Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(SFR Presse) Option obligatoire, difficilement résiliable !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2016, 23:10    Sujet du message: (SFR Presse) Option obligatoire, difficilement résiliable ! (SFR Presse) Option obligatoire, difficilement résiliable ! 530 551
Répondre en citant

https://www.nextinpact.com/news/99998-SFR-presse-installation-forcee-a-resiliation-impossible.htm


*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 1:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

un monde de pourri de toute facon !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 11:09    Sujet du message: SFR SFR 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas nouveau que certaines boites fassent des choses de cette manière...

Les reconductions sans l'accord des abonnées, où que ce soit, est déjà un bel exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 11:42    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Sur ce coup la je trouve quand même c'est de l'acharnement contre SFR.

Ils viennent juste de lancer le truc et on sait tous comment ça se passe derrière pour les équipes.
Il faut leur laisser le temps de tout mettre en place et que peut être après une MAJ du site il y'aura le bouton pour résilier l'option.

PS. Laughing frederic76, tu as fait un message court !!! Laughing ()
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 13:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Sur ce coup la je trouve quand même c'est de l'acharnement contre SFR.

Ils viennent juste de lancer le truc et on sait tous comment ça se passe derrière pour les équipes.
Il faut leur laisser le temps de tout mettre en place et que peut être après une MAJ du site il y'aura le bouton pour résilier l'option.

PS. Laughing frederic76, tu as fait un message court !!! Laughing ()



en meme temps que peut on dire de plus contre SFR/numericable ?!
meme si pr moi l'histoire de la "tva" mic mac est plus que louche, le gouvernement ne fera rien comme d'hab kom il n'a tjrs rien fait contre les milliards de dettes ke drahi et son groupe n'a jamais payé et ne payera helas jamais pour rembourser un copec de ses dettes. drahi ne sait faire qu'entuber un max tout le monde et jouer avec l'illegalité en payant XXX avocats et sans aucun doute XXX ministres (voir plus hauts) corrompus pour ne pas être inquieté de ses magouilles depuis tant d'années plus qu'illegales car faut quand meme pas dire que quand lui ne paye rien et qu'il met sur la paille XXXXX société parce qu'il n'a pas payé ses fournisseurs depuis XXX mois c'est "normal" et "acceptable" surtout quand lui debloque XXXXX millions/milliards pour payer ses actionnaires qui voulaient une sorte de Prime de noel ! et là l'état dit/fait rien contre ca, il trouve ca acceptable ! idem pour les impots etc que drahi ne paie pas car logé dans tel pays exilé fiscal ...

mais si ca c une chose, moi ce qui m'étonne toujours c'est qu'avec tous ces problemes là d'escroquerie que l'on voit sur ce voleur de numericable (sans parler de mon histoire perso que j'ai eu dans le passé contre numericable que je ne re-raconterais pas ici) ou les pb avec SFR depuis tant d'années où ils se fichent royalement des clients, où c ke des vaches a lait bon a casquer pour un rien pour presque aucun resultat, où ils maquillent/gonflent les chiffres, avec XXXX augmentations par an, XXX pannes sans arret par an, XXX options qui sont des trucs obligatoires, des trucs forcés sans arret... des mic mac sans arret... et j'en passe, je comprends pas comment ils arrivent a faire pour avoir encore des clients.

je comprends pas. perso dès que j'ai pu quitter SFR quand ils m'ont entubé en 2000, et quand numericable ont fait les ******* en 2006 je me suis tiré et j'suis pas retourné apres. et meme si la tentation d'aller m'abonner chez bouygue pouvait, quand j'étais au temps d'Orange (apres avoir quitté numericable), était interessante à l'époque, quand je savais que le raccord ADSL était via le câble numericable, j'ai dis non Merci, si je m'abonne chez vous bouygue c pr être chez bouygue, pas pr être chez numericable et la fausse Fibre. numericable je l'ai quitté c pas pr y retourner... bouygue ne voulant pas me raccorder en ADSL a l'époque car voulait me raccorder avec le câble numericable, j'ai dis tant pis bye, et quelques temps apres suis allé chez Free et depuis suis content.

seulement depuis, a part Free, il n'y a plus personne que Free. car en faisant l'eligibilité, sur orange par exemple, orange me propose le VDSL2 boosté sauf que orange m'affiche des debit inferieur a ce que j'avais déjà en ADSL avec Orange ! je suis en VDSL2 avec des debits bien bien superieurs, surtout en Upload (en Down j'm'en fiche je dll pas ou si peu, mais perso c le UP qui m'interesse puisque c pr acceder a mon serveur distant) et avec Orange malgré leur "VDSL2 boosté", si je repassais un jour chez eux, cela serait je pense un retour en arriere. g été sur leur tchat (car j'peux pas appeler) pr avoir des info sur le debit en leur demandant de me confirmer/infirmer... mais leur reponse n'a pas changer d'avant la mise en place du tchat kan gt encore abonné : telephoner au ... ! super le tchat sourd et mal entendant ! g pas dis vouloir quitter Free mais voulais voir les tarifs etc l'autre jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 11:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

davidburgy a écrit:
Franchement il n'y a pas un opérateur qui vaut mieux qu'un autre.
La tacite reconduction fait partie de leurs secrets pour s'enrichir

Pas forcément. Car chez Free tu peux résilier n'importe quand sans attendre une fin de période d'engagement de xx mois mini, ce qui n'est pas le cas chez beaucoup de FAI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 12:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

frederic76 a écrit:

Pas forcément. Car chez Free tu peux résilier n'importe quand sans attendre une fin de période d'engagement de xx mois mini, ce qui n'est pas le cas chez beaucoup de FAI


Bonjour,

Pour les chaines tu as un engagement de 2 mois chez Free. Mois en cours et + mois suivant.

Donc 2 mois ça fait quand même engagement et donc perso je ne vois pas pourquoi je dois forcement payer le mois suivant si j'ai besoin de regarder une chaîne que pour 10 jours ou un mois max.

En plus le gars fait du SPAM donc aucun intérêt de lui répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 12:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'ai pas vu pour le spam de l'autre côté Désolé.
Quant aux chaînes de télévision faut encore y souscrire !
Perso même si j'ai largement le débit pour, chez Free on peut ne pas prendre l'option TV, donc chez moi c'est désactivé. Maintenant à la souscription initiale je c pas si C ou non activé par defaut et qu'on désactive après car à l'époque j'avais la TV. Mais bon frère trouve est soit le moins pire soit dans les moins mauvais. Et perso quand j'ai quitté orange et après avoir été chez tous les autres avant, je suis aux anges avec Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 24
 
-466 points

Myol, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 8:54    Sujet du message: 66968 60860 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Sur ce coup la je trouve quand même c'est de l'acharnement contre SFR.

Ils viennent juste de lancer le truc et on sait tous comment ça se passe derrière pour les équipes.
Il faut leur laisser le temps de tout mettre en place et que peut être après une MAJ du site il y'aura le bouton pour résilier l'option.

PS. Laughing frederic76, tu as fait un message court !!! Laughing ()


Non pas vraiment, j'avais encore une carte SIM 10 minutes à zero euro qui date d'au moins 10ans et qui ne me servait plus. J'ai reçu une facture à 2.91€ suite augmentation tarif , j'ai retouvé mes codes SFR pas de résiliation en ligne, appel hot line réponse au bout d'un quart d'heure -> résiliation par LR avec AR obligatoire.

SFR ce n'est pas possible !!!! De tous les opérateurs c'est le seul à n'avoir fait aucun progrès pour faciliter la vie des ces clients!!.
L'opérateur a eut l'outrecuidance de me demander si j'étais interessé par leurs produits j'ai éclaté de rire !!!!
réseau de M...
box de M...
politique commerciale de M... Non Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox