Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de chaînes Italiennes chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
m2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 6
 
57 points

m2o
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 0:03    Sujet du message: Plus de chaînes Italiennes chez Free Plus de chaînes Italiennes chez Free 78373 72912
Répondre en citant

Bonsoir les gens,

Je me demande pourquoi Free ne propose pas un bouquet Italien comme pour les autres pays ???? L'Italie dispose sur la TNT de 200 chaînes Gratuite avec beaucoup d'innovation. RTL102.5 la première radio Italienne diffuse simultanément sur la TNT et RNT 24h/24 en direct le modèle est unique en Europe. La Rai propose aussi une chaîne d'Histoire, info avec Rainews 24 et plusieurs chaînes de Sport. Alors un petit bouquet pour un pays quand même frontalier !!!! Radio Italia TV, Rainews24, SkyTg24, Rai4, Rai5, RaiStoria,RaiSport1, RaiSport2 oui en effet le service public est complet !!!!TGcom24 aussi même France24 est diffusé sur la TNT Italienne Laughing il y a plusieurs chaînes d'Infos et ça pose pas de problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Lun 18 Avr 2016, 23:29    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Bonsoir,

Free doit payer la diffusion aux groupes qui diffuse ces chaines et ça leur coûte une fortune donc nada !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 6
 
57 points

m2o
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2016, 20:02    Sujet du message: Merci Merci 78373 72912
Répondre en citant

Merci pour l'info je suis passé chez Orange et j'ai un bouquet Italien avec aussi les appels vers les mobiles d'Europe.
Liste de mon bouquet :
RaiUno
RaiDue
RaiTre
RaiNews24
RaiStoria
RaiScuola
Mediaset Italia
TG Com 24

Bien Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippepillon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2016
Messages: 4
 
5 points

philippepillon, Posté le: Dim 10 Juil 2016, 11:44    Sujet du message: 138401 127537 Répondre en citant

Oui moi aussi je suis intéressé par les chaines italiennes.
Sur Free on dispose de 5 chaines italiennes
541 Telenova
543 Rai 1
544 Rai 2
545 Rai 3
546 Mediaset Italia
Elles ne sont pas en clair tout le temps mais en majorité.
Elles ont surtout l'avantage d'être gratuite; Elles sont facturées 5€/mois chez Orange ce qui fait une facture bien différente à celle de Free et ça ça fait la différence... Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox