Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Absence des chaînes avec abonnement sur le Multiposte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
McLovin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 17
 
13 points

McLovin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2016, 13:35    Sujet du message: Absence des chaînes avec abonnement sur le Multiposte Absence des chaînes avec abonnement sur le Multiposte 11958 10614
Répondre en citant

Bonjour,

Toutes mes excuses si la question a été déjà posée par le passé sur ce forum.
Je viens pour la première fois de configurer le Multiposte sur mon ordinateur, or je me rends compte que dans la liste des chaînes qui s'affichent sur VLC n'apparaissent pas celles avec abonnement (par exemple TCM Cinéma, à laquelle je viens de m'abonner via Free).

Savez-vous pourquoi ou s'il existe une manip' pour y remédier?

Merci d'avance ! Smile


*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / UPnP / DLNA ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 13:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sauf erreur sur la liste, pas mal de chaines payantes n'y sont pas, tout comme des chaines gratuites...

Piratage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 15:17    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Au lieu de poser la meme question une 2eme fois ce serait déjà bien de lire la reponse tres detaillee que j'ai donnee hier (a plus de 24h) sur le 1er sujet:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=527425#527425

Concernant TMC: ca marchait il y a longtemps (il y a quelques annees) mais maintenant TMC n'est plus dispo sur le Multiposte.


PS a la moderation: la politique radicale de deplacement des sujets vers la "bonne section" (je suppose c'est ca qui est arrive avec les deux postes identiques de McLovin ??) implique le grand risque que le posteur ne retrouve plus son poste initial et repose la meme question une 2eme, 3eme, ..., n-ieme fois et que les reponses sur le 1er sujet ne seront pas lu par lui.
Je suggere d'avertir par MP les posteurs du deplacement ...

Enfin, il y a aussi des gens/posteurs qui "boudent" les responses qu'ils recoivent ("trop difficiles a lire" car plus de 2 lignes ou "on n'aime pas la reponse", ...) et pensent avec un 2eme sujet avec la meme question il y aura une solution miracle meme si cela est totalement stupide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 15:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Sauf que son premier topic n'avait pas été déplacé il me semble.

Sinon suggestion intéressante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 15:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ooops ! En plus, je l'avais vu son premier topic...

Le suivi reste, donc même en déplaçant/fusionnant, il est averti des réponses.

Je peux aussi laisser une trace dans la section d'origine, mais ça alourdit le forum au niveau de l'arborescence. Comme les gens font n'importe quoi malgré les descriptifs des sections, je ne le fais pas.

Le MP, ça en fait beaucoup dans une journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberdom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 85
 
116 points

Cyberdom, Posté le: Dim 18 Sep 2016, 21:30    Sujet du message: 110899 102556 Répondre en citant

kmf31 a écrit:
Concernant TMC: ca marchait il y a longtemps (il y a quelques annees) mais maintenant TMC n'est plus dispo sur le Multiposte.

Petite correction, je pense que tu voulais dire TCM et pas TMC.

Je fais aussi souvent la confusion Wink .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Lun 19 Sep 2016, 9:55    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

En effet: on parle de Turner Classique Moivies.

A une epoque j'y etais abonne et j'enregistrais des films sur le PC grace a l'accès Multiposte (c'etait encore en mpeg2, SD et meme en 4/3). Maintenant ce n'est plus possible. Pour moi un argument fort de ne plus m'y abonner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alejandro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2016
Messages: 16
 
19 points

Alejandro, Posté le: Lun 19 Sep 2016, 11:59    Sujet du message: 144289 132772 Répondre en citant

L'indisponibilité de TCM Cinéma sur la plateforme Multiposte est complètement normale... C'est pour mieux protéger les droits d'auteur à cause du streaming... C'est comme avec BeIN Sports, l'année dernière ça marchait, et depuis le début de l'année, ils l'ont coupé pour la même raison...
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox