Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Outlook: erreur 0x800CCC0E sur serveur IMAP.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
wolfy2004
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 13
 
13 points

wolfy2004
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2016, 11:58    Sujet du message: 140113 129152
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
il suffit de lui dire de laisser une copie sur le serveur pour ne pas supprimer les messages lors de la synchro et ensuite les autres machines si ils fonctionnent en IMAP, ils peuvent toujours continuer à l'utiliser


mouais, mais du coup faut que je supprime mes mails au moins 2 fois et c'est assez contraignant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 12:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

wolfy2004 a écrit:

mouais, mais du coup faut que je supprime mes mails au moins 2 fois et c'est assez contraignant...


Dans ce cas la, je ne vois pas vraiment d'autre solution car je pense que le changement du paramétrage SMTP ne chagera pas grand chose et d'après ce que j'ai pu lire Microsoft préconise le passage en Pop pour contourner le problème.

Après tu peux toujours rediriger le port 993 coté box et s'assurer qu'il est bien ouvert coté PC pour voir ce que ça donne (pas d'antivirus ou pare-feu qui bloque par exemple).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfy2004
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 13
 
13 points

wolfy2004
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 9:39    Sujet du message: 140113 129152
Répondre en citant

wolfy2004 a écrit:
@Busyspider et HelpMeFree, Merci pour vos réponses, j'ai l'impression que c'est la bonne piste.
Je vous confirme ça d'ici qq jours car j'ai du demander l'ouverture d'un accès libre pour administrer ma boite mail et autoriser le smtp SSL chez Free.
Cependant, en attendant j'ai mis le smtp SSL d'Orange, et pour le moment tout fonctionne, en particulier l'IMAP entrant SSL (port 993).

J'attends encore car le pb était aléatoire alors je préfère ne pas crier victoire trop vite.


Bonjour à tous,

juste un petit mot pour dire que je n'ai plus eu de pb depuis 15 jours.
Donc Merci encore à Busyspider et HelpMeFree, le passage en SMTP SSL semble être la bonne solution.
Pour le moment j'ai gardé le serveur sortant Orange car ça fonctionne et je préfère ne pas toucher tant que ça marche.

Voilà, encore Merci car ce pb me saoulait depuis bien longtemps, j'aurais dû poster sur le forum plus tôt...

A+
Wolfy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox