Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de voir un Replay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
Wki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 1
 
1 points

Wki, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 8:09    Sujet du message: même panne ! Répondre en citant

j ai exactement les mêmes symptômes depuis plus de 3 semaines...
3 contacts au 3244 avec 3 personnes différentes
la 1ere (Saïd)
reboot systèmes (paramètres usines) puis reboot elec
IDEM pour la panne
2eme (abdel)
"...il faut prendre le pass payant pour que ça marche, l'autre n a pas osé vous le dire, moi je suis franc, il n'y a que comme cela que ça fonctionnera bien maintenant..." stupéfiant !!!
3eme(kader, mais je ne suis pas sûr car il parlait très vite et cela m'a surpris car j'ai eu une personne à l'accent européen en premier !!!)
il faut faire un reboot des 2 boitiers simultanément et ça fonctionnera de nouveau sinon j'ai expliqué votre cas à un technicien et comme il y a encore des problèmes pour certains abonnés, il fera remonter???

bref depuis une semaine que je tente ma chance au 3244 il n'y a aucune amélioration.
Pafois je réussis à avoir un épisode sur une chaîne et puis l'épisode suivant panne de nouveau !
et également, j'ai parfois la publicité puis recherche et écran noir...

changer de fournisseur vu la piètre qualité de ce service après plus de 20 ans chez free ..! est ce la bonne solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veronique31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 8
 
8 points

veronique31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2014, 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

tout est rentré dans l'ordre, sauf que ce soir pas de reseau.... Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmazoue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 23
 
28 points

fmazoue, Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Replay inutilisable depuis quelques semaines : chargement interminable ou affichage de pub puis chargement interminable.

Tester sur le replay de plusieurs chaines

Freebox v6 à jour sur TRS85 Adsl 2+.

Des nouvelles de Free sur ce problème (j'ai pas l'air d'être le seul apparemment ... ) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veronique31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 8
 
8 points

veronique31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 23:38    Sujet du message: Re: même panne !
Répondre en citant

Wki a écrit:
j ai exactement les mêmes symptômes depuis plus de 3 semaines...
3 contacts au 3244 avec 3 personnes différentes
la 1ere (Saïd)
reboot systèmes (paramètres usines) puis reboot elec
IDEM pour la panne
2eme (abdel)
"...il faut prendre le pass payant pour que ça marche, l'autre n a pas osé vous le dire, moi je suis franc, il n'y a que comme cela que ça fonctionnera bien maintenant..." stupéfiant !!!
3eme(kader, mais je ne suis pas sûr car il parlait très vite et cela m'a surpris car j'ai eu une personne à l'accent européen en premier !!!)
il faut faire un reboot des 2 boitiers simultanément et ça fonctionnera de nouveau sinon j'ai expliqué votre cas à un technicien et comme il y a encore des problèmes pour certains abonnés, il fera remonter???

bref depuis une semaine que je tente ma chance au 3244 il n'y a aucune amélioration.
Pafois je réussis à avoir un épisode sur une chaîne et puis l'épisode suivant panne de nouveau !
et également, j'ai parfois la publicité puis recherche et écran noir...

changer de fournisseur vu la piètre qualité de ce service après plus de 20 ans chez free ..! est ce la bonne solution ?



Après le replay c'est plus de lecture de CD ou DVD...!
Ils m'ont promis un nouveau player, mais ....rien
excuses avancées: Beaucoup de nouveaux abonnés et pas assez de stocks...GGGGRRRRRRrrrrrrrr!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 10
 
19 points

yan63, Posté le: Dim 11 Mai 2014, 0:49    Sujet du message: Panne sur le Replay Répondre en citant

12/05/2014 Il est 0h21 De retour je me suis trop avancé le problème est de retour écran noire impossible de voir le replay


Bonjour merci a vous pour votre aide le problème a été résolu sans rien faire apparemment une panne.

bonne soirée


Il y a un truc bizarre quand même comme par hasard le service replay ne fonctionne pas depuis 2 semaines sur les chaines Arte France 2 4 5 , que je regarde le plus souvent par contre la pub la pas de problème on la rate pas qui suit d'un écran noire

pour la suite.
Par contre si je regarde le replay de certaine autre chaine tv moin populaire la ça marche
a croire que Free bride certains réseau de grande chaine tv pour limiter la bande passante.

C est vraiment prendre les gents pour des cons


Dernière édition par yan63 le Dim 11 Mai 2014, 23:23; édité 4 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 888
 
1910 points

cau59, Posté le: Dim 11 Mai 2014, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même bizarre, chez moi, Arte Replay fonctionne très bien, rien qu'hier j'ai regardé 2 émissions sans le moindre souci.
Pour les chaines du groupe Pluzz, j'ai France 5 (essai à l'instant), çà marche aussi........

En cas de souci => télécharges le logiciel Captvty, et enregistres ton émission, et au moins çà te permet de regarder cette émission sans te soucier de la visionner sous 8 jours.


Dernière édition par cau59 le Dim 11 Mai 2014, 15:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veronique31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 8
 
8 points

veronique31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2014, 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils m'ont envoyé un nouveau plafer.

1- J'étais triste pour les enregstrements, mais incroyable, ils y sont toujours Very Happy

2- Le replay est toujours aussi capricieux... Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 888
 
1910 points

cau59, Posté le: Dim 11 Mai 2014, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un player. Very Happy
1, c'est normal, les enregistrements se trouvent sur le server.
2, pas de réponse puisque chez moi à chaque sollicitation, çà fonctionne bien.
Une solution tierce => captvty.

Tu installes le logiciel sur ton pc, et tu enregistres tes émissions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 41
 
42 points

philou75010, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 22:14    Sujet du message: Replay Freebox impossible Répondre en citant

Bonsoir, depuis la nouvelle numérotation des chaines, il est impossible de regarder en Replay les chaines qui sont comprises dans notre abonnement, lorsque l'on désire y accéder un message apparait nous demandant de nous abonner.
Je pense que le problème est transitoire et est du à ces changements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox