Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure de communication vers l'étranger
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
pierre57150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 33
 
33 points

pierre57150
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2016, 19:41    Sujet du message: Coupure de communication vers l'étranger Coupure de communication vers l'étranger 97570 90760
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai remarqué depuis qq jours, quand je téléphone vers l' Allemagne avec mon téléphone fixe, au bout de 15 mn je suis coupé. Je refais le même numéro et cela fonctionne de nouveau . Je n'est pas de problème en téléphonnant en France. Y a t-il depuis peu des restrictions, quand à la durée des communications ? Free bride t-il les communications vers l'étranger ? J'ai un abonnement illimité avec une Freebox 4K.Si quelqu'un à une idée 💡
Cordialement
Pierre,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 08 Aoû 2016, 20:47    Sujet du message: Re: Coupure de communication vers l'étranger Re: Coupure de communication vers l'étranger 3458 3206 Répondre en citant

pierre57150 a écrit:
Bonjour,
J'ai remarqué depuis qq jours, quand je téléphone vers l' Allemagne avec mon téléphone fixe, au bout de 15 mn je suis coupé. Je refais le même numéro et cela fonctionne de nouveau . Je n'est pas de problème en téléphonnant en France. Y a t-il depuis peu des restrictions, quand à la durée des communications ? Free bride t-il les communications vers l'étranger ? J'ai un abonnement illimité avec une Freebox 4K.Si quelqu'un à une idée 💡
Cordialement
Pierre,


Il peut y avoir ce genre de restrictions si vous sortez du cadre d'un usage 'en bon père de famille' (par exemple si vous appelez une destination plusieurs heures chaque jour)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre57150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 33
 
33 points

pierre57150
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2016, 16:06    Sujet du message: 97570 90760
Répondre en citant

Bonjour,
La communication dure environ 1/2 heure et ceci 2x/semaine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox