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Résiliation Freebox et portabilité
 

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antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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antho631
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 10:09    Sujet du message: Résiliation Freebox et portabilité Résiliation Freebox et portabilité 13107 11567
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Bonjour,

J'étais chez Free depuis quelques années mais j'ai changé d'opérateur choisissant l'offre Bbox de Bouygues.

J'ai fait la souscription jeudi en communiquant le numéro RIO de ma ligne fixe Free, la journée même j'ai reçu un mail de Free comme quoi j'avais demandé la portabilité etc etc et Free m'a coupé direct tous les services. Est-ce normal ?

Je pensais que quand on souscrivait un abonnemement avec portabilité le nouvel opérateur écrasait la ligne en cours ce qui évitait de rester de rester trop longtemps sans le net.

De plus, mon espace abonné a été restreins, comment faire pour obtenir une étiquette retour pour le matériel ? Je n'ai plus mes identifiants pour accéder à la Hotline Sad

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Curtis Newton
 
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Mobilux
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Mobilux, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 11:23    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Bonjour,

Mauvaise idée la résiliation par les temps qui cours (a part chez SFR).

Vous avez demandé la portabilité immédiate ?
Fait votre changement en ligne ou en boutique ?

Mobilux.
 
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antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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antho631
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 11:37    Sujet du message: 13107 11567
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J'ai souscrit par téléphone, pour la portabilité je n'en sais rien, j'ai reçu un mail de Free hier après-midi pour me dire que la portabilité était effective ce jour (samedi).  
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 11:46    Sujet du message: Re: Résiliation Freebox portabilité Re: Résiliation Freebox portabilité 108215 100235 Répondre en citant

antho631 a écrit:
Free m'a coupé direct tous les services. Est-ce normal ?

C'est ton nouvel FAI qui a repris ta ligne, elle n'a pas été « coupée » par Free..
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 11:54    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Moi perso quand je résilie , j expédie par colissimmo R3 (frais à ma charge) et je ne régle pas les 49 euros ou les 51.99 euros de frais de résiliation.point barre  
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Nolowa
Hobbit de L'Univers


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Nolowa, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 14:50    Sujet du message: Re: Résiliation Freebox et portabilité Re: Résiliation Freebox et portabilité 99023 92121 Répondre en citant

antho631 a écrit:
Bonjour,

J'étais chez Free depuis quelques années mais j'ai changé d'opérateur choisissant l'offre Bbox de Bouygues.

J'ai fait la souscription jeudi en communiquant le numéro RIO de ma ligne fixe Free, la journée même j'ai reçu un mail de Free comme quoi j'avais demandé la portabilité etc etc et Free m'a coupé direct tous les services. Est-ce normal ?

Je pensais que quand on souscrivait un abonnemement avec portabilité le nouvel opérateur écrasait la ligne en cours ce qui évitait de rester de rester trop longtemps sans le net.

De plus, mon espace abonné a été restreins, comment faire pour obtenir une étiquette retour pour le matériel ? Je n'ai plus mes identifiants pour accéder à la Hotline Sad

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Curtis Newton


Pour ton étiquette de retour, tu peux contacter Free au 0892135161 (attention : 0,34 €/minute). Les identifiants Hotline ne sont pas demandés sur ce numéro Wink
 
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antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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antho631
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 15:02    Sujet du message: 13107 11567
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Merci beaucoup !

L'appel coûte super cher mais l'attente a été de moins d'une minute et j'ai pu obtenir l'étiquette retour pour un relais Kiala Smile
 
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