Jonito59, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 21:02 Sujet du message:
136457125705
Jonito59 a écrit:
Bonjour
Depuis une semaine à Acheres dans 78, j'ai des soucis intermittents de freezer TV Ecran noir .
Erreur 403 parfois pour canal sat
J'ai la Freebox révolution en CPL
Débit entre les Free plut 242 Mbits/235mbits
Reception réseau 11,34 Mbits /s émission 868 Mbits /s
Player
Temperatures CPU 75
Temperature 1 50,75
Température 2 52,25
Temperature 3 50,25
Server
Temperature cpum 57
Temperature club 53
Temperature Switch 47
A priori je ne suis pas le seul....
Merci de votre aide
Meme en passant en bas debut ca freeze et 3244 non joignable
Jonito59, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 20:05 Sujet du message:
136457125705
[quote="Jonito59"]
Jonito59 a écrit:
Bonjour
Depuis une semaine à Acheres dans 78, j'ai des soucis intermittents de freezer TV Ecran noir .
Erreur 403 parfois pour canal sat
J'ai la Freebox révolution en CPL
Débit entre les Free plut 242 Mbits/235mbits
Reception réseau 11,34 Mbits /s émission 868 Mbits /s
Player
Temperatures CPU 75
Temperature 1 50,75
Température 2 52,25
Temperature 3 50,25
Server
Temperature cpum 57
Temperature club 53
Temperature Switch 47
A priori je ne suis pas le seul....
Merci de votre aide
Meme en passant en bas debut ca freeze et 3244 non joignable[/quote
Freeboooox, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 14:20 Sujet du message:
10450096995
Jonito59 a écrit:
Bonsoir, vraiment personne pour m'aider? SVP
3244 pas joignable.
Merci
]
Bonjour,
Si tu utilise les CPL, alors ça peut venir de la.
Essaye de faire un test avec un câble Ethernet, si la TV est stable avec câble Ethernet alors ça confirmera le souci de CPL
Will, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 14:32 Sujet du message:
1880216145
Freeboooox a écrit:
Jonito59 a écrit:
Bonsoir, vraiment personne pour m'aider? SVP
3244 pas joignable.
Merci
]
Bonjour,
Si tu utilise les CPL, alors ça peut venir de la.
Essaye de faire un test avec un câble Ethernet, si la TV est stable avec câble Ethernet alors ça confirmera le souci de CPL
En effet il faut éviter toutes rallonges électriques et appareils tel que lampes allogènes, radiateurs électriques à proximité.
Le mieux est la prise murale directe ou d'utiliser des triplettes (multiprises murales sans rallonge)
On peut nottament sur Freebox Révolution voir son débit Freeplug sur le Player :
Réglage / Système / Réglages Réseau/ informations Freeplug
Si les valeurs sont différenciées de plus de 30 cela indique qu'il y a un défaut.
Pour savoir si cela vient du matériel il faut tester ses 2 Freeplugs sur la même multiprise, si les valeur sont supérieures à 130 le défaut vient du réseau électrique si inférieur contacter l'assistance pour un diagnostique plus poussé.
On peut notamment voir la valeur des Freeplugs sur mafreebox.freebox.fr
Bonsoir
Merci de ton aide.
Non, pas sur même prise, et chacun branché seul sur une prise.
Le problème de freeze apparaît puis plus rien.
Première fois en juin pendant plusieurs jours.
Puis tout va bien, vendredi dernier retour puis OK le week-end et retour ce soir.
Le soucis doit venir de Free
Bonsoir
Merci de ton aide.
Non, pas sur même prise, et chacun branché seul sur une prise.
Le problème de freeze apparaît puis plus rien.
Première fois en juin pendant plusieurs jours.
Puis tout va bien, vendredi dernier retour puis OK le week-end et retour ce soir.
Le soucis doit venir de Free
Ma situation de branchement est toujours la même
Cela vient souvent du réseau électrique n'y a t'il pas une lampe halogène ou un radiateur proche des prises seules?
Aussi non appeler Free au moment ou cela se présente afin de déterminer si cela vient du réseau ou du réseau électrique.
philou75010, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 23:14 Sujet du message: Replay Freebox impossible
Replay Freebox impossible6850062358
Bonsoir,
depuis la nouvelle numérotation des chaines, il est impossible de regarder en Replay les chaines qui sont comprises dans notre abonnement, lorsque l'on désire y accéder un message apparait nous demandant de nous abonner.
Je pense que le problème est transitoire et est du à ces changements.
Depuis hier soir 20 H , la télévision ne fonctionne plus.
Si je démarre la Freebox Player, la Mire arrive mais en choisissant une chaine ,apparait le texte " erreur vidéo"
Si j'utilise l'application Freebox compagnon, je constate que TF1, M6, W9 n'apparaissent pas connectés. Je peux regarder la télévision des autres chaines sur un iPad
Je suis connecté à la Fibre récemment
Y a t il un problème général et impossible d'avoir le SAV au 3244 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum