Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Doublon manda
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
patoche68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

patoche68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 19:52    Sujet du message: Doublon manda Doublon manda 145316 133730
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous raconte ma petite histoire dans l’espoir que quelqu'un a déjà eu le même problème et saura m'expliquer comment le régler.
Donc: après changement de mes coordonnées bancaires auprès de Free, mon prélèvement mensuel de septembre se fait sans soucis.
Je découvre aujourd'hui un mail de Free qui m'annonce un rejet de prélèvement par ma banque pour le mois d'octobre.
Après consultation de mon établissement bancaire, il s'avère que Free a émis deux mandats de prélèvement vers ma banque.
Ce genre de soucis porte un nom: doublons de mandat. D’où le rejet du prélèvement.
L'erreur vient donc de chez Free.
Là ou cela devient moins drôle c'est que lorsqu'une facture est impayée, vous n'avez plus la possibilité de contacter l'assistance Free!
Je règle donc la facture par carte bancaire, seul solution pour pouvoir contacter l'assistance.
Après plusieurs appel, je réussi à joindre un technicien incapable de me répondre sur les raisons de ce double mandat. On me demande de rappeler un autre jour!
Et ma banque m'assure que si Free ne résout pas le problème, le prélèvement du mois prochain sera de nouveau rejeté.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème semblable et comme il l'a résolu.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 21:41    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

En cherchant un minimum...
ça en parle déjà Wink

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=62859
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoche68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

patoche68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 21:56    Sujet du message: 145316 133730
Répondre en citant

Dumplesky a écrit:
En cherchant un minimum...
ça en parle déjà Wink

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=62859


Merci Dumplesky,
J'avait uniquement cherché dans les postes" informations commerciale"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 23:19    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Pas de soucis Wink

C'était visible directement via la page d'accueil du site ( sur la droite sous menu forum - affiche les derniers sujets )

Et c'est sur que quand les sujets sont pas postés au bon endroit, ça complique la visibilité Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 9:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon.

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox