Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Regarder la TV sur un 2em écran PC tout en Jouant
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Roro747
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 18
 
19 points

Roro747
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2016, 21:18    Sujet du message: Regarder la TV sur un 2em écran PC tout en Jouant Regarder la TV sur un 2em écran PC tout en Jouant 82850 77129
Répondre en citant

Bonjour à tous....

je voulais vous faire partagé mon expérience sur la possibilité d'avoir 2 écrans PC dont le 1er pour jouer tout en regardant la TV sur le 2em....

Vous me direz c'est simple il y a

> Freebox OS avc la TV.....et bien NON ca plante quand on lance n'importe quel jeu.....ou ecran noir sur le 2em ecran ET PAS DE TF1 W9 etc etc etc...c'est toujours aussi naz ca dalleur.....

>VLC sur le 2em ecran...???? NON toujours pas quand on lance un jeu VLC plante......

SOLUTION
MOLOTOV DISPO SUR PC Android ET Apple!!!!!!

Voici un lien qui résume bien comment on peut bien nous prendre pour des idiots.....alors laissez vous tenter Joyeux. Apres de nombreuse recherche je joue ENFIN sur mon écran principal ( mon beau LcD 107cm FHD) et mon rikiki 22pouces FHD pour le PC Very Happy

https://www.clubic.com/mag/culture/actualite-811604-molotov-tele-reinventee-disponible-gratuitement.html

Si ca peut interessé du monde......
@plus
Roro747
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 05 Sep 2016, 21:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, Molotov TV n'est toujours pas dispo pour Android il me semble.

Sinon UF en parlait également

https://www.universfreebox.com/article/35799/Molotov-TV-la-nouvelle-facon-de-regarder-la-TV-debarque-aujourd-hui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 05 Sep 2016, 22:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

exacte Freebox molotov n'est pas dispo sur les mobiles pour l'instant.

apres je comprends pas trop le truc de l'auteur du topic car si l'on veut jouer tout en regardant la télé c'est pas compliqué surtout si la télé est sur un ordi a la base, je veux dire que la reception est sur un ordi.
a partir de là, suffit d'avoir une carte graphique dédiée en pciE (donc non intégrée au processeur ou carte-mère) et ensuite faire un double affichage où l'on aura alors soit un mode clone soit un mode etendu selon son souhait. ainsi pour le cas du jeu, on peut faire un mode etendu où le jeu et bureau sera QUE sur un ecran (disons l'écran principal) et la continuité du bureau + par exemple les Player (VLC, pot Player, foobar2000...) eux seront sur la partie etendue sur le second ecran apres kkes reglages.
les 2 ecrans pourront avoir de l'image en simultané mais il n'y aura pas forcement d'affichage utile tout le temps.
ainsi en etendu si l'ordi est assez puissant, on peut alors jouer sur un ecran (le principal par exemple) et voir la télé ou autre vidéo ou ecouter l'audio sur un autre ecran (le secondaire de l'étendu)

et ca, ca existe depuis plus de 10 ans !
faut juste avoir une carte graphique dediée assez puissante pour gerer ca surtout assez puissante pour jeu + etendu, sinon les taches peu gourmandes en clone ou etendu ca toute carte graphique meme à 15 euros chez ati/amd ou Nvidia meme totalement obsolete le fait sans aucun probleme. en jeu ca peinera sur si gourmand.
chez Nvidia une gtx950 ou gtx960 c'est un excellent compromis pour multimédia/jeu leger à moyen, gtx970 pour pareil jusqu'à jeu moyen à lourd. au delà pour jeux lourd, sinon des gtx 1060 ou 1070 sont encore mieux mais le prix n'est pas forcement plus interessant meme si coté performance c'est carrement mieux car on a en gros le prix d'une 980 pour moins cher.

mais apres encore faut il avoir envie de regarder la télé ! perso je l'ai pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roro747
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 18
 
19 points

Roro747
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2016, 3:49    Sujet du message: 82850 77129
Répondre en citant

Coucou all....

déjà Merci de ne pas venir vomir uen haine profonde a l'egar d'un pauvre freenaute qu'il essaye ( je sais meme pas pk je fais ca) de vous donner LA solution a ce probleme qui peut survenir pour des "Gameur" comme moi.....

@Fred: tu te doute bien que si je suis venu ici vous raconter mon experience c'est bien parceque ca fait des annees que je galere pour jouer sur un ecran principal ( ma TV) et regarder la TV sur le secondaire..... Tu aurai pu simplement testé de ton coté tu te serai vite appercu que ton GPU quel qu'il soit NE PEUT GERER le désencodage ainsi qu'une appli 3d comme un jeu...... Sur ma configue gameur tu te doute bien que ce n'est pas un pb materiel.......

Donc OUI Molotov permet simplement regarder TOUTE les chaines (TFmerde, W9 etc etc) car c'est une appli Web......apres si ca peut interessé des joueurs......

Ps: Ca ne vien pas non plus d'une question de gestion du bureau.....tu px clonner un ecran sur 1 et 2 ca change pas le probleme.....VLC ne Fonctionne PAS tout comme l'appli Freebox sur mafreebox.fr
Pss: ma configue : 2700K R9-290X sur SSD ca doit passé?? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 06 Sep 2016, 5:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Roro747 a écrit:

@Fred: tu te doute bien que si je suis venu ici vous raconter mon experience c'est bien parceque ca fait des annees que je galere pour jouer sur un ecran principal ( ma TV) et regarder la TV sur le secondaire..... Tu aurai pu simplement testé de ton coté tu te serai vite appercu que ton GPU quel qu'il soit NE PEUT GERER le désencodage ainsi qu'une appli 3d comme un jeu...... Sur ma configue gameur tu te doute bien que ce n'est pas un pb materiel.......

Donc OUI Molotov permet simplement regarder TOUTE les chaines (TFmerde, W9 etc etc) car c'est une appli Web......apres si ca peut interessé des joueurs......

Ps: Ca ne vien pas non plus d'une question de gestion du bureau.....tu px clonner un ecran sur 1 et 2 ca change pas le probleme.....VLC ne Fonctionne PAS tout comme l'appli Freebox sur mafreebox.fr
Pss: ma configue : 2700K R9-290X sur SSD ca doit passé?? Laughing


désolé mais déjà, un vrai gamer n'est pas sur amd mais sur Nvidia. c'est moche pour amd, j'étais moi aussi fidele amd depuis les toutes premieres puces en 99 quand j'ai decouvert le monde PC a l'époque, j'ai fais un max de carte, j'en ai demonté, j'en ai overclocké un max et j'ai meme aidé amd/ati a resoudre un enorme probleme il y a quelques année du a un soucis de mode eco qui touchait plusieurs millions de personnes qui faisait saccader tt l'monde meme en jeu a n'importe kel moment. mais suis passé au vert depuis (meme si sur une becane j'ai toujours une ancienne carte amd car elle fonctionne nickel pour ce que j'ai a faire dessus et qu'elle s'overclock a mort !) suis passé a Nvidia et c le jour et la nuit meme si a l'achat ca peut couter un poil plus cher, on s'y retrouve vraiment tres vite, tout comme coté proc kanon hesite entre les chers proc Intel face aux proc pas cher amd. meme si Intel est plus cher, on economise tres tres vite et on gagne en perf par rapport a amd. sans les condamner, amd c'était super, le top du top a l'atlon x2 64... a l'époque mais depuis...c'est helas depassé. c'est trop cher pour ce que c'est, ca consomme trop et ca chauffe trop pour ce que c'est, c pas assez puissant... par rapport a un modele equivalent chez Nvidia qui sera surtout bien plus a l'aise sur du multi tache.
ton proc c ou du moins c'était un super proc mais a ce jour tu es "bridé" face aux jeux recents/gourmands ou pour certaines taches en multitaches. tu dois bien voir que si tu ouvres le gestionnaire des taches, le proc doit de plus en plus s'approcher des 100% d'utilisation meme s'il ne l'est peut être pas souvent, il l'est beaucoup plus qu'avant.

la r9 290x est assez proche de la gtx970 mais si sur certains points elle peut être meilleure que la Nvidia, sur pas mal d'autres points la Nvidia est carrement meilleure (ex sur le multi ecran entre le plein ecran en mode jeu via mode etendu sur un ecran et par exemple un autre truc sur un autre ecran). apres tout depend de quelle version tu as toi. si tu as une 4 Go c'est assez proche de la 970, si c'est une 3go c'est assez inferieur a la 970.

dans tous les cas ton proc bride la carte graphique
de plus peut être que ta RAM est un peu manquante/saturée. 8 Go de RAM ne seraient pas du luxe, surtout en de la bonne ddr3 1600mhz en CAS7 (7.7.7.21 idealement ou au pire CAS8 8.8.8.24)

le SSD ne sert pas a grand chose a part a lancer eventuellement les programmes plus rapidement et encore. si ta becane est parfaitement optimisée un SSD n'apporte pas beaucoup plus si tu as 2 bons HDD en 7200trm en faisant 1 partition swap sur chaque debut de disque de chaque disque, et sur celui où il y a le Windows le swap sera AVANT le Windows. et on cloisonne le swap sur c partitions là, ca déjà ca y fait pas mal. apres pas mal d'autres reglages en repartissant les données intelligemment sur les 2 disques (ou meme 3 pourquoi pas) tout bien cloisonné, organisé, les reglages de Windows (cache, temp...) idem bien optimisés (taches programmées, demarrage hierarchisé, dans un ordre precis et minuté...) etc, on fait pas tout et n'importe quoi n'importe comment et apres ca roule tout seul. au final, meme une installation vieille de 6-8 ans sous un win7 meme avec plein de programme ne mettra pas franchement plus de temps qu'un meme ordi (ou meem sous win10) avec SSD etc ! au pire allez, 4-5 secondes de plus a peine dans le temps. mais ca sera bien plus fiable qu'un SSD qui peut rendre l'ame a tout moment... mais apres bon tout depend de ce qu'on veut et comment on le veut, faut vouloir passer du temps au debut pour le parfaire pour apres être tranquille...et ne plus a y revenir apres...

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
only
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 172
 
2200 points

only, Posté le: Mar 06 Sep 2016, 7:48    Sujet du message: 74160 68956 Répondre en citant

une petite info sur molotov
Sky investit 4 millions d'euros dans le français Molotov
https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0211255282099-sky-investit-4-millions-deuros-dans-le-francais-molotov-2024777.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roro747
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 18
 
19 points

Roro747
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2016, 13:50    Sujet du message: 82850 77129
Répondre en citant

Bon on va coupé courts les conseilles PC STP parceque j'ai eu mal au coeur te relire Sad

Entendre dire que je suis CPU Limited avec un 2700K je sais pas si tu sais ce que c'est mais c'est un core I7 Laughing....meme maintenant il surpasse surement une bonne partie de vos core I5 ou je ne ne sais quel merde bas de gamme bref.....et tu reves quand tu imagine un CPU @100% Laughing meme dans GTA5 en Ultra il est meme pas @70% donc stop raconter du caca Merci Smile Ha oui je suis streamer et la quand je stream on frole les 100% sous GTA mais pas sous BF1.....Question d'optimisation et non CPU......

Exp:
--dans Ashe of singularity ( je sais tu n'y comprend déjà plus rien mais je vais t'eclairé) c'est mon GPU qui est solicité exit DX12
--Dans GTA5 c'est le CPU qui est solicité donc tout est une question d'optimisation et de codage....tien du codage j'en fais en .lua
Et d'ou tu sort une belle conn*** du genre un Vrai gamer n'est pas chez AmD???? Je savais pas qu'on etait lier a Intel ou Nvidia Laughing......bref evite ce genre de propos Laughing a chacun son matos peu importe la marque si ont aiment jouer on le fait....Pour avoir une petite commu tlm n'est pas chez Intel ou Nvidia et Heureusement!!!!!

Pour ma R9-290X dire qu'elle est poussive sous multi ecran je comprend pas.....mais elle Whatt en Ultra donc NEXT....

Et la je crois on touche le fond.....tu me fais pensé au pere d'un ami vendeur Darty qui soutenait a son fils qu'un SSD ne servait a rien....Mais quesqui faut pas entendre comme conn***.....et je suis respectueux face a de tels propos....

Un SSD c'est 500mo/s je sais tu n'y comprend rien....suffit juste d'installé Windob dessus et installé les jeux sur lequel tu souhaite être a l'aise en Ultra avec un max Fps....
Battlefield Hardline en Ultra sur Disque mecha j'ai 30/40 Fps
Battlefield Hardline en Ultra sur SSD j'ai 70/80 fps.....

Ps: me faut entre 5et10 secondes pour redémarrer ne dit pas qu'avec des disque en RAID 0/1/2/3 tu arrive a de tels perfs Laughing....un disque mecha c'est meme pas 100mo/s reflechit un peu.....certe toi avec tes appli Web tu t'en moque du SSD mais dire a un gameur que c'est inutile voir la meme chose en RAID bref.....Je travail pas dans l'informatique ou tu te fera viré en moin de deux Laughing ou encore chez Darty qui sait Joyeux

SINON MOLOTOV FONCTIONNE....point final
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 06 Sep 2016, 16:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Merci d'être plus respectueux monsieur je crois tout savoir, je ne t'ai pas manqué de respect a ce que je sache.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Sep 2016, 3:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas la peine de continuer vu la tournure des propos...

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox