Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Que va donner Molotov.TV ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 8:22    Sujet du message: Que va donner Molotov.TV ? Que va donner Molotov.TV ? 58493 52912
Répondre en citant

Molotov : les ex-patrons de Canal+ et d’Allociné à l’assaut de la télé

Que va être ce bouquet OTT ?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 9:42    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Un petit cocktail pour arroser cela, SVP !
Avec un nom comme cela, ça devrait péter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
only
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 172
 
2200 points

only, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 10:56    Sujet du message: 74160 68956 Répondre en citant

Ce cocktail-là risque de faire exploser les box TV classiques. Ce lundi, Pierre Lescure et Jean-David Blanc, créateurs respectifs de Canal + et Allociné, ont présenté Molotov.TV, la plateforme Internet qu’ils lanceront gratuitement à la fin de l’année. Plus de 80 chaînes y seront accessibles en direct et en Replay sur tout appareil connecté à Internet (tablettes, Smartphones, téléviseur connecté…), via une navigation intuitive.

Molotov.TV s’annonce donc comme un sérieux concurrent des plateformes de streaming telles que Netflix et pourrait porter un coup fatal aux box TV. Ce nouveau service proposera la plupart des chaînes gratuites (TF1, France 2, M6…) et bénéficiera d’une interface visuelle permettant de personnaliser le contenu. Il sera notamment possible de trier les émissions par genre ou par horaire et de repérer facilement celles qui sont en direct ou disponibles en Replay.

Pour ce nouveau service dit « OTT » (over-the-top, c’est-à-dire sans besoin des box ADSL ou satellite, ni des antennes hertziennes), Pierre Lescure et Jean-David Blanc ont levé 10 millions d’euros. La start-UP emploie déjà 35 personnes, chargée notamment de l’indexation des programmes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 11:07    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Pierre Lescure a levé des fonds.
Je croyais qu'il était inscrit aux Restos du cœur pour le voir tous les soirs sur la cinq se taper un petit repas aux frais des contribuables....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 12:29    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

only a écrit:


Molotov.TV s’annonce donc comme un sérieux concurrent des plateformes de streaming telles que Netflix et pourrait porter un coup fatal aux box TV.


perso j'en doute... Pour le moment l'OTT est freiné par la QoS, les droits ... Contrairement à Freebox TV par exemple, molotov sera complètement inutilisable si quelqu'un utilise toute la bande passante disponible chez vous pour autre chose. Quand aux contenus, on arrive aux même limites que les chaines TV actuelles et leur Replay (il n'y a aucune raison pour qu'elles puissent proposer sur molotov ce qu'elles n'arrivent déjà pas à proposer aujourd'hui...)

Et petite détail, pour le moment les groupe Canal et NRJ n'ont rien signé avec eux

Perso pour moi l'avenir de la TV va dans le sens insufflé par la nouvelle Apple TV : des apps et chacun personnalise son bouquet de cette manière avec un moteur de recherche efficace qui unifie l'ensemble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berniem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 45
 
594 points

berniem, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 15:00    Sujet du message: 54312 49038 Répondre en citant

Bonjour,

pas de téléviseur, connecté ou pas, chez moi. Mais je me suis inscrit pour la beta, juste pour voir à quoi ça va ressembler sur un PC..., et aussi à quoi ça va ressembler tout court !
Parce que leur slogan " La télé. Réinventée. "..., c'est pas un interface qui va réinventer les contenus !
Sur leur FB, ils répondent aux questions, mais bizarrement (?) pas à une qui concerne leur positionnement sur la redevance TV...
A noter que parmi les investisseurs y a Granjon et Simoncini, si j'ai bien lu.

Que pourrait réServer la V7 dans ce domaine-là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62, Posté le: Mar 12 Juil 2016, 8:55    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Molotov TV est enfin lancé.

J'ai voulu installer l'application sous Android, et surprise aucun de mes terminaux (Smartphone ou tablette) n'est compatible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berniem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 45
 
594 points

berniem, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 11:17    Sujet du message: 54312 49038 Répondre en citant

Salut,

Je cite le pote de stalin, dans sa version courante :

" Molotov va changer votre vision de la télévision.

La façon de regarder la télé n’a finalement pas beaucoup évolué depuis 30 ans.
Aujourd’hui, Molotov révolutionne la façon dont on accède à la télévision. Avec 35 chaînes dans sa version gratuite, et plus de soixante dix dans sa version étendue pour moins de 10 € par mois, vous regarderez la télévision d’une façon radicalement nouvelle, intelligente, et intuitive. C’est la télévision que vous connaissez, organisée comme vous ne l’avez encore jamais vue. Téléchargez Molotov sur votre ordinateur, Smartphone, tablette, Apple TV ou téléviseur connecté. Et installez-vous confortablement.
Nous allons vous faire adorer la télévision. "


avant c'était un slogan plus court et moins cirage de pompes du futur client : " La Télé. Réinventée. "
Cherchez l'erreur Wink

depuis mon post d'il y a quasi 9 mois, ben mon (manque d') équipement TV est resté le même, je n'ai jamais été contacté pour la beta, et ce qui est proposé pour PC au lancement est incompatible avec mon OS démodé.
Mais je suis finalement assez satisfait de cette situation, parce que je renifle comme une odeur de piège à couillons...
l'esprit canal 2.0, non Merci.

La TV est amha, et reste jusqu'à preuve du contraire, une illustration parfaite du principe GIGO : ' garbage in, garbage out '.
Le nom du pote de stalin choisi reflète la mise à plat des cerveaux et l'horizontalité parfaite de la bouillie servie dans les assiettes.
Ce qui reste vertical est le millefeuille des mafias corporatistes, pote de stalin ou pas Exclamation (en attendant une énième couche de taxe en guise d'icing on the cake ?)
Ceci n'est que l'expression d'une opinion personnelle, bien sûr !

Bonne sainte fet-nat à tous 8)
ciao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox