halke44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2016, 20:29 Sujet du message: (V5/Crystal) Impossible d'activer le Freeplayer
(V5/Crystal) Impossible d'activer le Freeplayer7546170175
Bonjour,
Après avoir lancé l'application VLC Freeplayer sur mon PC, je cherche à lancer le Freeplayer sur ma Freebox 5 en cliquant sur l'option "accéder à Freeplayer" (dans le menu "Services") mais il ne se passe rien
Pourtant je n'ai pas de pare-feu actif et mon routeur semble correctement paramétré.
Avez-vous eu le même problème et savez-vous comment le résoudre ?
halke44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 8:29 Sujet du message:
7546170175
Bonjour,
J'ai essayé homeplayer ainsi que PIFreePC mais j'ai le même soucis, rien ne se passe lorsque je clique sur "Accéder au Freeplayer" sur la Freebox ! J'ai appelé la Hotline de Free qui m'a dit ne pas avoir connaissance de problème au niveau du Freeplayer et de voir avec ce forum !
J-Loo, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 9:19 Sujet du message:
108215100235
« L'accès au service FreePlayer implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution. Une fois les nouvelles CGV validées, le service FreePlayer est disponible sous 24 heures. »
halke44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 16:40 Sujet du message:
7546170175
J-Loo a écrit:
« L'accès au service FreePlayer implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution. Une fois les nouvelles CGV validées, le service FreePlayer est disponible sous 24 heures. »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum