Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal pas très clair: plein de questions !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 11:50    Sujet du message: TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

J'ai migré depuis le 28/09/2016 vers TVbyCanal, toutes les chaines de Canal Panorama fonctionnent nickel mais je ne comprend pas:

1/ Pourquoi je n'ai pas reçu le Mail de Free avec les CGV avec mes tarifs ? car je possède la Révolution de base (Serveur + Player) plus la Mini 4K en Multi-TV, je recoi parfaitement bien toutes les chaines sur les 2 Players, mais comment sera calculé mon abonnement au 1° Novembre (39.99€ ou bien 39.99€ + 24.90€) je n'ai aucune information de la part de Free a ce sujet ? car je refuse de payer en plus 24.99€

2/ Logiquement avec TVbyCanal on aussi accès a MY-Canal selon les dires de Free, mais comment s'identifier pour Free, car on me demande une adresse Mail et un Mot de passe, mais chez Free l'identifiant n'est pas une adresse mail ?

Décidément il n'y a rien de clair et aucune informations ?

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic313191
Corp Free


Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 13
 
25 points

ludovic313191, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 14:04    Sujet du message: 110948 102601 Répondre en citant

Bonjour ,

1 La migration et le nouveau tarif seront appliqué au 1er novembre soit 39.99€ tout compris le mois d'octobre TVbyCanal est offert, les mail arrive progressivement chez les abonné


2 MyCanal sera accessible au 14 octobre via identifiant Free


Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 14:11    Sujet du message: Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! 8608 7715 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:

J'ai migré depuis le 28/09/2016 vers TVbyCanal,


Comment ça ?

Car moi j'ai mien migré du tout..! Et j'ai les chaines Wink ( et le mail )
C'est Free est c'est automatique.. Ou alors j'ai loupé un épisode Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic313191
Corp Free


Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 13
 
25 points

ludovic313191, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 14:17    Sujet du message: 110948 102601 Répondre en citant

Oui la migration est effective mais la facturation est appliqué au 1er novembre et on peux décider de rester a son offre actuel depuis son espace abonné  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 14:30    Sujet du message: Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! 107438 99528 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

J'ai migré depuis le 28/09/2016 vers TVbyCanal, toutes les chaines de Canal Panorama fonctionnent nickel mais je ne comprend pas:

1/ Pourquoi je n'ai pas reçu le Mail de Free avec les CGV avec mes tarifs ? car je possède la Révolution de base (Serveur + Player) plus la Mini 4K en Multi-TV, je recoi parfaitement bien toutes les chaines sur les 2 Players, mais comment sera calculé mon abonnement au 1° Novembre (39.99€ ou bien 39.99€ + 24.90€) je n'ai aucune information de la part de Free a ce sujet ? car je refuse de payer en plus 24.99€

2/ Logiquement avec TVbyCanal on aussi accès a MY-Canal selon les dires de Free, mais comment s'identifier pour Free, car on me demande une adresse Mail et un Mot de passe, mais chez Free l'identifiant n'est pas une adresse mail ?

Décidément il n'y a rien de clair et aucune informations ?

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Ca a été expliqué en large et en travers partout !!!! notamment sur ce forum !!!!!!!

TVbyCanal migration automatique pour tout le monde ... pour 2.02 euros par mois, le premier mois étant gratuit ... ensuite possibilité de revenir à l'offre précédente (ou même dès maintenant sur l'espace abonné ..) donc sans la TVbyCanal donc sans augmentation de forfait ...

Les mails ... bah on s'en tape ... moi non plus je n'ai pas reçu de mail .. il arrivera un jour car ils ne peuvent saturer les serveurs en envoyant ce mail à tous les abonnés en même temps !!!!!!!!!!

Faut juste lire les sujets sur ce forum avant de poster pour une question qui a été posé 256321 fois !!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 15:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Et Free vient de publier une FAQ, çà répond à quasi toutes les questions Smile


A lire

Tout savoir sur l'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama

https://portail.free.fr/l-aktu-Free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-Freebox-revolution-avec-TV-by-canal-panorama.html
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 17:04    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Et Free vient de publier une FAQ, çà répond à quasi toutes les questions Smile


A lire

Tout savoir sur l'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama

https://portail.free.fr/l-aktu-Free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-Freebox-revolution-avec-TV-by-canal-panorama.html


OK ! oui ca vient juste de paraître effectivement et ça répond bien a mes questions !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 18:00    Sujet du message: Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! 67415 61277
Répondre en citant

magics a écrit:
cloclo013 a écrit:
Bonjour

J'ai migré depuis le 28/09/2016 vers TVbyCanal, toutes les chaines de Canal Panorama fonctionnent nickel mais je ne comprend pas:

1/ Pourquoi je n'ai pas reçu le Mail de Free avec les CGV avec mes tarifs ? car je possède la Révolution de base (Serveur + Player) plus la Mini 4K en Multi-TV, je recoi parfaitement bien toutes les chaines sur les 2 Players, mais comment sera calculé mon abonnement au 1° Novembre (39.99€ ou bien 39.99€ + 24.90€) je n'ai aucune information de la part de Free a ce sujet ? car je refuse de payer en plus 24.99€

2/ Logiquement avec TVbyCanal on aussi accès a MY-Canal selon les dires de Free, mais comment s'identifier pour Free, car on me demande une adresse Mail et un Mot de passe, mais chez Free l'identifiant n'est pas une adresse mail ?

Décidément il n'y a rien de clair et aucune informations ?

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Ca a été expliqué en large et en travers partout !!!! notamment sur ce forum !!!!!!!

TVbyCanal migration automatique pour tout le monde ... pour 2.02 euros par mois, le premier mois étant gratuit ... ensuite possibilité de revenir à l'offre précédente (ou même dès maintenant sur l'espace abonné ..) donc sans la TVbyCanal donc sans augmentation de forfait ...

Les mails ... bah on s'en tape ... moi non plus je n'ai pas reçu de mail .. il arrivera un jour car ils ne peuvent saturer les serveurs en envoyant ce mail à tous les abonnés en même temps !!!!!!!!!!

Faut juste lire les sujets sur ce forum avant de poster pour une question qui a été posé 256321 fois !!!!!!!!!!!


Au Pu*** ! ca fait pas mal de monde qui comme moi n’était pas au courant alors !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:32    Sujet du message: Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! 107438 99528 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
magics a écrit:
cloclo013 a écrit:
Bonjour

J'ai migré depuis le 28/09/2016 vers TVbyCanal, toutes les chaines de Canal Panorama fonctionnent nickel mais je ne comprend pas:

1/ Pourquoi je n'ai pas reçu le Mail de Free avec les CGV avec mes tarifs ? car je possède la Révolution de base (Serveur + Player) plus la Mini 4K en Multi-TV, je recoi parfaitement bien toutes les chaines sur les 2 Players, mais comment sera calculé mon abonnement au 1° Novembre (39.99€ ou bien 39.99€ + 24.90€) je n'ai aucune information de la part de Free a ce sujet ? car je refuse de payer en plus 24.99€

2/ Logiquement avec TVbyCanal on aussi accès a MY-Canal selon les dires de Free, mais comment s'identifier pour Free, car on me demande une adresse Mail et un Mot de passe, mais chez Free l'identifiant n'est pas une adresse mail ?

Décidément il n'y a rien de clair et aucune informations ?

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Ca a été expliqué en large et en travers partout !!!! notamment sur ce forum !!!!!!!

TVbyCanal migration automatique pour tout le monde ... pour 2.02 euros par mois, le premier mois étant gratuit ... ensuite possibilité de revenir à l'offre précédente (ou même dès maintenant sur l'espace abonné ..) donc sans la TVbyCanal donc sans augmentation de forfait ...

Les mails ... bah on s'en tape ... moi non plus je n'ai pas reçu de mail .. il arrivera un jour car ils ne peuvent saturer les serveurs en envoyant ce mail à tous les abonnés en même temps !!!!!!!!!!

Faut juste lire les sujets sur ce forum avant de poster pour une question qui a été posé 256321 fois !!!!!!!!!!!


Au pu*** ! ca fait pas mal de monde qui comme moi n’était pas au courant alors !!!


Faut lire ... avant de poser des questions débattues depuis l'annonce de Free ... mais encore faut il savoir faire une recherche ou appeler mr Google au secours ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 22:16    Sujet du message: Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions ! 104500 96995 Répondre en citant

magics a écrit:

Faut lire ... avant de poser des questions débattues depuis l'annonce de Free ... mais encore faut il savoir faire une recherche ou appeler mr Google au secours ....


Bonsoir,

Les questions de cloclo013 sont tout à fait légitimes.
Toi tu t'en fout des CGV et de la communication, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Concernant les questions de cloclo013, les précisions sur MyCanal ont été annoncés qu'aujourd'hui. Mais même avec ça il reste pas mal de zone d'ombre comme par exemple le nombre de connexions max simultanées à MyCanal.

Pour ce qui est des chaines, quid des chaines bas débit car pour tout ceux qui ont un faible débit ils ne risquent pas de recevoir toutes les chaines (exemple de Eurosport). Donc pour ce type de clients, il serait mieux de leur dire si un jour ils auront ou pas toutes les chaines en bas débit histoire qu'ils acceptent ou qu'ils refusent.

Donc Free ont fait un effort avec le FAQ, mais il reste quand même quelques questions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox