Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqueur de pub et Firefox 48.x posant problèmes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 12:21    Sujet du message: Bloqueur de pub et Firefox 48.x posant problèmes Bloqueur de pub et Firefox 48.x posant problèmes 47349 42641
Répondre en citant

Bonjour, all !

Voilà depuis aujourd'hui, certains sites font bloquer Firefox à partir du moment où j'ai un bloqueur de publicité actif (J'ai testé AdBlock et AdBlock Edge !)

La seule solution est de killer le processus, de démarrer Firefox en mode sans échec et d'aller désinstaller le bloqueur dans les modules complémentaires !

Quelqu'un a-t-il le même souci ?

Firefox 48.0.1, mais en 48.0, ca faisait la même !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 12:43    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

regarde ici si ça peu t'aider
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=62199
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 12:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est en passant en liste blanche les sites ?

Il y a aussi des bloqueurs de bloqueurs...

uBlock est moins lourd qu'AdBlock.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 16:31    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Casse peut être ton profil Firefox, cela arrive lors de maj mal installées
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 17:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai eu ça d'un coup avec FF 38.0, le profil faisait n'importe quoi avec certains contenus Flash illisibles. Le comble, ils marchaient même sur FF3.x.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 1:05    Sujet du message: Re: Bloqueur de pub et Firefox 48.x posant problèmes Re: Bloqueur de pub et Firefox 48.x posant problèmes 12090 10727 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
Bonjour, all !

Voilà depuis aujourd'hui, certains sites font bloquer Firefox à partir du moment où j'ai un bloqueur de publicité actif (J'ai testé AdBlock et AdBlock Edge !)

La seule solution est de killer le processus, de démarrer Firefox en mode sans échec et d'aller désinstaller le bloqueur dans les modules complémentaires !

Quelqu'un a-t-il le même souci ?

Firefox 48.0.1, mais en 48.0, ca faisait la même !


Bonjour,
avez-vous une url comme exemple ?
moi j'ai bien des sites qui me demandent de débloquer les bloqueurs mais je n'ai pas besoin de le désinstaller complètement.
Installez Ublock Origin car on peut choisir des listes dont certaines empêchent les bloqueurs de bloqueurs.
Mon Firefox est équipée de AdBlock plus et ublock origin et cela fait bon ménage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 9:49    Sujet du message: 47349 42641
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses. Le topic dont vous me parlez, je l'ai lu. Y a un gars qui pète une durite parce qu'il a pas ses menus dans le bon ordre. J'en suis pas là quand même !

Effectivement, en changeant de bloqueur, le problème disparait.

Pour les site qui posaient problème : aldi.fr, https://www.e-vapshop.fr/, https://www.gfk.com/fr/

Péter mon profil, là tu rêves, Laughing ! Mon profil c'est mon cerveau, sans lui, j'ai plus rien !

J'aurais aimé savoir pour AdBlock (et AdBlock Edge, vu que c'est un fork, je ne le savais pas avant) parce que je l'ai installé chez pas mal de monde et j'aurai du mal à les faire changer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 10:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Le topic dont vous me parlez, je l'ai lu. Y a un gars qui pète une durite parce qu'il a pas ses menus dans le bon ordre. J'en suis pas là quand même !

Je réponds parce que j'ai vraiment rie ! Et sans me moquer !

Pour les bloqueurs, AdBlock est plus lourd q'Ublock, niveau ressources. Un seul suffit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 11:15    Sujet du message: 47349 42641
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Citation:
Le topic dont vous me parlez, je l'ai lu. Y a un gars qui pète une durite parce qu'il a pas ses menus dans le bon ordre. J'en suis pas là quand même !

Je réponds parce que j'ai vraiment rie ! Et sans me moquer !

Pour les bloqueurs, AdBlock est plus lourd q'Ublock, niveau ressources. Un seul suffit.


Oui, nan mais c'est résolu pour moi. Le probléme c'est que j'ai converti beaucoup de monde à Firefox (que je régle en maj auto, dés que le débit le permet) et AdBlock Edge. Des gens qui ne savent pas spécialement ce qu'est un module complémentaire et je ne leur ai pas tous planqué un teamviewer, malheureusement.

Bon, je verrai au cas par cas et il est possible qu'une nouvelle maj 49.xx suffise à régler le probléme plus tard. Ils utiliseront IE en attendant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AvisAile
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 135
 
252 points

AvisAile, Posté le: Sam 20 Aoû 2016, 12:40    Sujet du message: 108225 100245 Répondre en citant

au pire désinstallait ces truc et faite un blocage par le fichier host. Cela fonctionne nickel sans tous les inconvénient de AdBlock (site qui demande de le désactiver par ex)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox