Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR Sport quitte Canal: disponible chez Free ou non ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 293
 
308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2016, 0:27    Sujet du message: SFR Sport quitte Canal: disponible chez Free ou non ? SFR Sport quitte Canal: disponible chez Free ou non ? 15040 13259
Répondre en citant

Bonsoir

Comme beaucoup je suis abonné à C+ pour regarder le championnat Anglais sauf que ce dernier sera maintenant diffusé sur SFR Sport et non plus sur Canal ...j'étais bien dégouté car encore un abonnement à payer pour avoir accés à ça sauf que la je suis encore plus inquiet car je ne vois nul part d'offre SFR auprés des autres opérateurs pour proposer leurs chaines a la concurrence pour que les non abonnés SFR puissent également accéder au championnat Anglais.

Le championnat Anglais reprend mi aout et je commence à me dire que SFR va en faire l'exclusivité...

Avez vous d'autres news que j'ignore sur le sujet ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3491 points

latulipe, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 3:22    Sujet du message: Re: SFR Sport Re: SFR Sport 119093 109907 Répondre en citant

mid26 a écrit:
Bonsoir
Comme beaucoup je suis abonné à C+ pour regarder le championnat Anglais sauf que ce dernier sera maintenant diffusé sur SFR Sport et non plus sur Canal ...j'étais bien dégouté car encore un abonnement à payer pour avoir accés à ça sauf que la je suis encore plus inquiet car je ne vois nul part d'offre SFR auprés des autres opérateurs pour proposer leurs chaines a la concurrence pour que les non abonnés SFR puissent également accéder au championnat Anglais.
Le championnat Anglais reprend mi aout et je commence à me dire que SFR va en faire l'exclusivité...
Avez vous d'autres news que j'ignore sur le sujet ?
Merci


Les autres opérateurs n'ont pas envie de faire de la pub pour leur concurrent SFR, les autres opérateurs veulent bien reprendre ces chaines, mais elles doivent changer de noms et ne plus avoir de "SFR" dans les noms.

Ce fut le cas pendant quelques années (2008 à 2012) avec les chaines Cinéma d'Orange "Orange Cinéma Séries", Orange à finalement accepter de changer le nom pour ne garder que les initiales OCS et a pu être reprise par les autres opérateurs.

Cependant, reste une solution pour eviter de t'abonner à SFR, acheter une parabole et t'orienter sur Astra 2 (28,2°Est) et un abonnement au bouquet Sky UK (sur Sky Sport) ou encore avoir la carte Freesat (pour BBC Sports).

Ou alors, auprès de l'un des diffuseurs suivant : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Premier_League_broadcasters

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 10:18    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'instant tu n'auras pas le choix il faudra ouvrir une ligne chez SFR pour pouvoir profiter de SFR Sport.

Tant qu'ils ne changent pas de nom et qu'ils ne fassent pas un effort sur le prix la chaine restera que sur le réseau de SFR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 14:25    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

"Cependant, reste une solution pour eviter de t'abonner à SFR, acheter une parabole et t'orienter sur Astra 2 (28,2°Est) et un abonnement au bouquet Sky UK (sur Sky Sport) ou encore avoir la carte Freesat (pour BBC Sports). "

J'ai les chaînes britanniques via une parabole sur Astra 2. Sauf erreur de ma part, pour s'abonner au bouquet Sky, il faut une adresse postale en Grande Bretagne, et BBC Sport ne retransmet pas les matchs en entier !! juste les meilleurs moments ...

Now Mr Google est ton ami ... il est très facile de voir en streaming les matchs de la Premiere League Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 293
 
308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2016, 20:12    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

Ça craint quand même tout ça. ..pffff
Je vais donc revenir au streaming comme il y a 7 ans quand je n'avais pas canal +..
J'espère qu'entre temps un accord sera trouvé entre SFR et les autres fournisseurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benidu54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2014
Messages: 3
 
9 points

benidu54, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 13:40    Sujet du message: 103176 95871 Répondre en citant

Au pire moi ce que j'ai fait c'est que mon frangin étant abonné a SFR j'ai pris l'application SFR TV et je peut caster avec une Chromecast sur ma TV son bouquet qui contient SFR sport donc au lieu de t'abonner essaye de voir si dans la famille ou des potes qui aurait un abo chez SFR pour en profiter gratis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 293
 
308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 23:48    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

Finalement j'ai réussi à faire comme toi...j'ai un ami qui m'a passé ses codes et grâce au Chromecast je balance ça sur ma TV...impec
Mais ils sont quand même con SFR car vla la tune qu'ils perdent avec ça. ..on a le droit à 5 écran différents avec SFR...donc ça fait 4 clients potentiels pour SFR qui s'envolent. ..tant mieux pour nous sur le coup la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox