Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes de points sur les News
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13380 points

chrispas, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 16:50    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
J'avais également fait ma contribution quotidienne avant qu'ils t'enlèvent tes 300 points.

Moi ce qui m'énerve ce n'est pas tant les points car franchement je m'en tape des points, mais cette haine gratuite.
Franchement il faut être un vrai psychopathe pour faire ça tout les jours.

Les gars ils doivent avoir sur leur frigo, acheter du lai, du pain et enlever des points à chrispas !!! Twisted Evil


Tu crois qu'ils ont un frigo au boulot ? Smile
Car tu vois que tout se passe en moins d'une heure tous les jours, déduction assez facile: c'est une organisation (bande non armée du moins c'est à souhaiter) qui travaille en même temps pour la même entité Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Lun 25 Juil 2016, 13:43    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Bonjour,

Cette histoire de points j'en ai pris mon parti, comme vous pouvez le constater j'en ai perdu énormément en l'espace de 4 à 5 semaines, je suis passé de + 2000 et quelques points à -10500 et quelques points, soit en moyenne -335 points par jour, soit à raison de -10 points par jour possible et par compte, ça fait 33 comptes par jour qui s'acharnaient sur moi pendant 35 jours, et comme ça en concerne aussi d'autres, autant vous dire que ces débiles s'organisent, mais la ça tient plus de la psychiatrie qu'autre chose.
Non il n'y a plus de faille sur le site de UF qui permettrait ça, comme j'ai pu le lire.
Oui, il y a plusieurs pseudos, pas forcément avec plusieurs personnes, quoique, je soupçonne 2 ou 3 personnes avec plusieurs comptes de faire ça, ce sont des malades, des abrutis et des frustrés qui se prennent pour des lumières, alors qu'ils n'ont pas la lumière à tous les étages.
Il y a un mélange de plusieurs personnes à mon sens, des anciens d'ici qui ont été virés avec pertes et fracas qui avaient même une rubrique sur FreeZone, et d'autres débiles qui ne supportent pas la contradiction, qui passent leurs nerfs comme ils peuvent, vaut mieux des points que des viols, des blessés et ou des morts, c'est moindre mal.
Pour certains je sais qui c'est, mais ils sont plus calmes depuis quelques temps, surtout depuis que leur meilleur analyste est parti, en ayant ras le bol de leur débilité maladive, il a bien fait d'ailleurs, parce qu'il fait de très bonnes analyses je trouve. Depuis leur repère est devenue l'ombre d'eux même, il y a une justice.

Tout ça pour dire, que ce n'est que du virtuel, toutes raisons gardées on s'en fiche royalement, ça n'empêche personne d'écrire, de donner ses avis, ses conseils, ni de boire une bonne bière, d'embrasser sa chérie, de se faire une bonne bouffe, de s'envoyer en l'air ....

Ça a au moins l'avantage de se rendre compte qu'il y a des malades et que l'arrivée de Free et ensuite de Free Mobile a déchainé les passions, les abrutis, les vols au dessus d'un nid de coucou, mais voila le plus beau pied de nez que l'on peut leurs faire c'est de continuer comme avant sans s'emmerder avec les points, nous sommes plus forts qu'eux et toujours debout et actifs sur UF.

Virtuellement négatif, mais réellement positif Very Happy

Je trouve que ces points c'est complètement débile, c'est de la gaminerie, pourquoi pas non plus des images comme dans le chocolat Poulain dans le temps, pour ceux qui s'en rappellent ....
Perso maintenant je m'en carre jusqu'au oreilles, Olivier si tu me lis Wink , je ne cautionne toujours pas, ou je sais je suis prise de tête Very Happy
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.


Dernière édition par Normand BZH le Lun 25 Juil 2016, 21:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@gik
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 144
 
1431 points

M@gik, Posté le: Lun 25 Juil 2016, 19:37    Sujet du message: 104475 96972 Répondre en citant

Bonsoir Normand BZH

Tu as tout dit. Bravo Wink

Ps: Je ne cautionne pas non plus, il serait peut être intéressant de faire un sondage. OUI ou NON pour le principe des points

sur le forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Lun 25 Juil 2016, 21:11    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

M@gik a écrit:
Bonsoir Normand BZH

Tu as tout dit. Bravo Wink

Ps: Je ne cautionne pas non plus, il serait peut être intéressant de faire un sondage. OUI ou NON pour le principe des points

sur le forum
.


Hello M@gik

Ce débat sur les points a déjà eu lieu, UF préfère les garder, je ne comprends pas pourquoi, c'est leur choix ça se respecte.
Tant que ça ne nous coupe pas la parole, c'est l'Essentiel Smile

PS : D'ailleurs tu vois M@gik, depuis mon avant dernier commentaire ici, l'insulte reprend forme, enfin bon insulte, toute petite insulte, toute petite provocation, pas plus haut qu'une toute petite crotte de troll, mais ça me passe à des KM, je m'en amuse en les prenant à contre pied, peut-être l'oeuvre d'un de ceux qui ne peux plus enlever des points par rafale parce que banni et donc très très frustré:

https://www.freezone.fr/article19101,orange-a-huit-jours-pour-enlever-ses-antennes.html
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2016, 19:03    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

tower41000 a écrit:

et c est pas fini. leur but c est de nous descendre en negatif pour qu on ne puisse plus downvoter.


Tu as récupéré plus de 600 points en une seule journée !!! Tu peux filer ta recette à chrispas ?

Je doute que des personnes t'ont mis des points en plus car vu comment tu trolles dans les news ça ne risque pas d'arriver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13380 points

chrispas, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 21:12    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
tower41000 a écrit:

et c est pas fini. leur but c est de nous descendre en negatif pour qu on ne puisse plus downvoter.


Tu as récupéré plus de 600 points en une seule journée !!! Tu peux filer ta recette à chrispas ?

Je doute que des personnes t'ont mis des points en plus car vu comment tu trolles dans les news ça ne risque pas d'arriver.


Salut Freeboooox,
Merci pour l'info, mais je ne suis pas vraiment étonné, sur UF il y a plus de trolls que de profree ou de personnes qui alimentent les News en toute sincérité.
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2016, 18:08    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

chrispas a écrit:

Salut Freeboooox,
Merci pour l'info, mais je ne suis pas vraiment étonné, sur UF il y a plus de trolls que de profree ou de personnes qui alimentent les News en toute sincérité.
Bonne soirée


Salut chrispas,

triste constat Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Mer 27 Juil 2016, 18:34    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Freeboooox a écrit:
tower41000 a écrit:

et c est pas fini. leur but c est de nous descendre en negatif pour qu on ne puisse plus downvoter.


Tu as récupéré plus de 600 points en une seule journée !!! Tu peux filer ta recette à chrispas ?

Je doute que des personnes t'ont mis des points en plus car vu comment tu trolles dans les news ça ne risque pas d'arriver.


Salut Freeboooox,
Merci pour l'info, mais je ne suis pas vraiment étonné, sur UF il y a plus de trolls que de profree ou de personnes qui alimentent les News en toute sincérité.
Bonne soirée


Chris

Je dirais plutôt qu'il y a plus de comptes qui nuisent à UF et aux réels contributeurs que de personnes, et ces nombreux comptes n'ont que quelques personnes derrières, elles ne sont pas si nombreuses.
Observez bien les sémantiques, la façon d'écrire, le vocabulaire pour vous en rendre compte.
Je le dis depuis des mois que cette façon permet de repérer qui est qui, chassez le naturel il revient forcément au galop
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2016, 18:55    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

Normand BZH a écrit:

Observez bien les sémantiques, la façon d'écrire, le vocabulaire pour vous en rendre compte.
Je le dis depuis des mois que cette façon permet de repérer qui est qui, chassez le naturel il revient forcément au galop


Bonjour,

Par contre ça c'est assez compliqué de le faire de façon automatique.

La seule solution efficace est d'enlever ce mécanisme de vote négatif. ou où moins qu'ils accordent ce privilège aux membres prémiums comme vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Mer 27 Juil 2016, 19:02    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Normand BZH a écrit:

Observez bien les sémantiques, la façon d'écrire, le vocabulaire pour vous en rendre compte.
Je le dis depuis des mois que cette façon permet de repérer qui est qui, chassez le naturel il revient forcément au galop


Bonjour,

Par contre ça c'est assez compliqué de le faire de façon automatique.

La seule solution efficace est d'enlever ce mécanisme de vote négatif. ou où moins qu'ils accordent ce privilège aux membres prémiums comme vous.


Mais si c'est facile, il faut prendre le temps et du recul, il faut être observateur ...

Je ne suis pas d'accord avec ça : "ou où moins qu'ils accordent ce privilège aux membres prémiums comme vous"
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2016, 19:05    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

Normand BZH a écrit:

Mais si c'est facile, il faut prendre le temps et du recul, il faut être observateur ...


Donc tu veux le faire manuellement ce qui un peu galère vu le volume.

Moi je parlait plutôt d'un script qui est loin d'être facile à mettre en place

Normand BZH a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec ça : "ou où moins qu'ils accordent ce privilège aux membres prémiums comme vous"


Vous avez déjà quelques privilèges comme l'étiquette et un espace d'échange pour les membre prémium, alors dans ce cas je ne vois pas pourquoi ne pas rajouter l'interdiction de vote négatif comme privilège en plus.

Ainsi ceux qui ne veulent pas se prendre des points en moins n'ont qu'a souscrire à un compte prémium.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Mer 27 Juil 2016, 22:11    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Vous avez déjà quelques privilèges comme l'étiquette et un espace d'échange pour les membre prémium, alors dans ce cas je ne vois pas pourquoi ne pas rajouter l'interdiction de vote négatif comme privilège en plus.

Ainsi ceux qui ne veulent pas se prendre des points en moins n'ont qu'a souscrire à un compte prémium.


Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas non plus de privilèges et pas en créer
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13380 points

chrispas, Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 10:10    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour et Merci à ceux qui ont souhaité soutenir mes points. Depuis 3 semaines mon compte se stabilisait voire progressait.
Et hop ce matin 300 points en moins en une heure. Retour de vacances de ces abrutis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 10:15    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

Hello,

Oui c'est ce que j'ai remarqué ce matin. Je me suis dit le fan club est de retour.

Donc ce sont bien des salarié qui font ça pendant leur heures de boulot !!! Pathétique Twisted Evil Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13380 points

chrispas, Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 10:20    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Hello,

Oui c'est ce que j'ai remarqué ce matin. Je me suis dit le fan club est de retour.

Donc ce sont bien des salarié qui font ça pendant leur heures de boulot !!! Pathétique Twisted Evil Twisted Evil


Aucun doute que ce soit des salariés, quand je parlais de bande bien organisée je ne me trompais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox