Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Communication à l'étranger, au Laos très difficiles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
TNTRA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 2
 
2 points

TNTRA
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Oct 2016, 9:03    Sujet du message: Communication à l'étranger, au Laos très difficiles Communication à l'étranger, au Laos très difficiles 145932 134283
Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile

Depuis maintenant 3-4 mois, j'ai un problème avec ma ligne téléphonique Freebox concernant les appels à l'étranger.
Il m'est impossible de tenir une conversation avec une personne se trouvant au Laos sans que la communication soit coupée, ses paroles qui se répètent 2, 3 fois et qu'elle m'entende à moitié...

Étant abonné Freebox depuis 2010, je n'avais jamais eu ce problème avant ces 4 mois avec les appels au Laos.
Sinon pour les appels aux USA, Japon et Vietnam = R.A.S parfait !

J'ai de la famille vivant sur Paris, qui eux aussi, avaient le même problème en étant chez Free. Ils ont changé pour aller chez Orange et tous leurs appels vers le Laos sont maintenant claires et audibles.

Cela vient-il de ma ligne ? Un problème avec le Laos et Free ? (je n'ai pas encore appelé l'Assistance Evil or Very Mad )
Des personnes ont le même problème pour l'étranger

Merci d'avance !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Oct 2016, 9:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça semble venir de chez Free vu ton autre témoignage. Même si des gens se manifestent ici, et si personne n'avertit Free, ça ne changera pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TNTRA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 2
 
2 points

TNTRA
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 20:00    Sujet du message: 145932 134283
Répondre en citant

J'ai contacté l'Assistance Free via son tchat.
Un rendez-vous était programmé avec un technicien et finalement, je reçois un SMS et de ce que j'ai vu, très courant avec Free.

"Nos équipes techniques ont décelé une anomalie en amont de votre domicile. Le rendez-vous avec le technicien est annulé"

Donc pendant ce temps-là, ils ne disent rien de plus, en nous mettant dans l'attente. Super! Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 5:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si il y a un souci chez Free, ça ne peut pas être sur ta ligne physique, vu que seule plante les appels au Laos. Un stagiaire qui passait par là...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox