeur qu'en consultant mes emails, donc sans jamais passer par le téléphone lui-même.
Ma question est : puis-je acheter un nouveau téléphone sans fil qui n'intègre pas de fonction répondeur tout en continuant à bénéficier du répondeur Free ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 22:13    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui tu peux utiliser un téléphone basique. La messagerie est sur les serveurs de Free.

Donc tu continuera à recevoir les notification mail et tu peux les écouter avec le téléphone basique branché sur la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kailash15
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

kailash15
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2016, 22:22    Sujet du message: 60609 54895
Répondre en citant

Super, Merci pour la confirmation !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 1:48    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Même avec un répondeur intégré, il suffit de le paramétrer de telle sorte qu'il se déclenche après celui de Free.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 15:45    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Si tu as une Freebox V6
---------------------------------

Je te conseille même d'acheter un simple combiné libre DECT GAP pour te connecter directement à la base DECT de la Freebox.

Tu pourras éventuellement gagner en qualité sonore, car si tu achètes un téléphone classique avec base connectée au cul de la box :

Voici le cheminement :

Voix analogique -> numérique DECT -> analogique sortie de la base -> numérique dect Freebox -> VOIP numérique

= double conversion, parasites captés sur le câble analogique RJ11 si celui-ci est assez long


Connecté directement à la Freebox :

Voix analogique -> numérique DECT Freebox -> VOIP numérique

Le seul truc c'est que tu ne verras sans doute pas de journal d'appel sur ton combiné il faut aller sur l'interface de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox