patoche68 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 19:52 Sujet du message: Doublon manda
Doublon manda145316133730
Bonjour à tous,
Je vous raconte ma petite histoire dans l’espoir que quelqu'un a déjà eu le même problème et saura m'expliquer comment le régler.
Donc: après changement de mes coordonnées bancaires auprès de Free, mon prélèvement mensuel de septembre se fait sans soucis.
Je découvre aujourd'hui un mail de Free qui m'annonce un rejet de prélèvement par ma banque pour le mois d'octobre.
Après consultation de mon établissement bancaire, il s'avère que Free a émis deux mandats de prélèvement vers ma banque.
Ce genre de soucis porte un nom: doublons de mandat. D’où le rejet du prélèvement.
L'erreur vient donc de chez Free.
Là ou cela devient moins drôle c'est que lorsqu'une facture est impayée, vous n'avez plus la possibilité de contacter l'assistance Free!
Je règle donc la facture par carte bancaire, seul solution pour pouvoir contacter l'assistance.
Après plusieurs appel, je réussi à joindre un technicien incapable de me répondre sur les raisons de ce double mandat. On me demande de rappeler un autre jour!
Et ma banque m'assure que si Free ne résout pas le problème, le prélèvement du mois prochain sera de nouveau rejeté.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème semblable et comme il l'a résolu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum