capzee (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 8:02 Sujet du message: Perte du son sur applications Android
Perte du son sur applications Android138044127199
Bonjour,
Je perds le son sur les applications Android.
Celui-ci revient après avoir débranché le Player et l'avoir relancé.
Ainsi à chaque fois que je repasse sur une chaine TV je perds à nouveau le son sur les applications.
Avez-vous une solution ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox " *** Modération ***
FloBaoti, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 9:29 Sujet du message:
9377487258
Ben dans ce cas restez dans vos pensées et ne venez pas demander notre avis, non ?
La base c'est d'appeler la Hotline et de leur expliquer le problème, non ?
capzee (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 10:23 Sujet du message:
138044127199
FloBaoti a écrit:
Ben dans ce cas restez dans vos pensées et ne venez pas demander notre avis, non ?
La base c'est d'appeler la Hotline et de leur expliquer le problème, non ?
Cool FloBaoti...
Ce n'était qu'une interrogation et je vais effectivement appeler la Hotline sur vos conseils.
Mimiste, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 10:34 Sujet du message:
128462118429
capzee a écrit:
Mimiste a écrit:
Quand tu dis que tu perd le son, c'est qu'il n'y a pas de son du tout ou bien que tu continue d'entendre le son de la TV même dans les applications ?
Non, plus de son du tout.
D'accord, moi j'ai le problème ou le son de la TV reste parfois dans les applications Android.
Dans ce cas quand ça arrive, je lance l'application Freebox Replay et ça corrige le problème au lieu de devoir redemarrer la box... Tu peux toujours essayer on sais jamais.
FREELEELOO, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 10:48 Sujet du message:
138052127206
FloBaoti a écrit:
Ben dans ce cas restez dans vos pensées et ne venez pas demander notre avis, non ?
La base c'est d'appeler la Hotline et de leur expliquer le problème, non ?
Oui et bien toi viens pas raconter que la box est HS si tu ne sais pas. c'est clairement dans la couche logiciel. Echanger la box ne changerait rien...
C'est a priori un "thread" du son qui reste bloqué sur le son TV ou sur celui d'une appli : la question est quel "thread" éteindre dans les options pour reprendre la main.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum