nicoPlaYs, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 12:30 Sujet du message:
140589129491
Déplacement nécessaire dans la section "Internet"
Je confirme que cela n'a rien a voir avec un soucis de DNS/malware/virus/etc.
J'ai fait les même observations que vous de mon côté : que ce soit sur n'importe lequel des mes PCs ou sur mon téléphone dès que je passe par l'ADSL de ma Freebox j'ai le stream qui charge dans le vide sur un magnifique écran noir.
Et si je passe en 4G, tout fonctionne parfaitement.
Pour ce qui est de l'application de la Freebox V6 dédié à Twitch, je rencontrais des écrans noirs bien avant le dimanche 17/07. Du coup, je ne suis pas certains que ces 2 soucis soit liés.
Sinon, j'habite dans le 92 à Suresnes si ça peut aider !
TaxxorbaK, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 13:04 Sujet du message:
140618129514
Bonjour,
Déjà Merci pour avoir créé un topic pour recenser le problème !
Je viens d'appeler l'assistance car j'ai le même souci.
La bonne nouvelle, c'est que l'incident est remonté et ils sont au courant du problème.
A priori, c'est depuis le nouveau firmware. Donc les développeurs travaillent sur le correctif.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il faut prendre notre mal en patience.
(ou apparemment passer par un VPN)
sodawillow, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 18:05 Sujet du message:
139397128475
Pour moi, l'application de la Freebox n'a jamais marché, depuis sa publication.
Pour que ce soit bien clair, le souci qui a démarré le dimanche 17/07 n'a rien à voir avec l'application de la Freebox, il touche tous les types d'appareils (smartphones, tablettes, PC fixes, PC portables).
Et je suis dans le 92 à Levallois-Perret, sinon, donc ce n'est pas limité à un seul département.
sodawillow, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 21:04 Sujet du message:
139397128475
Vous pouvez essayer de mater n'importe quel Replay ou chaîne en direct sur https://www.6play.fr (site d'M6/W9 pour ceux qui ne connaissent pas), a priori, à part les publicités, vous n'aurez rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum