Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreur ADSL_NOK et identifiants Hotline incorrects
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Mushu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2016
Messages: 3
 
3 points

Mushu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 9:28    Sujet du message: [Résolu] Erreur ADSL_NOK et identifiants Hotline incorrects [Résolu] Erreur ADSL_NOK et identifiants Hotline incorrects 139051 128156
Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour peut être enfin avoir une réponse que je n'ai pas trouvé sur le net. J'ai inscrit mon grand père pour un abonnement Freebox Mini 4K dégroupé total, sur le suivi de commande je vois que c'est bloqué à l'étape 3 avec :" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 27 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline . "

J'ai bien essayé de contacter le 3244 en donnant ces identifiants Hotline, hors le Server vocal me dit qu'ils sont incorrects... Je suis donc bloqué et je ne sais que faire si vous avez des idées Merci.

*** Modération *** Identifiants supprimés. Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 13:04    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Attention à ne pas divulguer ce genre d'info (id notamment).

Si ta commande est en erreur de cablage, cela peut venir de plusieurs raisons. Si tu ne peux avoir le 3244 essaie le 0892135161, certes c'est un numéro payant mais qui ne te demandera pas tes ID.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 14:19    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Mushu,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné afin de corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 14:33    Sujet du message: Re: Erreur ADSL_NOK et identifiants Hotline incorrects Re: Erreur ADSL_NOK et identifiants Hotline incorrects 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

effectivement effacez ces identifiants. Je viens de les essayer et ils fonctionnent.
Mais si vous téléphonez de chez vous et êtes chez Free, il faut faire le choix 2 au départ, c'est à dire que "vous téléphonez pour une autre ligne que la votre".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mushu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2016
Messages: 3
 
3 points

Mushu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 20:44    Sujet du message: 139051 128156
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, oui effectivement je n'ai pas été très malin de mettre ces infos Joyeux'
Merci à vous technicien 3130

Si ces ids fonctionnent elles ne passe pas sur mon tel or je choisi bien pour une autre ligne que la mienne Cry m'enfin c'est bizarre..

Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 6:35    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

c'est impossible que ces id passe sur un téléphone et pas sur un autre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 14:07    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Mushu a écrit:
Merci pour vos réponses, oui effectivement je n'ai pas été très malin de mettre ces infos Joyeux'
Merci à vous technicien 3130

Si ces ids fonctionnent elles ne passe pas sur mon tel or je choisi bien pour une autre ligne que la mienne Cry m'enfin c'est bizarre..

Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.


Bonjour Mushu,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après l'avoir recommandée=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi d'une Freebox Mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mushu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2016
Messages: 3
 
3 points

Mushu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 13:14    Sujet du message: 139051 128156
Répondre en citant

Bonjour Merci le problème est résolu !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 16:52    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Je vous en prie Mushu Smile
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
L'envoi de votre Freebox Mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Vous serez averti par un mail/SMS.
A votre service.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 15:05    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Mushu,
Je tiens à vous informer que vous avez un Rendez-vous itinérant planifié le Mardi 12 juillet 2016 à 14:0
Une intervention aura lieu à votre domicile par un technicien itinérant Free.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 10 Aoû 2016, 20:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Mushu,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 13 heures, 38 minutes
Heure de la box : 10/08/2016 19:54:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox