Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Outlook 2016: pas mal de questions
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 4:51    Sujet du message: Outlook 2016: pas mal de questions Outlook 2016: pas mal de questions 67278 61148
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'installer outlook 2016 sur PC, j'ai pas l'habitude de l'utiliser contrairement à Windows Live mail (logiciel pas le site pour le webmail), et je suis ennuyé pour plusieurs choses:

- déjà j'ai une dizaine de boite mails, la plupart en hotmail mais d'autre sous orange etc, et j'avais pour habitude d'avoir un certains ordre de ces boites mails là dans wlm, par exemple boite mail abc en 1ere, boite mail qsd en 2eme, boite mail azerty en 3eme... mais là dans outlook, malgré avoir été dans les options de messagerie (apres avoir mis toute la palanquée de compte laborieuse car impossible d'importer les comptes en auto depuis la sauvegarde de wlm), j'avais trouvé le "monter/descendre" dans les comptes de messagerie (onglet messagerie) pour bien repositionner tout ca sauf que meme apres redemarrage de outlook 2016, cela ne fait strictement rien ! j'ai eu beau tout retirer les comptes un a un et n'en laisser qu'un seul pour qu'il soit en haut et recommencer de 0 dans le bon ordre... rien n'y fait, arriver a un moment, cela n'est plus dans le bon ordre ! c'est galere.

- j'avais pour habitude d'avoir tous les mails sauvegardés sous wlm tous les mails étaient sauvegardés dans un dossier spécifique que j'avais créé sur un disque dur secondaire mais là sur outlook... c'est tellement le foutoir pour s'y retrouver... car je pige pas le "fichiers de données qui en Prime soule à chaque ouverture du logiciel à s'ouvrir en grand alors qu'on s'en fiche ! (enfin moi surtout !), et qu'en plus dans les options de compte il y a apparemment plein d'emplacements de fichiers pour les comptes et du coup, je sais pas lequel modifier pour que ca aille au bon endroit car je veux pas que ca aille surle c:...

- savez vous s'il est possible de se "creer" ou dupliquer un bouton de synchro de comptes ou plus precisement en fait dans le rubant de *&$%& (!!!), sous wlm 2009 c'était super, sous 2012 c'était chiant mais bon ca allait encore, mais bon sur un meme bouton on pouvait choisir soit synchroniser tous les comptes si l'on cliquait sur le gros bouton soit sur la petite fleche d'un coin du bouton on selectionnait alors le compte qu'on voulait synchroniser. là maintenant c'est trop chiant sur outlook, faut aller dans un autre menu pour aller synchronier un compte qu'on veut sinon c'est obligatoirement tous les comptes ! j'ai voulu personnaliser le ruban mais j'ai pas reussi a dupliquer ou creer un bouton adapté.

- quand on clique en bas sur le bouton "contacts", on voit alors la liste de tous les contacts qui apparait dans une colonne. comment on fait pour voir la liste triée par ordre alphabetique comme avant sous wlm ou meme le webmail ? là c'est du grand n'importe quoi ! meme en cliquant sur "123" par exemple à gauche de la colonne, on retrouve du "z" dans les "c" ou du "a" dans les "m"... bref rien de classé du tout ! j'ai trouvé la commande "tri A a Z" mais je me demande à quoi ca sert car j'ai que des messages d'erreurs lorsque je tente ! je comprends pas, tout est nickel sous wlm et le webmail ou meme sous Thunderbird

- et où on peut voir dans outlook l'avancement de la synchro en court ? par exemple dans wlm mail lorsqu'il y en a une, on peut voir par exemple où ca en est genre quand on a admettons plein de mails a envoyer/recevoir sur XX boites mails, bien on sait sur quelles boites mails, quels dossiers ca télécharge/envoi. là on se demande ce que ca fiche. il n'y a meme pas de message comme quoi ca synchro en bas. il y a bien une fenetre dans le sous menu envoi/reception mais il n'y a aucune info dedans. là ca me télécharge des miliers de mails mais le compteur reste bloqué à 1 sur 1 !

pourquoi microsoft veut faire compliqué quand c'était si parfait sous wlm 2009 (et bien plus beau en Prime) ?

Merci

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 9:01    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour, c'est un option dans les paramètres qu'il faut changer, c'est pour sa que sa te change l'ordre

Bonne Journée à toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 11:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est toujours le truc "débile" de vouloir changer en moins bien: changer pour changer.

Combien de choses bien sur Windows ont changé pour moins bien. Je trouvais le mini menu au centre de l'écran d'XP pour le reboot, extinction... vraiment bien, il a changé sur les OS suivants. Idem le "coller" rapide dans l'invité de commande de Windows 2000 avec la souris.

Mode râleur off !!

Windows Live ne marche plus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 11:47    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Oublie Windows Live et Outlook qui pour ce dernier est une antiquité et les deux sont la propriété de Crosoft avec sa propre logique...

Tu trouveras ton bonheur sur Thunderbird (Mozilla).

Je m'en sers sous Windows, Linux et anciennement MacOS et il est extra. Et si je veux formater mon PC et/ou mettre mes profils sur un autre PC je peux le faire tout simplement en copiant/collant le "profil" que Thunderbird se sert pour toutes mes boites mails. Ce dossier se trouvant dans Utilisateurs > AppData.
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 13:05    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

C'est toujours le truc "débile" de vouloir changer en moins bien: changer pour changer.

Combien de choses bien sur Windows ont changé pour moins bien. Je trouvais le mini menu au centre de l'écran d'XP pour le reboot, extinction... vraiment bien, il a changé sur les OS suivants. Idem le "coller" rapide dans l'invité de commande de Windows 2000 avec la souris.

Mode râleur off !!

Windows Live ne marche plus ?


Bonjour curtis.
bien en fait en janvier j'avais recu un mail de crosoft pour me dire qu'ils allaient migrer leurs serveurs et que comme j'utilisais une vieille version de wlm mail (wlm 2009) fallait que j'utilise soit "courrier" (au sein de Windows 10/8.1/8) soit "outlook 2016" soit que je clique sur leur lien pour que je mette à jour mon wlm mail 2009 où la toute derniere version 2012 qu'ils proposaient eux fonctionnerait... ca m'soulait mais bon, j'preferais wlm mail et étant toujours sous win7... j'ai fini l'autre fois par mettre à jour wlm2009 par wlm2012 via le lien. j'avais meme en "secours" téléchargé Thunderbird... mais ce dernier ne m'plait pas trop coté affichage, fonctionnalité, ergonomie... bref j'pensais qu'avec la maj c'était OK mais je recevais toujours quelques mails de rappels. donc hier j'ai installé en sus outlook 2016 au cas où, car apparemment, d'apres leur dernier mail recu la derniere maj wlm 2012 du lien qu'ils avaient eux donnés en janvier, ba ca servait a rien ! ca prenait rien en compte de leur nouveau serveur ! c'était juste une facon de forcer a migrer sous win10 ou prendre office 2016/office365 2016 !

donc là pourl'instant wlm fonctionne encore, mais à priori, à la fin du mois, ca sera terminé quand crosoft, ces enfoirés auront migrés les serveurs...
c'est moche car c'était un super soft nickel (en version wlm 2009 car la version wlm 2012 c'était carrement moins bien) mais bon ils veulent forcer à passer sous win10. fin moi c'est hors de question que j'y passe à cette daube de win10 ! j'suis déjà pas passé à win8/8.1 c'est pas pour passer à win10 meme s'il y a pu y avoir quelques améliorations !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 13:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

On t'avait déjà suggérer dans le poste ci-dessous soit Foxmail soit Thunderbird car tu ne trouveras pas mieux

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=61105
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 13:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faudrait essayer en passant par Stunnel. C'est du tunneling pour l Pop/IMAP/SMTP... Peut-être que leurs serveurs seront bernés pour qu'ils ne détectent pas la version du programme. J'y crois pas trop...

https://www.stunnel.org/index.html

Je l'utilise, et j'en suis très content, mais pas sur un compte M$.

Sinon, WLM marche encore, c'est bien un coup de migration forcée !

Pour Windows 10:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:18    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

@curtis Merci pour ton lien mais ca semble un peu trop complexe et d'apres tout ce que j'avais lu ils migrent les serveurs "anciens" vers "new" en stoppant les anciennes fonctionnalités pr nous souler avec les nouvelles fonctionnalités et donc tout ce qui fonctionnait avec les anciens soft ne fonctionnera plus apres. toutes les fonctionnalités qu'on avait avant idem. tous les nouveaux trucs qu'on veut pas et qu'on s'en fiche on devra se les coltiner à moins qu'on trouve une parade pour bloquer/desactiver mais pas sur. quoi qu'il en soit on aura bien perdu. je comprends pas pourquoi microsoft veut a tout pris se suicider. ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai rien de reellement bien à coté pour concurrencer dans les soft par exemple qu'il destroy alors qu'il y avait si bien avant. mais ca pourra peut être changer, esperons...
pour ton lien Merci mais meme si je me debrouille en anglais, suis pas assez calé, je me suis aidé de traducteur et à priori il ne gere pas les mail "webmail". il gere les POP3 et outlook mais pas webmail. et pour "outlook" ca semble assez space comme truc qu'il semble gerer à ce que j'en ai compris mais je peux me tromper. par contre meme si c'était peut être compatible là j'ai peur que ca pose le probleme lors de la migration des serveurs ou autres car si j'ai bien compris c'est juste une "passerelle", un relais, entre mon soft et leur serveur, donc ca ne devrait pas corriger le probleme dans quelques semaines je pense ;(

@freebooooooox oui comme j'avais dis, foxmail ne fonctionne pas bien, Thunderbird je l'ai, pour l'instant ca fonctionne mais j'aime pas l'ergonomie et practicité (meme si par rapport a là outlook 2016 il est clair que je prefere maintenant certains trucs de Thunderbird)... mais il y a plein de choses que je ne peux pas faire avec, comme par exemple mes papier à entete qu'il ne prend pas en charge..., le carnet d'adresse est une horreur à transferer de wlm mail meme si je l'ai fais, et pire à utiliser apres meme quand on pensait l'avoir bien fait et il ne le synchro pas avec hotmail et les autres donc en fait j'ai perdu tous mes contact hors ligne et du coup quand je veux ecrire un mail à quelqu'un je dois sois faire repondre pour avoir déjà son adresse soit ecrire manuellement l'adresse sans me tromper car j'ai rien en adresse ! le temps de me remettre toutes mes adresses comme il faut me faut du temps puisque l'import/synchro n'est pas facile du tout entre logiciel/site.

pour tout ca, Thunderbird je l'utilise le moins possible tant que j'ai pas fini de m'occuper de recopier les coordonnées une a une dans excel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Sinon, WLM marche encore, c'est bien un coup de migration forcée !
Pour Windows 10:


Je vais t'offrir cette tasse de café Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:27    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
CurtisNewton a écrit:

Sinon, WLM marche encore, c'est bien un coup de migration forcée !
Pour Windows 10:


Je vais t'offrir cette tasse de café Laughing Laughing
[...]
MDRRRRR Freeboooox Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:36    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

Je vais t'offrir cette tasse de café Laughing Laughing


perso j'ay eu beau "essayer" win8, 8.1 et 10 pour "depanner" les ordis des clients qui étaient emm**** avec leur Windows bloqués ou pourri a cause de tel ou tel truc pourri qui faisait ch*** ou apres XXXX truc qui a soulé, que sauf dans de rares cas où c'était aps possible ou trop couteux de re-payer un peu d'argent pour un autre HDD + eventuelle licence win7 s'ils voulaient être encore dans la legalité pour que si la tentative de passage de win10 a win7 échouait il y aurait toujours le HDD win10 initial qui fonctionnerait nickel en secours et donc sauf ceux retissent à ca sont resté à win10, sinon tous les autres sont retournés à win7.
c'est trop chiant win10 serieux. on peut plus rien faire comme on veut, tout est "automatisé", tout est "obligatoire de faire" tot ou tard, on peut plus respirer ni decider de quoi que ce soit, on est polué par X merdes en tous genre qu'on s'en tape le coquillard complet... qui en Prime ralenti un max l'ordi en question pour un rien (exemple toutes les tuiles qu'on passe un temps fou a desinstaller en PS), le menu demarrer serieux, pourquoi n'a t'on plus rien rangé par dossiers etc comme on avait avant ?! pourquoi plus de zone de recherche nickel comme avant ? le cortana c'est bien gentil mais si l'ordi n'est pas connecté a Internet... il ne sert a rien du tout a part dire qu'il ne comprend rien ! toutes les manip pour acceder a telle ou telle fonction sont bien plus fastidieuse pour y arriver... donc moi non Merci, j'y passerai pas. j'prefere me couper les 2 mains plutot que d'y passer ! en plus bourré de mouchard, avec les maj obligatoires qu'on peut rien decider de quoi que ce soit et sans rien voir de ce que tu installes avant ni pendant certainement pas !
apres chacun fait comme il veut mais c'est sans moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:39    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

frederic76 a écrit:

perso j'ay eu beau "essayer" win8, 8.1 et 10 pour "depanner" les ordis des clients qui étaient emm**** avec leur Windows bloqués ou pourri a cause de tel ou tel truc pourri qui faisait ch*** ou apres XXXX truc qui a soulé, que sauf dans de rares cas où c'était aps possible ou trop couteux de re-payer un peu d'argent pour un autre HDD + eventuelle licence win7 s'ils voulaient être encore dans la legalité pour que si la tentative de passage de win10 a win7 échouait il y aurait toujours le HDD win10 initial qui fonctionnerait nickel en secours et donc sauf ceux retissent à ca sont resté à win10, sinon tous les autres sont retournés à win7.
c'est trop chiant win10 serieux. on peut plus rien faire comme on veut, tout est "automatisé", tout est "obligatoire de faire" tot ou tard, on peut plus respirer ni decider de quoi que ce soit, on est polué par X merdes en tous genre qu'on s'en tape le coquillard complet... qui en Prime ralenti un max l'ordi en question pour un rien (exemple toutes les tuiles qu'on passe un temps fou a desinstaller en PS), le menu demarrer serieux, pourquoi n'a t'on plus rien rangé par dossiers etc comme on avait avant ?! pourquoi plus de zone de recherche nickel comme avant ? le cortana c'est bien gentil mais si l'ordi n'est pas connecté a Internet... il ne sert a rien du tout a part dire qu'il ne comprend rien ! toutes les manip pour acceder a telle ou telle fonction sont bien plus fastidieuse pour y arriver... donc moi non Merci, j'y passerai pas. j'prefere me couper les 2 mains plutot que d'y passer ! en plus bourré de mouchard, avec les maj obligatoires qu'on peut rien decider de quoi que ce soit et sans rien voir de ce que tu installes avant ni pendant certainement pas !
apres chacun fait comme il veut mais c'est sans moi !


Je ne suis pas fan non plus de Windows car je tourne qu'avec des Linux.
Par contre ayant installé Windows 10 sur le PC de ma sœur, j'avoue qu'il m'a fait bonne impression comparé aux autres version de Windows car je le trouvais plus stable et plus abouti.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:56    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:


Je ne suis pas fan non plus de Windows car je tourne qu'avec des Linux.
Par contre ayant installé Windows 10 sur le PC de ma sœur, j'avoue qu'il m'a fait bonne impression comparé au autre version de Windows car je le trouvais plus stable et plus abouti.


plus stable et abouti...

c vite dit !
sous win7 on peut avoir des probleme car il est l'os ou l'un des os les plus courants, donc si mauvaise secu (antivirus, parefeu, antispy/antimal...) et mauvaises manips ca aide pas
sous win8/8.1 ca parait plus stable mais c'est une horreur car si on laisse faire l'os installé par defaut, et que tu le laisses tourné meme en ayant "juste" installé les suites de secu, tu verras apres quelques mois la quantité de programmes "tuiles" par exemple qui se seront installés par microsoft. et tu verras l'ordi ramer ! ca n'est qu'un exemple, mais déjà j'trouve qu'à coté de win7 on a bien retrogradé meme si le gestionnaire des taches a quelques trucs en mieux (et d'autres trucs en moins bien)
sous win10 là c'est une horreur car tu n'as plus aucun controle que tu avais sous win7 et encore un peu sous win8/8.1 et pour tenter d'en ravoir un peu, faut passer pas loin d'une journée (ou nuit !) pour tout nettoyer manuellement et tenter de desactiver/supprimer/reregler tel ou tel truc pour que cela paraisse à peu pres a ton gout et où tu peux ravoir à peu pres la main mais au fond c'est l'os qui commande, c'est plus toi. des programmes peuvent permettre de contourner des trucs, mais a un moment donné, tu es contrains de les faire. ex les maj. tu as une "super" vidéo d'ailleurs d'un gamer qui voulait filmer une partie de FPS de j'sais plus combien d'heure depuis 2 ordis dont 1 qui ne servait qu'à filmer l'autre ordi sous win10, et l'autre était l'ordi de jeu bien puissant. et en court de partie, boum, le jeu s'arrete, mise a jour, reboot laborieux... si le mec travaillait sur quelque chose de "vital", il aurait perdu tout son travail puisqu'à aucun moment rien ne lui a permis de sauvegarder quoi que ce soit, ca a rebooté direct l'ordi. tu trouves ca normal ? OK il a peut être repoussé etc, mais qui doit imposer l'autre ? c'est toi qui utilise, si tu achetes une voiture, que tu decides de ne pas faire le plein tu tombe en panne c'est toi qui l'auras choisis, si tu choisis de ne pas acheter tel pneu mais un autre c'est ton choix... rien ne te force a ... pourquoi microsoft obligerait surtout quand tu ne veux pas ou quand c'est pas le moment ?! sans se soucier de si c'est pas une cata ?! d'ailleurs pour aller plus loin, ca a failli tourner au drame dans une savanne je crois que c'était en afrique quand des employés d'une reserve tentaient d'empecher des braconniers d'animaux en voie d'extinction et où ils utilisaient tous win10 sur leurs ordis, et qu'ils devaient tous se synchro dans la savanne et qu'à un moment, l'un des ordis a fait une mise a jour, occupant alors toute la bande passante, empechant alors tout le monde d'avoir les info GPS et les camera de la reserve, plus de batterie dans l'ordi du type et comme ils ont apres dit a microsoft "microsoft a failli avoir du sang sur les mains" je sais plus les propos exactes mais ca a fait le tour du monde.
et pis en plus sous win7 et precedent, lors d'une maj, Windows faisait systematiquement un point de restauration. sous win10 j'ai pu helas constater que c'était plus toujours le cas et que quand apres helas ca merdait le Windows, c'était souvent quand il n'y avait pas eu de point de restauration ! et d'ailleurs les points de restauration...sous win10... la galere pour restaurer et que ca fonctionne !

si j'osais, je reprendrais la phrase de villeret dans le diner de cons quand il dit "aux chio*** l'om" et je dirais moi "au chio*** win10" !! XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 15:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

frederic76 a écrit:

si j'osais, je reprendrais la phrase de villeret dans le diner de cons quand il dit "aux chio*** l'om" et je dirais moi "au chio*** win10" !! XD


Dans ce cas la je fais t'offrir cette petite peluche

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 17:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et tu crois que l'on va aimer 10 comme par magie !

Je rajoute:



Pour le diner !

J'avoue que sur 7, j'ai eu quelques surprises. Ils ont changé trop de choses juste pour changer comme d'habitude.

Pour Stunnel, c'est bien une passerelle, ça ne rajoutera pas ce qui manque.

J'avais vu le coup du reboot en plein jeu. Ça me fait penser aux phrases lors de l'installation des Windows: "quand un programme plante, vous ne perdez rien !" Et si c'est celui-ci qui plante, tout est perdu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox