Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Après 3 millions d'inscription = une conférence !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
johnstefan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 7
 
31 points

johnstefan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:29    Sujet du message: Après 3 millions d'inscription = une conférence ! Après 3 millions d'inscription = une conférence ! 60573 54861
Répondre en citant

D'apres ce que j'ai vu sur I Télé avec l'interview de Xavier Niel, La patron de Free compte faire une conférence après avoir dépassé les 3 million.


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:33    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

A voir comment il est impossible de se connecter, c'est qu'il doit y avoir une demande de fou. Alors la conférence se sera peut être pour demain!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:53    Sujet du message: Re: Apres 3 millions d'inscription = Une conférence Re: Apres 3 millions d'inscription = Une conférence 68100 61913 Répondre en citant

johnstefan a écrit:
D'apres ce que j'ai vu sur I Télé avec l'interview de Xavier Niel, La patron de Free compte faire une conférence après avoir dépassé les 3 million.


Il a juste dit qu'a partir de 3 millions ils était encore ouvert à la discussion pour les prix, c'est donc pour moi son seuil de rentabilité et donc la il pourra surement se dire qu'il a réussi son paris et qu'il pourra faire comme SFR un prix à 16€ pour 4-5 personnes d'une même famille au lieu d'une personne actuellement. Mais encore des supposition donc RDV dans 3 millions d'abonnées Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 22:06    Sujet du message: Re: Apres 3 millions d'inscription = Une conférence Re: Apres 3 millions d'inscription = Une conférence 9614 8593 Répondre en citant

johnstefan a écrit:
D'apres ce que j'ai vu sur I Télé avec l'interview de Xavier Niel, La patron de Free compte faire une conférence après avoir dépassé les 3 million.


Alors dans ce qu'il dit il faut voir 2 choses : le côté marketing qu fait que les gens se précipite...et il atteint son seuil de rentabilité.

Ensuite il a dit, arrivé a ce seuil on fait le point, soit ce n'est pas viable on revoit les tarifs (sans toucher les 1er 3 millions), soit on peut les baisser, et on es baissera....

Quoi qu'il en soit Niel a du en garder sous la chaussure, pour en rajouter une couche au cas ou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 22:08    Sujet du message: Re: Apres 3 millions d'inscription = Une conférence Re: Apres 3 millions d'inscription = Une conférence 68100 61913 Répondre en citant

loupio a écrit:
johnstefan a écrit:
D'apres ce que j'ai vu sur I Télé avec l'interview de Xavier Niel, La patron de Free compte faire une conférence après avoir dépassé les 3 million.


Alors dans ce qu'il dit il faut voir 2 choses : le côté marketing qu fait que les gens se précipite...et il atteint son seuil de rentabilité.

Ensuite il a dit, arrivé a ce seuil on fait le point, soit ce n'est pas viable on revoit les tarifs (sans toucher les 1er 3 millions), soit on peut les baisser, et on es baissera....

Quoi qu'il en soit Niel a du en garder sous la chaussure, pour en rajouter une couche au cas ou

+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 22:09    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

D'accord avec loupio, en tout cas, c'est comme ça que j'ai interprété cette barrière de 3M d'utilisateurs. Ils ne peuvent pas se permettre de changer les tarifs par la suite en les augmentant....

C'est une façon de créer un stress inconscient chez les gens pour qu'ils se hatent de s'inscrire.

Je pense surtout qu'ils ont du faire des estimations en interne, et conclure qu'il y avait grosso modo X millions d'users non captifs ou en fin de contrat, et qu'ils se donnent comme objectif d'en recruter rapidement 3 Millions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 22:17    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Chrix06 a écrit:
D'accord avec loupio, en tout cas, c'est comme ça que j'ai interprété cette barrière de 3M d'utilisateurs. Ils ne peuvent pas se permettre de changer les tarifs par la suite en les augmentant....

C'est une façon de créer un stress inconscient chez les gens pour qu'ils se hatent de s'inscrire.

Je pense surtout qu'ils ont du faire des estimations en interne, et conclure qu'il y avait grosso modo X millions d'users non captifs ou en fin de contrat, et qu'ils se donnent comme objectif d'en recruter rapidement 3 Millions.



il y a actuellement en France 15 million de personnes libre de tout engagement je crois. 3 million doit être son seuil de rentabilité, plus vite il y arrive, plus vite ca "roule"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 22:26    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Amen ! 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16416 points

taduarial, Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 18:02    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

un peu de rétro, sympa quand on voit le chemin parcouru  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox