Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) VLC 2.2.4 reste bloqué sur la chaine en cours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 21:40    Sujet du message: (V6) VLC 2.2.4 reste bloqué sur la chaine en cours (V6) VLC 2.2.4 reste bloqué sur la chaine en cours 530 551
Répondre en citant

Bonjour

voila la version récente "VLC 2.2.4 "reste bloquer sur la chaîne de la Freebox que je regarde impossible dans regarder une autre j ai bien télécharger la liste des chaîne ""https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u"" mais rien n y fait a l ouverture VLC se cale automatiquement sur celle de la télé avez vous une idée .

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 1:40    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Ce n'est pas un probleme de VLC (ou la version de VLC) etc. mais du fait que le debit ne suffit pas pour un 2eme flux. Essayer de mettre sur la TV une chaine bas-debit et aussi tester avec VLC si on peut regarder une autre chaine bas-debit. Pour ca il y a de meilleures chances que ca marche.

En dehors de ca, regarder la synchro (dans Freebox OS) pour voir le debit et peut-être aussi les courbes recentes du debit et de la marge de bruit etc. pour voir si le debit trop faible est simplement un effet temporaire ou la situation normale (ca depend de la longueur de la ligne).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 6:08    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Tu ne nous indiques pas si tu es connecté en Wifi ou Ethernet cablé.
Même avec une bonne connexion Internet, si tu es en sans fil il est fort possible que ce soit ta connexion Wifi qui limite le débit..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 13:38    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

Bonjour
je suis en Wifi avec un PC juste a coté avec VLC ,mais depuis cette nouvelle version je suis obliger de regarder la même chaîne d ailleurs VLC me donne plus la choix il se cale directement sur la chaîne de la télé regarder, je n avait jamais ce problème avec les versions antérieure et hier j ai même regarder VLC sur la télé de ma chambre (paris première)via ma tablette avec VLC et Chromecaste mais avec la télé du salon allumé et la même chaine regardé et sans aucun lag ,je comprend pas et avec les applis sur ma tablette Android ,my TF1 ,pluzz et m6 marche bien en Wifi et même avec Chromecast

Merci pour vos réponses
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 14:10    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Je viens d'essayer aucun soucis avec VLC 2.2.4 alors peut être une piste, j'ai dans les options ,paramètres désactiver "enregistrer dernier média joué"

Voici es réglages si sa peut servir Smile





 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 15:49    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

Merci pour la réponse

mais dans VLC "Freebox TV" n apparaît pas en bas a gauche dans l onglet Internet comprend pas .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 16:51    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

bon après bidouille et 2 reboot Freebox v6 cela a l air de fonctionné .

Merci
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox