Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FTTH à St Jean de Luz (LUZ64)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
oliv316
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 7
 
9 points

oliv316
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 10:28    Sujet du message: FTTH à St Jean de Luz (LUZ64) FTTH à St Jean de Luz (LUZ64) 116667 107711
Répondre en citant

Bonjour

Orange est en train d'installer la Fibre sur St jean de luz, dans un premier temps pour la partie nord de la ville, celle qui est la plus éloignée du NRA donc avec des débits faibles, les offres commerciales devraient arriver fin 2016 début 2017

N'ayant pas du du tout envie d'aller chez Orange (+ cher et box pourrie ) j'aimerais savoir si quelqu'un a des information sur le déploiement de Free en FFTH sur ce NRA UZ64

Je suis prêt à patienter quelques mois mais pas quelques années

Merci

PS : Pour Free il y a aussi un bon paquet de clients à se faire dans cette partie de la ville qui regroupe pas mal de foyers, et qui attendent avec impatience l'arrivée de la Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 12:29    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

La question est en fait de savoir si Orange Fibre dans le cadre d'un accord de partage de fourreaux avec Free.
Si oui tu le sauras quelques semaines apres que Orange aura placardé sa plaquette dans ton immeuble, Free te contactera alors.

Autrement... ben tu iras chez Orange.

Même si tu te contentes de l'offre Fibre 100 mbts, c'est déjà 100 fois mieux que ton ADSL pourri, mais si tu veux jouer les valeureux Gaulois résistant aux Romains tu as le choix.

Mais sache tout de même qu'à terme Orange à partir de 2018 s'engage dans un programme de décommissionnement progressif de son réseau cuivre, donc d'une manière ou d'une autre à un moment donné l'ARCEP devra taper du poing sur la table en imposant à tous les opérateurs un partage des fourreaus Fibre puisque dans certaines zones il n'ya aura plus de cuivre... mais dans un premier temps pour des question de rentabilté on laisse une période où celui qui installe la Fibre peut encore disposer d'un délai 'exclusivité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 12:45    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Si tu veut je peux scanner ta ville pour voir si une ou des adresses sont déjà éligible.
Il suffit de me donner le CP de la où tu habites.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 13:22    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Si tu veut je peux scanner ta ville pour voir si une ou des adresses sont déjà éligible.
Il suffit de me donner le CP de la où tu habites.


64500 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xamari-leretour
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 19
 
2770 points

xamari-leretour, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 15:03    Sujet du message: 96661 89943 Répondre en citant

Je suis à Bayonne, j'étais en VDSL2(70méga) et je suis passé en Fibre(100mega) chez Orange qui a fibré mon quartier depuis 6 mois!!
J'en suis très content: j'ai un Down de 110 et un UP de 98 alors que mon abo est de 100/20 méga!!!
et ceci pour 28€(tu trouves cher?)
je pensais que suite à la mutualisation, Free allait me contenter, mais apparemment, il s'en fou!!
Alors, fais comme moi, dès que ton immeuble est fibré tu contacte Orange et tu auras la Fibre 10 jours après
Pour savoir si ton quartier, ta rue, ton immeuble est couvert par Orange, tu as ce site, qui est à jour:
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2015
Messages: 3
 
89 points

Mathieu82, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 17:58    Sujet du message: 111206 102828 Répondre en citant

IL faut comparer ce qui est comparable !!

Un promo Fibre orange valable un an et le tarif normal...

Sinon, sur le site d'Orange, zen Fibre, c'est 100 méga Down et UP à partir de 23€/mois pendant un an puis 42€/mois !
https://boutique.orange.fr/Internet/offres-Fibre/zen

Il faut rajouter 50€ de frais d'activation TV !

Bref, pour ceux qui ont des débits pourris, je comprends, en VDSL2 à 70 méga, perso, je n'aurai pas pris cette offre sans parler de la box...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:01    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Si tu veut je peux scanner ta ville pour voir si une ou des adresses sont déjà éligible.
Il suffit de me donner le CP de la où tu habites.

Comment vous prenez vous pour le scan SVP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:06    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Mathieu82 a écrit:
IL faut comparer ce qui est comparable !!

Un promo Fibre orange valable un an et le tarif normal...

Sinon, sur le site d'Orange, zen Fibre, c'est 100 méga Down et UP à partir de 23€/mois pendant un an puis 42€/mois !
https://boutique.orange.fr/Internet/offres-Fibre/zen

Il faut rajouter 50€ de frais d'activation TV !

Bref, pour ceux qui ont des débits pourris, je comprends, en VDSL2 à 70 méga, perso, je n'aurai pas pris cette offre sans parler de la box...

Peut-on souscrire à cette offre sans l'abonnement télé?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wapamat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 59
 
3699 points

wapamat, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 20:41    Sujet du message: 88395 82281 Répondre en citant

Mathieu82 a écrit:

Bref, pour ceux qui ont des débits pourris, je comprends, en VDSL2 à 70 méga, perso, je n'aurai pas pris cette offre sans parler de la box...


C'est un peu mon cas... 80/15 en VDSL2, à bordeaux qui est en zone dense. Orange Fibre la ville, les offres vont finir par tomber.
Mais pour mon usage actuel, mon débit me convient... je peux patienter pour avoir la Fibre, donc j'attendrai Free pour la Fibre...
La révolution et l'offre en général pour moi sont top
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 21:44    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
xav-stargate a écrit:
Si tu veut je peux scanner ta ville pour voir si une ou des adresses sont déjà éligible.
Il suffit de me donner le CP de la où tu habites.


64500 Wink


Désolé aucune adresse n'est éligible au FTTH Free au jour d'aujourd'hui à ce CP Cry


sicoreme a écrit:
xav-stargate a écrit:
Si tu veut je peux scanner ta ville pour voir si une ou des adresses sont déjà éligible.
Il suffit de me donner le CP de la où tu habites.

Comment vous prenez vous pour le scan SVP?


ça je peux pas le dire Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 18:16    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

Salut ca va bientot faire 1an que la Fibre orange est mise dans mon qurtier a bayonne mais toujours aucun signe de Free!!! au 3244 on madit que freeavait 1 an pour ce manifester donc il me reste 1mois et demi a attendre!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 18:16    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

Salut ca va bientot faire 1an que la Fibre orange est mise dans mon qurtier a bayonne mais toujours aucun signe de Free!!! au 3244 on madit que freeavait 1 an pour ce manifester donc il me reste 1mois et demi a attendre!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 19:50    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Navré de vous décevoir mais c'est faux, c'est indéterminé/confidentiel, ça peut aussi bien mettre une semaine que 10 ans. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 15:45    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonsoir,

Navré de vous décevoir mais c'est faux, c'est indéterminé/confidentiel, ça peut aussi bien mettre une semaine que 10 ans. Confused


cela veut dire que les personnes au 3244 raconte des conn***? si c est ca la prochaine fois j enregistre leur dire et je les balance sur le net !!!!
car ce n est pas la première fois que j ai ce discours avec Free et même en boutique!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 20:07    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Une partie de BAB est éligible à la Fibre Free Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox