Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes de points sur les News
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2016, 18:56    Sujet du message: Pertes de points sur les News Pertes de points sur les News 104500 96995
Répondre en citant

Salut,

Pour info Chrispas continue de prendre des points en moins et entre hier et aujourd'hui alors qu'il n'intervient plus dans les news. Il a perdu encore dans les 300 points.

https://www.freezone.fr/chrispas (1989 points au 19 juillet)
Pour comparer la photo de son profil dans le cache de Google au 15/juillet : https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:https://www.freezone.fr/chrispas (2919 points au 15 juillet)

Pour rappel il avait plus de 5000 le mois dernier il me semble.

*** Modération *** Topics créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13423 points

chrispas, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 20:31    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Comme tu veux.


Salut,

Pour info Chrispas continue de prendre des points en moins et entre hier et aujourd'hui alors qu'il n'intervient plus dans les news. Il a perdu encore dans les 300 points.

https://www.freezone.fr/chrispas (1989 points au 19 juillet)
Pour comparer la photo de son profil dans le cache de Google au 15/juillet : https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:https://www.freezone.fr/chrispas (2919 points au 15 juillet)

Pour rappel il avait plus de 5000 le mois dernier il me semble.

Salut Freeboooox,
que veux-tu, UF est envahi par, pas par des trolls, mais une bande bien organisée d'où pour moi l'origine ne fait aucun doute. Comme tu l'as dit les profree modérés n'auront même plus accès aux News sur UF, c'est dommage.
Depuis plusieurs mois mon compte était amputé de 60 points entre 8h et 9h du matin, que je rectifiais avec mes seuls moyens.
Depuis le début du mois c'est 600pts/jours à une heure régulière toujours au même horaire
Depuis le 15 juillet 300pts/jours, la moitié de la bande doit être en vacances Smile
Pour info mes points fin juin

5961points le 27/06, soit mon compte imputé de 4000 points en une quinzaine de jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2016, 20:44    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

Salut Chrispas,

Ce qui est inquiétant dans cette affaire n'est pas tant les points, mais justement le caractère organisé des personnes qui se cachent derrière.

Si c'était qu'une seule personne, franchement il faut être un vrai psychopathe pour passer son temps à créer des comptes et à se connecter pour t'enlever des points d'une précisons qu'on peut qualifier d'horloge suisse.

J'ai un peu suivi l’évolution de ton profils et effectivement les points sont enlevés plutôt le matin et ils partent par tranche comme si plusieurs personnes le font en même temps ou une seule personne qui le fait en switchant entre les comptes (Pourquoi pas car des psychopathe ça peut exister).

Moi à aujourd'hui je constate que pleins de personnes n'interviennent plus dans les News à cause de ça même si je n'étais pas d'accord avec eux et le constat c'est que les personnes qui se cachent derrière ces attaques pour l'instant ils gagnent car ils obtiennent l'objectif qu'il se sont fixé.


Dernière édition par Freeboooox le Mar 19 Juil 2016, 21:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13423 points

chrispas, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 21:09    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Salut Chrispas,

Ce qui est inquiétant dans cette affaire n'est pas tant les points, mais justement le caractère organisé des personnes qui se cachent derrière.

Si c'était qu'une seule personne, franchement il faut être un vrai psychopathe pour passer son temps à créer des comptes et à se connecter pour t'enlever des points d'une précisons qu'on peut qualifier d'horloge suisse.

J'ai un peu suivi l’évolution de ton profils et effectivement les points sont enlevés plutôt le matin et ils partent par tranche comme si plusieurs personnes le font en même temps ou une seule personne qui le fait en switchant entre les comptes (Pourquoi pas car des psychopathe ça peut exister).

Moi à aujourd'hui je constate que pleins de personnes n'interviennent plus dans les News à cause de ça même si je n'étais pas d'accord avec eux et le constat c'est que les personnes qui se cachent derrière ces attaques pour l'instant ils gagnent car ils obtiennent l'objectif qu'il se sont donné.


Faut le prendre avec sourire y a bien plus grave dans la vie et surtout en ce moment avec les faits tragiques que nous vivons. Cette bande m’ôtait même des points quand je postais pour la bonne année, tu vois le niveau.
Bien entendu je comprends ta réaction pour les News mais je comprends aussi GG, Ilcouver et les autres profree (modéré ou pas toujours) mais........... qui sont blazés
Pour un dialogue faut être deux, là cette bande organisée pourra sans tarder faire un monologue sur UF si son comportement n'est pas sanctionné par un gros carton rouge avec plusieurs matches de suspension. Smile


Dernière édition par chrispas le Mar 19 Juil 2016, 21:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2016, 21:13    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

chrispas a écrit:

Faut le prendre avec sourire y a bien plus grave dans la vie et surtout en ce moment avec les faits tragiques que nous vivons. Cette bande m’ôtait même des points quand je postais pour la bonne année, tu vois le niveau.
Bien entendu je comprends ta réaction pour les News mais je comprends aussi GG, Ilcouver et les autres profree modéré pas toujours mais........... qui sont blazés
Pour un dialogue faut être deux, là cette bande organisée pourra sans tarder faire un monologue sur UF si son comportement n'est pas sanctionné par un gros carton rouge avec plusieurs matches de suspension. Smile


Oui c'est vrai qu'il y'a plus grave surtout en ce moment.

Les points c'est enfantin et je m'en fous vraiment, mais ce qui m’énerve le plus c'est d’empêcher les gens de s'exprimer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 1:14    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Cela devient grave cette histoire çà craint.
Auparavant je n'avait pas fait attention à çà.
Cela dure depuis un bout de temps?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13423 points

chrispas, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 8:22    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Cela devient grave cette histoire çà craint.
Auparavant je n'avait pas fait attention à çà.
Cela dure depuis un bout de temps?


Bonjour didierc29,
dans mon cas depuis
-un peu moins d'un an, 60 pts négatifs entre 7h30 et 8h00 tous les jours (sauf périodes pendant lesquelles GG et Ilcouver étaient descendus massivement en quelques jours)
-début juillet jusqu'au 15, 600 pts négatifs tous les jours
-depuis le 15 juillet, 300 points par jours: vacances d'une partie de la bande, je suppose, obligent

Conclusion:
GG, Ilcouver, d'autres et moi-même avons disparu des News.
Tu peux regarder à cette heure j'ai perdu exactement 300pts ce matin

Pendant ce temps, blutchh en moins d'une semaine est passé du négatif à 2314 points.
Quand ils auront fini avec mon cas ils s'attaqueront à un autre et à la fin, seuls les "non profree" pourront voter sur les News d'UF, d'ailleurs il ne restera plus qu'eux sur UF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 12:04    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Cela devient grave cette histoire çà craint.
Auparavant je n'avait pas fait attention à çà.
Cela dure depuis un bout de temps?


Salut,

ça dure depuis plus de 2 ans il me semble.

ça se trouve c'est la plateau d'une Hotline concurrente qui avant de démarrer leur journée ils se font plaisir d'enlever des points à une liste bien défini de pseudo.

Kenavo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13423 points

chrispas, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 13:14    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

Kenavo


Tu t'es enfin mis au breton, c'est ta belle-mère qui va être contente Very Happy
Pour le reste de ton analyse y a pas photo, mise à part que la bande organisée doit avoir des horaires variables et commence à 7h30 du matin. Après avoir dégommé mon compte de points la bande fait la pause bien méritée jusqu'à 10h00 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16423 points

taduarial, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 14:00    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

Merci Freebox pour ton post et désolé à toi Chrispas.
Je n'arrive pas à comprendre comment informatiquement certains profils peuvent être attaqués comme cela.
Des failles dans le système.

Un forum est un débat, pas un règlement de compte. Vengeance, survengeance et sursurvengeance n'ont pas de fin...certains regardent trop les films américains (c'est la trame de beaucoup de blockbusters ce modèle...).
On peut parler, ne pas être d'accord sans se détruire, il y a un entre-deux. C'est surement un effet collatéral du monde d'aujourd'hui.

GG et Ilcouver ont disparu en effet pour le moment.
Je perds par moment des points mais ça reste très marginal. En fait, je me censure un peu et essaie de ne blesser personne, façon de survivre. C'est dommage mais c'est comme ça. C'est un peu comme de la politique en somme. Ne jamais froisser faire le dos rond. Je crois que Reno a aussi la même technique. Un peu pour ne pas être dans le visuel d'un excité....car c'est rapide. J'essaie de rester neutre au maximum, ni pro l'un, ni pro l'autre...

Pour finir, as-tu une idée Chris pour que l'on fasse remonter tout ça?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 14:10    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

#PointsGate Laughing
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@gik
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 144
 
1431 points

M@gik, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 15:29    Sujet du message: 104475 96972 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Freeboooox a écrit:

Kenavo


Tu t'es enfin mis au breton, c'est ta belle-mère qui va être contente Very Happy
Pour le reste de ton analyse y a pas photo, mise à part que la bande organisée doit avoir des horaires variables et commence à 7h30 du matin. Après avoir dégommé mon compte de points la bande fait la pause bien méritée jusqu'à 10h00 Wink


Bonjour chrispas

En effet un bien triste constat !!!! C'est surtout très con de ce comporter de la sorte sur un forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13423 points

chrispas, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 15:55    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

taduarial a écrit:
Merci Freebox pour ton post et désolé à toi Chrispas
. .............


Bonjour tadurial et Merci de ton soutien,
Merci aussi aux autres qui assistent au lynchage de chrispas, recevoir des pts en moins est logique de temps en temps mais là cette bande essaie de verrouiller UF et d'avoir la mainmise sur les News
que dire à part "pauvre France"
Vaut mieux que certains se défoulent sur un forum plutôt qu'autre part, surtout avec les temps qui courent

Merci M@gik, Freeboooox ..........................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 16:11    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

bah j ai perdu 1100 points en a peine un mois.... je devais surement downvoter les mauvaises personnes...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13423 points

chrispas, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 16:17    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
bah j ai perdu 1100 points en a peine un mois.... je devais surement downvoter les mauvaises personnes...

Salut tower41000
j'en suis à 4300 pts en moins (en 3 semaines), c'est pas bien grave, juste pitoyable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox