Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de résiliation non effectuée
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
nicgrover
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 50
 
303 points

nicgrover
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 16:35    Sujet du message: Demande de résiliation non effectuée Demande de résiliation non effectuée 54981 49671
Répondre en citant

Bonjour

Il y a deux semaines j'ai adressé trois courriers de résiliation dans un recommandé avec A/R à Free Mobile afin de résilier trois lignes pour cause de départ à l'étranger

Or Free n'a résilié qu'une seule des trois lignes. Le compte où sont prélevées les mensualités va être fermé, rendant tout prélèvement impossible.

Comment faire pour ne pas envoyer un nouveau recommandé ?

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 16:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Portabilité vers deux mobicartes Orange , coût 7.80 €

Radical , pour le prix d'un seul recommandé

https://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-mobicarte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicgrover
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 50
 
303 points

nicgrover
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 16:54    Sujet du message: 54981 49671
Répondre en citant

Merci de cette réponse mais cela ne correspond pas à ce que je demande.

Les deux lignes sont résiliées pour un départ en Angleterre et un départ en Australie. Les Mobicartes ne serviront à rien.

Et pourquoi une ligne a-t-elle bien été résiliée mais pas les deux autres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 16:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

nicgrover a écrit:
Merci de cette réponse mais cela ne correspond pas à ce que je demande.

Les deux lignes sont résiliées pour un départ en Angleterre et un départ en Australie. Les Mobicartes ne serviront à rien.

Et pourquoi une ligne a-t-elle bien été résiliée mais pas les deux autres ?


Les mobicartes ne sont pas là pour servir à quelquechose ..mais pour assurer la résiliation des lignes portées
Une fois le job fait , elles iront à la poubelle ...

Je peux aussi te le traduire en anglais si tu veux ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicgrover
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 50
 
303 points

nicgrover
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 17:12    Sujet du message: 54981 49671
Répondre en citant

En gaélique Merci...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 17:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

nicgrover a écrit:
En gaélique Merci...


Tha Cellphone chan eil sin a 'frithealadh rudeigin ..but gus dèanamh cinnteach gun caill caite lines
Aon uair 's obair a dhèanamh , bidh iad a ' dol ann an sgudal ...

Pas de problème Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicgrover
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 50
 
303 points

nicgrover
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 17:34    Sujet du message: 54981 49671
Répondre en citant

Merci... Je comprends nettement mieux maintenant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 17:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Un seul recommandé pour trois demandes ?
Voilà le problème. Ça porte à sourire mais cette manière de communiquer est une honte internationale.
Entre SFR qui oblige les salariés à demander l'autorisation d'aller aux toilettes et Free qui demande un recommandé pour se faire rembourser 10 centimes, on n'est pas gâté.

Faites donc les deux portabilités vers l'agrume, ça gonflera les statistiques des cartes prépayées et vous pourrez partir tranquille Smile.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 17:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Un seul recommandé pour trois demandes ?
Voilà le problème. Ça porte à sourire mais cette manière de communiquer est une honte internationale.
Entre SFR qui oblige les salariés à demander l'autorisation d'aller aux toilettes et Free qui demande un recommandé pour se faire rembourser 10 centimes, on n'est pas gâté.

Faites donc les deux portabilités vers l'agrume, ça gonflera les statistiques des cartes prépayées et vous pourrez partir tranquille Smile.


En gaëlique pour le monsieur STP , sinon lui y a pas comprendre quoi toi raconter ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 18:04    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Mais non vous faites opposition au prélèvement par Free Mobile et vous partez. Sa coute 0 euros et vous êtes sur que les lignes seront coupées.

Bonne soirée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 18:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Mais non vous faites opposition au prélèvement par Free Mobile et vous partez. Sa coute 0 euros et vous êtes sur que les lignes seront coupées.

Bonne soirée Smile


Pourquoi partir avec les fesses sales quand on peut les avoir propres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 18:20    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Gillou43 a écrit:
Mais non vous faites opposition au prélèvement par Free Mobile et vous partez. Sa coute 0 euros et vous êtes sur que les lignes seront coupées.

Bonne soirée Smile


Pourquoi partir avec les fesses sales quand on peut les avoir propres ?


Disons qu'il n'a pas l'aire de vouloir payer je lui propose donc une solution gratuite Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicgrover
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 50
 
303 points

nicgrover
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 18:47    Sujet du message: 54981 49671
Répondre en citant

Si je comprends bien, ils ont pris la première lettre dans le recommandé et ils ont résilié ma ligne. Et les deux autres sont passées à la trappe.

Belle mentalité chez Free que j'ai toujours soutenu. Là je suis déçu par leur pingrerie ! C'est pas que je sois radin mais quand même ! Pour quelques dizaines de centimes, Xavier, il me laisse pantois !

Il ne me reste plus qu'à me fendre de 2 A/R. comme je garde une ligne pour bénéficier du Roaming durant 35 jours en Irlande je ne peux pas faire opposition...

Une ch'tite trad en gaélique me ferait plaisir... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 19:18    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Un seul recommandé pour trois demandes ?
Voilà le problème. Ça porte à sourire mais cette manière de communiquer est une honte internationale.
Entre SFR qui oblige les salariés à demander l'autorisation d'aller aux toilettes et Free qui demande un recommandé pour se faire rembourser 10 centimes, on n'est pas gâté.

Faites donc les deux portabilités vers l'agrume, ça gonflera les statistiques des cartes prépayées et vous pourrez partir tranquille Smile.


Demander un remboursement de 10 centimes ... Je ne sais pas pourquoi mais c'est la mode avec les FAI, des qu'on a pas Internet pendant 1h ou 1 journée, on demande un remboursement. Mais quand on est en panne d'electricité ou une coupure d'eau pendant quelques heures, personne ne demande rien et pourtant c'est quand même beaucoup plus important et vital.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicgrover
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 50
 
303 points

nicgrover
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 19:25    Sujet du message: 54981 49671
Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
UserFBX a écrit:
Un seul recommandé pour trois demandes ?
Voilà le problème. Ça porte à sourire mais cette manière de communiquer est une honte internationale.
Entre SFR qui oblige les salariés à demander l'autorisation d'aller aux toilettes et Free qui demande un recommandé pour se faire rembourser 10 centimes, on n'est pas gâté.

Faites donc les deux portabilités vers l'agrume, ça gonflera les statistiques des cartes prépayées et vous pourrez partir tranquille Smile.


Demander un remboursement de 10 centimes ... Je ne sais pas pourquoi mais c'est la mode avec les FAI, des qu'on a pas Internet pendant 1h ou 1 journée, on demande un remboursement. Mais quand on est en panne d'electricité ou une coupure d'eau pendant quelques heures, personne ne demande rien et pourtant c'est quand même beaucoup plus important et vital.


Là je ne pige pas cette logique... Je ne demande rien, aucun remboursement mais simplement résilier les lignes de mes enfants partis à l'étranger (c'est toujours moi qui payait leur forfait). de là à dire que je mégote pour 10 cts, cela n'a rien à voir... Je conteste le fait que Free oblige d’envoyer 3 A/R pour résilier 3 lignes... C'est mesquin et cela pollue... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox