Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passer chez Free depuis Bouygues: confirmation de chaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fabienleouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 16
 
24 points

fabienleouf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2016, 21:03    Sujet du message: Passer chez Free depuis Bouygues: confirmation de chaines Passer chez Free depuis Bouygues: confirmation de chaines 144550 133011
Répondre en citant

Bonjour

Je suis actuellement clients chez Bouygues télécom est j’aimerai changer vue qu’il veule pas callé au problème de débit au début 6méga est maintenant du 2,5m (mes ma télé marche quand même (que en SD) Laughing mais je suis obligé de la coupé quand je suis sur le PC bréf

Est pour ne pas m’ennuyer jais un programme charger à 12h ses la chaine MCM

Est le soir Jaime bien mes chaines de Cinéma est autre

(ciné+) je paye un pack a 12.90€ par mois qui comprend
TCM Cinéma
Paramount
Ciné+ classic, famiz, premier, émotion frisson
Action
Cine fx
Cine polar
sundance channel
Est je suis tout le temps sur ses chaine à 20h45 est que sa sois le Cinéma indépendant au Cinéma us ou grand films je suis à fond dessus toutes ses chaine

Autres ça je regarde souvent
game one, paris premiers est surtout au grand surtout MCM (mes eux je crois qu’il son gratuit)

Esse que je peux trouver un équivalent SVP chez Free ? est bien-sur pour quelle tarife SVP

après je re prend Android Joyeux don-que 4K si je vais chez vous

Merci d’avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 540
 
3493 points

latulipe, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 0:57    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

tu peux retrouver ses chaines aux prix suivant
MCM => 1,50€/m (pack MCM+Top+RFM=> 2,99€/mois)

TCM Cinéma 3€/m (Pack Cine+ 15€/m)
Paramount => incluse offre de base
Ciné+ classic, famiz, premier, émotion frisson (Pack Cine+ 15€/m)
Action (Pack Cine+ 15€/m)
Cine fx (Pack Cine+ 15€/m)
Cine polar (Pack Cine+ 15€/m)
sundance channel 3€/m (Pack Cine+ 15€/m)
Game One => incluse offre de base
Paris Première : 1,50€/m

Mais pour voir l'ensemble des chaines proposé voir sur le site de Free via ce lien ( https://www.free.fr/Freebox/television.html#basique ) et balade toi dans les onglets "chaines incluses", "Chaines optionnelles", "packs", "thèmes", "VoD" et "Canal+/Canalsat"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi9560
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 37
 
58 points

phiphi9560, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 5:36    Sujet du message: 87729 81671 Répondre en citant

Bonjours. Vu que ta ligne à un soucis, un passage chez Free ne résoudra pas le problème. Passe chez l'agrume. Sa sera plus rapide et après, soit tu retourne chez martin, soit chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 7:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

sauf erreur et exception pour certaines, toutes s'y trouvent chez Free en gratuit ou payantes, dans packs ou a l'unité que ce soit dans le Freebox TV ou peut être aussi chez canalsat ADSL/VDSL2/Fibre.

ton souci de debit actuel ne resoudra peut être pas le souci en passant chez Free MAIS :
- Free envoi un peu plus en général que la majorité des autres. en effet si l'on regarde, la majorité des autres envoient au max 18 a 20mega ATM theorique que ce soit ADSL ou ADSL 2+ et en pratique ils sont loin de delivrer le maximum, meme chez Orange. chez Free l'atm c de mémoire 22 pour l'ADSL et 28 pour l'ADSL 2+ theorique et en pratique Free envoi le max possible en général (sauf exception).
pour ma part, lorsque j'étais chez Orange a l'époque en ADSL, j'avais 1.8mo/s reel en ADSL. quand je suis passé a Free au tout debut, je suis passé direct a 2.4mo/s et selon les heures j'arrivais a avoir 2.5mo/s reel. bref ca allait plus vite. idem pour l'Upload où chez Orange je peinais pour avoir 90ko/s et chez Free j'avais 130ko/s sans probleme (voir plus selon les moments) a l'époque.
- ensuite coté debit télé Free n'a pas le meme bitrate audio/vidéo que les autres et ainsi, en "sacrifiant" (helas) le bitrate plus faible, cela permet d'avoir plus facilement la télé meme chez les personnes ayant un debit assez bas, ou du moins ca permet que d'avantage de clients puissent regarder la télé.
il se pourrait alors que au lieu que tu sois en bas debit coté télé comme tu l'es chez bouygue, tu puisses être en normal voir peut être meme en hd selon le debit global

enfin si tu prends la v6 ou Mini 4K, la box "serveur" (qui est similaire a part que sur celle de la Mini 4K il n'y a pas de disque dur si je me trompe pas), la box gere tres bien tout ca et la repartition des flux donc selon la situation, elle pourra privilegier la télé alors que chez bouygue c'était le contraire si tu voulais voir la télé. je sais plus l'ordre de priorité sur la Freebox mais il me semble que c'est les communication puis télé puis Internet. mais je peux me tromper.

voilou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienleouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 16
 
24 points

fabienleouf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 10:28    Sujet du message: 144550 133011
Répondre en citant

Bonjour

OK arf je vais perde un peux niveaux sous est chaines

mes je pence prendre juste les chaine ciné+ mes mcm est les autres m’embête que sa sois payent en plus

mes bon pas grave jais compter est regrouper Free box + mobile sa me fait gagné une 10ène d'euros par rapport à la concurrence

est pour le mobile jais les 50 Go pour mètre mon tél en routeur

pour ceux qui est du débit le voisins à la concurrence est à 8méga mois maxi j'avais du 6méga est la je suis à 3méga il y à une différences


central téléphonique : LAPALISSE-ULYA2
longueur de ligne :4371 mètres
affaiblissement théorique : 45.0213dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.81 Mbps
débit maximum estimé VDSL2 : incompatible
Informations techniques
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 03138LPL [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : LAPALISSE-ULYA2
Longueur de ligne : 4371 mètres :
6/10 sur 4371 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 3
Affaiblissement théorique : 45.0213 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3469 kbps (434 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5810 kbps (726 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL2 2 : --
[Estimation] Débit montant VDSL2 2 : --

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM :
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 1900
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

voila ceux que me trouve le teste de débit

est en colocation javais garder un bon souvenir de la Freebox jusqu’à quand qu'il ce son envoyer la balle avec France télécoms est que l'on est resté 8mois sans rien est que mon colloque à fait opposition est que Free à appelez un huissier est qu'il à eux aucun remboursement des mois est les frai de résiliation. (sa datte de 4ans)

mes bon sa ses pas mon problème xd je pence pas avoir le même soucie

en tout qu'a Merci pour vos réponses est vraiment Désolé pour l’orthographe jais de crosse lacune (Firefox est word son pas mes amie)

EDITE du 01/10 un copain qui est chez un opérateur, habite Sansa dans le 03 à 15min de chez mois il à pas la télé compatible il est à 5700m de la centrale il capte mieux que mois est on est brancher sur la même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox