nicgrover (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 16:35 Sujet du message: Demande de résiliation non effectuée
Demande de résiliation non effectuée5498149671
Bonjour
Il y a deux semaines j'ai adressé trois courriers de résiliation dans un recommandé avec A/R à Free Mobile afin de résilier trois lignes pour cause de départ à l'étranger
Or Free n'a résilié qu'une seule des trois lignes. Le compte où sont prélevées les mensualités va être fermé, rendant tout prélèvement impossible.
Comment faire pour ne pas envoyer un nouveau recommandé ?
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 16:57 Sujet du message:
7061865579
nicgrover a écrit:
Merci de cette réponse mais cela ne correspond pas à ce que je demande.
Les deux lignes sont résiliées pour un départ en Angleterre et un départ en Australie. Les Mobicartes ne serviront à rien.
Et pourquoi une ligne a-t-elle bien été résiliée mais pas les deux autres ?
Les mobicartes ne sont pas là pour servir à quelquechose ..mais pour assurer la résiliation des lignes portées
Une fois le job fait , elles iront à la poubelle ...
Je peux aussi te le traduire en anglais si tu veux ...
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 17:23 Sujet du message:
7061865579
nicgrover a écrit:
En gaélique Merci...
Tha Cellphone chan eil sin a 'frithealadh rudeigin ..but gus dèanamh cinnteach gun caill caite lines
Aon uair 's obair a dhèanamh , bidh iad a ' dol ann an sgudal ...
UserFBX, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 17:40 Sujet du message:
7360168428
Un seul recommandé pour trois demandes ?
Voilà le problème. Ça porte à sourire mais cette manière de communiquer est une honte internationale.
Entre SFR qui oblige les salariés à demander l'autorisation d'aller aux toilettes et Free qui demande un recommandé pour se faire rembourser 10 centimes, on n'est pas gâté.
Faites donc les deux portabilités vers l'agrume, ça gonflera les statistiques des cartes prépayées et vous pourrez partir tranquille . _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
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Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 17:56 Sujet du message:
7061865579
UserFBX a écrit:
Un seul recommandé pour trois demandes ?
Voilà le problème. Ça porte à sourire mais cette manière de communiquer est une honte internationale.
Entre SFR qui oblige les salariés à demander l'autorisation d'aller aux toilettes et Free qui demande un recommandé pour se faire rembourser 10 centimes, on n'est pas gâté.
Faites donc les deux portabilités vers l'agrume, ça gonflera les statistiques des cartes prépayées et vous pourrez partir tranquille .
En gaëlique pour le monsieur STP , sinon lui y a pas comprendre quoi toi raconter ..
nicgrover (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 18:47 Sujet du message:
5498149671
Si je comprends bien, ils ont pris la première lettre dans le recommandé et ils ont résilié ma ligne. Et les deux autres sont passées à la trappe.
Belle mentalité chez Free que j'ai toujours soutenu. Là je suis déçu par leur pingrerie ! C'est pas que je sois radin mais quand même ! Pour quelques dizaines de centimes, Xavier, il me laisse pantois !
Il ne me reste plus qu'à me fendre de 2 A/R. comme je garde une ligne pour bénéficier du Roaming durant 35 jours en Irlande je ne peux pas faire opposition...
Necromanicus, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 19:18 Sujet du message:
10117594113
UserFBX a écrit:
Un seul recommandé pour trois demandes ?
Voilà le problème. Ça porte à sourire mais cette manière de communiquer est une honte internationale.
Entre SFR qui oblige les salariés à demander l'autorisation d'aller aux toilettes et Free qui demande un recommandé pour se faire rembourser 10 centimes, on n'est pas gâté.
Faites donc les deux portabilités vers l'agrume, ça gonflera les statistiques des cartes prépayées et vous pourrez partir tranquille .
Demander un remboursement de 10 centimes ... Je ne sais pas pourquoi mais c'est la mode avec les FAI, des qu'on a pas Internet pendant 1h ou 1 journée, on demande un remboursement. Mais quand on est en panne d'electricité ou une coupure d'eau pendant quelques heures, personne ne demande rien et pourtant c'est quand même beaucoup plus important et vital.
nicgrover (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 19:25 Sujet du message:
5498149671
Necromanicus a écrit:
UserFBX a écrit:
Un seul recommandé pour trois demandes ?
Voilà le problème. Ça porte à sourire mais cette manière de communiquer est une honte internationale.
Entre SFR qui oblige les salariés à demander l'autorisation d'aller aux toilettes et Free qui demande un recommandé pour se faire rembourser 10 centimes, on n'est pas gâté.
Faites donc les deux portabilités vers l'agrume, ça gonflera les statistiques des cartes prépayées et vous pourrez partir tranquille .
Demander un remboursement de 10 centimes ... Je ne sais pas pourquoi mais c'est la mode avec les FAI, des qu'on a pas Internet pendant 1h ou 1 journée, on demande un remboursement. Mais quand on est en panne d'electricité ou une coupure d'eau pendant quelques heures, personne ne demande rien et pourtant c'est quand même beaucoup plus important et vital.
Là je ne pige pas cette logique... Je ne demande rien, aucun remboursement mais simplement résilier les lignes de mes enfants partis à l'étranger (c'est toujours moi qui payait leur forfait). de là à dire que je mégote pour 10 cts, cela n'a rien à voir... Je conteste le fait que Free oblige d’envoyer 3 A/R pour résilier 3 lignes... C'est mesquin et cela pollue...
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