Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Episodes 9 et 10 payants de La Treve hier sur le Replay
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Mer 21 Sep 2016, 21:43    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

pourquoi ??

j'ai tapé Trève épisode 8 sur Google ... perso je ne connais pas cette série ... now chacun fait comme il veut ... on sait tous très bien que Hadopi traque les P2P ... ou les torrents .... alors qu'il existe des dizaines de forum avec des liens vers des hébergeurs ... uptobox, 1fichier, uploaded, etc .............. alors que fait Hadopi payé par mes 4800 euros d'impôts par an ???????? on a le droit de se poser la question .........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 21 Sep 2016, 23:01    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

magics a écrit:


pourquoi ??

j'ai tapé Trève épisode 8 sur Google ... perso je ne connais pas cette série ... now chacun fait comme il veut ... on sait tous très bien que Hadopi traque les P2P ... ou les torrents .... alors qu'il existe des dizaines de forum avec des liens vers des hébergeurs ... uptobox, 1fichier, uploaded, etc .............. alors que fait Hadopi payé par mes 4800 euros d'impôts par an ???????? on a le droit de se poser la question .........


Quand même !!!

Dans le premier cas ce sont les chaines qui mettent le contenu sur leurs sites après avoir payés des droits
Dans le second cas (ton cas), il s'agit de lien postés sans accord ses chaines et encore moins du producteur du contenu.

Avec captvty tu accèdes à un contenu que les chaines elle même mettent à disposition
Avec ton lien, tu pirates le contenu

C'est quand même très différent.


Dernière édition par Freeboooox le Jeu 22 Sep 2016, 0:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 0:40    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

magics a écrit:
alucardx77 a écrit:
magics a écrit:
y'a plus simple (oups !)

https://1fichier.com/?9et3n7mh4q

Rolling Eyes


Euh, je serais toi, j'effacerais !! Confused


pourquoi ??

j'ai tapé Trève épisode 8 sur Google ... perso je ne connais pas cette série ... now chacun fait comme il veut ... on sait tous très bien que Hadopi traque les P2P ... ou les torrents .... alors qu'il existe des dizaines de forum avec des liens vers des hébergeurs ... uptobox, 1fichier, uploaded, etc .............. alors que fait Hadopi payé par mes 4800 euros d'impôts par an ???????? on a le droit de se poser la question .........


Sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est un vieux débat et on devrait avoir le droit d'accéder aux copies des programmes qui passent en TV gratuite, qui plus est sur la télévision publique, et ce par n'importe quel moyen (selon moi).

C'est juste qu'on est sur un forum dédié à Free et à son actualité et je pense que tu es un peu hors charte, même si je comprends tes arguments qui sont tout à fait recevables.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anevia
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 100
 
-440 points

Anevia, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 0:42    Sujet du message: 142244 130978 Répondre en citant

Quand tu met à disposition un bonbon dans une assiette en plein rue gratuitement et que quelqu'un s'en saisi, tu ne peut lui interdire ou porter plainte même si il le donne à quelqu'un d'autre.

Là c'est pareil, tout ce qui est diffusé sur la TNT est de facto libre de droit à vie et pourtant ce n'est pas le cas.

La loi est en contradiction et s'autorise des choses qu'elle ne devrait pas.

C'est ça la démocratie et notre république.
Tout les droits pour les élus et les lobbies, seulement les devoirs et la facture pour le peuple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 0:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sauf que la il ne s'agit pas d'un bombon, mais de séries et films et leur diffusion doit respecter un certain nombre de règles.

Quand TF1 diffuse une serie, cela ne veux pas dire que la serie appartient à tout le monde. Cela veux juste dire qu'ils sont sympa d'offrir la diffusion dans un intervale de temps précis moyennant visionnage de publicité.
Le contenu appartiendra toujours à ceux qu'ils l'ont produit et même quand tu achètes un dvd, ils t'interdisent certains usages comme par exemple la projection en dehors du cercle familial.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimidandresy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2016
Messages: 6
 
6 points

mimidandresy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 9:08    Sujet du message: 144349 132830
Répondre en citant

alucardx77 a écrit:


Par contre, sur Crystal, pour en revenir à ton, coup de gueule, il me semblait avoir eu un popup qui m'informait de tout ! Bon, j'étais déjà au courant, mais j'avais eu un encart, il n'est peut-être plus affiché !


Sincèrement, si ça avait été le cas, je n'aurai pas fait tout ce ramdam, ce n'est pas ma nature profonde.

Pour clore le débat, j'ai eu un mail de Free m'invitant à leur adresser un courrier par voie postale ou par fax pour me plaindre de cette facturation ;
et je résume :
- faire un courrier pour réclamer 0.99€ avec un timbre de 0.80€ : mouais... bof
- envoyer un fax à un numéro en 0899... : ils se fichent de moi, j'ai pas rêvé ?

Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 9:59    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

mimidandresy a écrit:
alucardx77 a écrit:


Par contre, sur Crystal, pour en revenir à ton, coup de gueule, il me semblait avoir eu un popup qui m'informait de tout ! Bon, j'étais déjà au courant, mais j'avais eu un encart, il n'est peut-être plus affiché !


Sincèrement, si ça avait été le cas, je n'aurai pas fait tout ce ramdam, ce n'est pas ma nature profonde.

Pour clore le débat, j'ai eu un mail de Free m'invitant à leur adresser un courrier par voie postale ou par fax pour me plaindre de cette facturation ;
et je résume :
- faire un courrier pour réclamer 0.99€ avec un timbre de 0.80€ : mouais... bof
- envoyer un fax à un numéro en 0899... : ils se fichent de moi, j'ai pas rêvé ?

Merci à tous.


Ah non, mais je ne remet pas ta parole en doute ! Il y a des choses qui fussent et qui ne sont plus (pis quand on a envie de fusser, faut pas se gêner 8) ). Mais il me semble bien avoir eu un délire comme ça. Alors popup ou juste disclaimer, je saurais plus te la dire mais c'était clair dans mon esprit dérangé !

Alors, le courrier t'oublies. Les courriers de réclamation sont distribués dans une boite aux lettres, relié directement à un destructeur de document, lui-même relié à une usine de confettis pour le carnaval de rio !

Par contre, le fax en 08;08 ne veut pas dire payant. D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant mais Free te propose un service de fax virtuel depuis ton espace abonné, en gros t'uploades un doc (PDF, jpg et je sais plus trop quels autres formats) tu rentres un numéro et ça part. Si tu n'as pas été informé d'une surtaxe sur le fax,il y a de fortes chances que ce soit gratuit, vu qu'on oblige les fournisseurs de service audiotel à fournir une tarification claire quand aux services surtaxés, et ce depuis 6 mois, (remarque, tu vas me dire, on t'as fait la même pour le Replay Laughing)

Vu que tu as prix contact avec Free déjà; Un petit truc qui peut marcher :

passe un coup de fil au 3179 (service de RIO). Vu qu'on demande rarement son RIO pour l'afficher sur le frigo, il y a des chances qu'on te rappelle et qu'on te propose quelque chose pour te "calmer". A tenter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimidandresy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2016
Messages: 6
 
6 points

mimidandresy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 10:13    Sujet du message: 144349 132830
Répondre en citant

alucardx77 a écrit:


Ah non, mais je ne remet pas ta parole en doute ! Il y a des choses qui fussent et qui ne sont plus (pis quand on a envie de fusser, faut pas se gêner 8) ). Mais il me semble bien avoir eu un délire comme ça. Alors popup ou juste disclaimer, je saurais plus te la dire mais c'était clair dans mon esprit dérangé !

Loin de moi cette idée qu'on remette ma parole en doute (comment ça ça ne se dit pas, sauf par un dictateur ?)

[quote="alucardx77"]
Alors, le courrier t'oublies. Les courriers de réclamation sont distribués dans une boite aux lettres, relié directement à un destructeur de document, lui-même relié à une usine de confettis pour le carnaval de rio !

Par contre, le fax en 08;08 ne veut pas dire payant. D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant mais Free te propose un service de fax virtuel depuis ton espace abonné, en gros t'uploades un doc (PDF, jpg et je sais plus trop quels autres formats) tu rentres un numéro et ça part. Si tu n'as pas été informé d'une surtaxe sur le fax,il y a de fortes chances que ce soit gratuit, vu qu'on oblige les fournisseurs de service audiotel à fournir une tarification claire quand aux services surtaxés, et ce depuis 6 mois, (remarque, tu vas me dire, on t'as fait la même pour le Replay Laughing)
[/quote=]
Oui, je connais le service pour l'avoir utilisé

alucardx77 a écrit:

Vu que tu as prix contact avec Free déjà; Un petit truc qui peut marcher :

passe un coup de fil au 3179 (service de RIO). Vu qu'on demande rarement son RIO pour l'afficher sur le frigo, il y a des chances qu'on te rappelle et qu'on te propose quelque chose pour te "calmer". A tenter !


Je note, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@magics
La prochaine fois, c'est un avertissement ! Mettre le smiley Embarassed, alors que la Charte stipule bien la chose à propos des DL, c'est de la provocation.

Et l'histoire des 4800 € d'impôts, comment dois-je prendre ça ? Se vanter ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox