Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Disparition de l'option TV: anciens et nouveaux abonnés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
samsufree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 1
 
10 points

samsufree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 22:10    Sujet du message: (V6) Disparition de l'option TV: anciens et nouveaux abonnés (V6) Disparition de l'option TV: anciens et nouveaux abonnés 82194 76502
Répondre en citant

Salut,

je gère 2 abo Révolution et je remarque que dans les cas la ligne TV/géré option TV a disparu (en fait j'avais jamais regardé avant l'histoire de canal, mais les news parlaient de cette ligne pour la révo, je suppose donc que j'y avais accès) !

J'ai passé l'un en "revenir à mon précédent abo" mais ca ne change rien....

Je gère égalament un abo v5... et là j'y ai toujours accès... Shocked

En résumé :
- Revo sans rien touché : option TV obligatoire
- Revo + "revenir à avant canal" : option TV obligatoire
- V5 option TV optionnelle Laughing

Et pour vous ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 2:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'y ai pensé à ça.

Peut-être un bug ? Mais dans la logique, c'est logique. Les chaines étant dans Freebox TV, et l'offre, le haut de gamme chez Free, sans possibilité de refuser Canal...

Ça serait bien pour ceux la refusant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 6:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

pr ma part j'ai pas l'option TV d'activé et pr l'instant pas recu le mail de Free et pr l'instant j'ai pas été migré sur l'offre canal. et j'ai tjrs pr l'instant l'option TV activable.

un ami qui lui, mais lui était un peu "bete" de pas s'en être occupé avant alors que je lui avais dis, car il esperait la Fibre pas loin et donc meilleur debit chez lui pour enfin avoir un debit correct lui permettant de recevoir enfin la télé au moins bas debit chez lui ! lui a été migré sur l'offre canal, il a cliqué sur revenir mais il n'a plus le truc de l'option TV maintenant, donc il peut plus le desactiver alors qu'avant il pouvait quand je lui disais regulierement !

je lui ai dis de contacter le service client pour leur demander puisque ca sert a rien qu'il paye 2 euros pour rien vu son debit où il a meme pas 0.8mega quand tout va bien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 10:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On dirait pas, mais sur les années, ça fait pas mal d'euros d'économiser...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox