Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration ADSL Freebox V5 > Fibre Freebox Mini regrets ?
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Free_Mio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 11
 
11 points

Free_Mio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 11:28    Sujet du message: Migration ADSL Freebox V5 > Fibre Freebox Mini regrets ? Migration ADSL Freebox V5 > Fibre Freebox Mini regrets ? 144074 132568
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Parmi ceux qui ont migré d'une offre ADSL/Freebox V5 vers une offre Optique/Freebox mini, certains regrettent-ils leur choix et pourquoi (installation?stabilité,vitesse..) ?

Merci d'avance pour votre témoignage.

Ma migration (Paris) est prévue très prochainement et j'ai des craintes alors que tout fonctionne bien actuellement avec mon installation ADSL/V5 Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 11:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

C'est la suite de cette discussion : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=62502

De toute façon, tu n'a pas trop le choix maintenant. Il faudra tester par toi même et te faire ton propre avis une fois la migration terminée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 13:57    Sujet du message: Re: Migration ADSL Freebox V5 > Fibre Freebox Mini regret Re: Migration ADSL Freebox V5 > Fibre Freebox Mini regret 108215 100235 Répondre en citant

Free_Mio a écrit:
Ma migration (Paris) est prévue très prochainement et j'ai des craintes alors que tout fonctionne bien actuellement avec mon installation ADSL/V5 Rolling Eyes

Je connais au moins une personne avec la Fibre et la Mini 4K à Paris et ça cartonne. Le jour et la nuit en comparaison avec la V5.

Comme le précise Freeboooox, tu avais déjà ouvert un topic sur le sujet. Inutile d'ouvrir de nouveaux topics à chaque poussée d'angoisse..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 14:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon. Cette manie de ne pas continuer sur le sujet ouvert...

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox