Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement d'opérateur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
abundy06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 5
 
20 points

abundy06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 14:45    Sujet du message: Changement d'opérateur Changement d'opérateur 7475 6708
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je suis chez Free, au niveau Internet (Freebox) et téléphone (Free Mobile) mais voila, je n'en peux plus d'avoir 0,8 Mbps en 4G chez moi. L'antenne est de mai 2014, je pensais que les débits allaient s'améliorer mais non, toujours rien.
Du coup, j'ai 2 forfaits Free Mobile à 15,99 € :
- le mien (en compte principal)
- celui de ma femme (rattaché au principal)

Moi je souhaite profiter de l'offre B&You a 9,99 €/mois avec 20Go d'Internet tout en gardant mon numéro de téléphone. Ma femme veut garder son forfait Free Mobile à 15,99 €
Mes questions, comment procéder ? :
- Car si je m'abonne direct chez Bouygues, dois je d'abord détacher le forfait de ma femme pour ensuite le mettre en principal ?
- Dois je m'abonner chez Bouygues et le forfait de ma femme se mettra tout seul en principal ?
J'ai essayé de chercher un peu mais ca reste flou tout ca.

Quelqu'un pour m'apporter une réponse ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 17:43    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant la résiliation d'une ligne principal n’entraîne plus la résiliation de la ligne secondaire.
Cela ne changera rien la ligne de votre femme restera secondaire sur une ligne résiliée, mais rien d'anormal.

Vous pouvez donc aller chez Bouygues directement
Pensez a appeler le 3179 depuis votre ligne afin d'obtenir le RIO si vous souhaitez garder votre numéro actuel.

Cordialement,
Guillaume,


Dernière édition par freenauteee le Jeu 01 Sep 2016, 17:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anevia
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 100
 
-440 points

Anevia, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 17:45    Sujet du message: 142244 130978 Répondre en citant

Bonjour,

D'abord celui de ta femme puisque il est joint juste pour la réduction.

Ensuite le tiens qui clôturera tout côté mobile.

Fait juste l'appel pour le RIO et hop !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abundy06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 5
 
20 points

abundy06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 18:44    Sujet du message: 7475 6708
Répondre en citant

Celui de ma femme pourra donc devenir principal ? C'est a dire la ligne attaché a mon abonnement Freebox pour qu'elle puisse toujours avoir d'un forfait a 15,99 € ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 9:44    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Bonjour,

Appel Free pour en être certains mais d'après moi cela ne changera rien ta ligne va passer en ligne résiliée c'est tout et la remise de 4€ au lieu de 8€ sera quand même appliquée.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abundy06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 5
 
20 points

abundy06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2016, 14:02    Sujet du message: 7475 6708
Répondre en citant

freenauteee a écrit:
Bonjour,

Maintenant la résiliation d'une ligne principal n’entraîne plus la résiliation de la ligne secondaire.
Cela ne changera rien la ligne de votre femme restera secondaire sur une ligne résiliée, mais rien d'anormal.

Vous pouvez donc aller chez Bouygues directement
Pensez a appeler le 3179 depuis votre ligne afin d'obtenir le RIO si vous souhaitez garder votre numéro actuel.

Cordialement,
Guillaume,


C'est tout à fait ca. Je viens de contacter Free au 3244 et ils m'ont dit de changer d'opérateur en précisant mon RIO. La ligne de ma femme sera toujours en secondaire sur une ligne principal résilié. Il n'y a rien à faire, tout se fait tout seul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox