canut (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 13:11 Sujet du message: Réglage et MAJ heure impossible sur SwissVoice ePure
Réglage et MAJ heure impossible sur SwissVoice ePure70046281
Bonjour à tous,
Je vous signale un petit bug un peu pénible mais pas trop : une fois le combiné du DECT SwissVoice ePure
déclaré sur la base DECT de la FreeboxV6, il devient impossible de régler l'heure.
Cela a comme conséquence que le combiné n'est pas passé à l'heure d'été.
Un effet de bord notable est que tout le journal des appels est privé d'horodatage : tous les appels sont réputés avoir été émis, reçus ou manqués le 00/00/00 à 00:00. Et ça, c'est davantage pénible.
Je n'y connais rien mais j'imagine que le protocole GAP prévoit le pilotage de l'heure et de la date du combiné par la base.
Si vous possédez vous aussi ce beau DECT design et pratique (le micro arrive en face de la bouche, et on peut de nouveau se bousiller les cervicales en le coinçant entre la tête et la clavicule), Merci de l'alimenter en commentaires !
j'ai le meme probleme sur un alcatel,
les heures d'appels ne sont plus transmises.
lors d'un appel le deuxieme téléphone continue de sonner même apres avoir decroché le premier.
J'ai moi même ce téléphone en DECT
En fait pour avoir l"heure à jour, vous devez le mettre à l'heure puis après l'associer à la Freebox sinon il est effectivement impossible de regler l'heure...
Autrement dit, réinitialisez votre téléphone et l'association DECT en supprimant la base et le combiné puis réglez l'heure puis associez le à nouveau à votre Freebox..
L'heure sera alors affichée correctement
cau59, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 14:32 Sujet du message:
8277177053
Salut tous.
Désol de m'incruster, mais comment avez vous fait pour associer en DECT ?
J'ai ouvert l'association en déclarant ma base "1", ensuite j'ai lance l'association sur Freebox OS, tapé mon code.
Ensuite, j'ai recherche pendant quelques secondes, et le combiné revient sur l'accueil, mais sur Freebox OS l'association tourne toujours.
jacobdelafon, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 11:01 Sujet du message:
141353130187
Pour information j'avais moi aussi acheter l'Epure sans la base dect juste le chargeur (identique à la base) j'avais accouplé la Freebox et le téléphone sans problème tout à bien fonctionné pendant 4 ans (sauf l'horodatage bien sur).
Puis ma Freebox a eu un problème (disque dur et autre) donc échange standard de la box serveur et playeur.
Après le changement le téléphone indique sans arret "recherche" impossible de se resynchroniser la box.
J’envoie un email à Swissvoice qui me répond que sans l'ancienne box, on ne peut rien faire.
Incroyable comme réponse. il est impossible de réinitialiser le téléphone sans l'ancienne box!
J'ai un peu râlé donc j’attends leur réponse mais la je pense que je vais changer de marque directe.
Finalement j'ai trouver sans le SAV (qui m'avait rappelé pour me dire qu'il ne pouvait rien faire), il faut bien vérifier de valider la touche "ouverture d'association" sur l'écran de la Freebox, et attention l'association est ouverte pendant seulement 2 mn. J'ai donc resynchronisé mon combiné et c'est reparti
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum