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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 14:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Les service clientèle ? c'est pas lui qui met en place la technique pour que cela fonctionne.

C'est possible maintenant parce que les techniciens ont fait des modifications pour que cela le soit (possible)

Happy End pour tout le monde Rolling Eyes
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Nemosus38
Hobbit de L'Univers


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Nemosus38, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 18:04    Sujet du message: 122653 113160 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Les service clientèle ? c'est pas lui qui met en place la technique pour que cela fonctionne.

C'est possible maintenant parce que les techniciens ont fait des modifications pour que cela le soit (possible)

Happy End pour tout le monde Rolling Eyes

Ce que je voulais dire c'est que le service clientèle savait, ou aurait du savoir que c'était possible, donc accéder à ma demande. L'étage supérieur, le service consommateurs, m'a appelé, m'a confirmé "l’impossibilité" par mail....Le suivi de ma réclamation a été très professionnel, mais la réponse négative l'est beaucoup moins et est inexplicable .
 
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Gregwar
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Gregwar, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 18:19    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Nemosus38 a écrit:
Busyspider a écrit:
Bonjour

Les service clientèle ? c'est pas lui qui met en place la technique pour que cela fonctionne.

C'est possible maintenant parce que les techniciens ont fait des modifications pour que cela le soit (possible)

Happy End pour tout le monde Rolling Eyes

Ce que je voulais dire c'est que le service clientèle savait, ou aurait du savoir que c'était possible, donc accéder à ma demande. L'étage supérieur, le service consommateurs, m'a appelé, m'a confirmé "l’impossibilité" par mail....Le suivi de ma réclamation a été très professionnel, mais la réponse négative l'est beaucoup moins et est inexplicable .

Si les techniciens n'avaient pas encore mis en place la solution technique, c'était encore impossible techniquement d'accéder à votre demande.
La réponse est donc parfaitement cohérente avec la situation du moment.
Le service client ne peut pas vous dire que c'est faisable tant que les procédures techniques ne sont pas encore en place.

Depuis, les choses ont évolué et les techniciens ont réussi à mettre en place les mécanismes permettant de répondre favorablement à votre demande.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 18:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Nemosus38 a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que le service clientèle savait.

Oui il savait que ce n'était pas possible Wink

Depuis le 1er sept 2016 çà l'est Smile

On peut maintenant tout faire, supprimer le 09, pour ne garder que le numéro géographique et du coup ne voir que le ND géo s'afficher, supprimer le numéro géographique et garder un autre numéro fixe , demander un changement de numéro fixe .. faire le choix entre 2 numéros en 09 ... çà valait de coup d'attendre, on a maintenant toutes les options disponibles depuis l'espace abonné.

L'info en détail avec des exemples
https://www.Busyspider.fr/Actu/news_160901-Freebox-telephonie-garder-uniquement-le-numero-geograpqhique-porte-en-voip-supprimer-le09.php
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Nemosus38
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Nemosus38, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 18:45    Sujet du message: 122653 113160 Répondre en citant

OK,OK, je vais en rester là, car après c'est polémique.
Dernière précision:
Ce qui n'était pas possible le 5 janvier 2016 (date du dernier refus de Free) l'est devenu courant mars (coup de fil de Free ) et m'a été confirmé le 15 avril par le Médiateur.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 24 Sep 2016, 18:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Personne n'est là pour polémiquer... on compare nos infos c'est tout et on constate ..
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