Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lenteur Replay TF1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sam.solo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

sam.solo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2016, 8:53    Sujet du message: Lenteur Replay TF1 Lenteur Replay TF1 146097 134438
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai une question concernant le Replay de TF1, celui-ci est d'une lenteur incroyable depuis environ 1 mois.
Soit, c'est impossible à le lancer, soit pour acceder aux différents menus, il faut 10 minutes...
Il me semble que les menus sont un peu plus rapide sur le Player mini... (J'ai les2...)

Faut-il contacter le service technique Free ou cela vient de chez TF1 ?

Merci de vos retours

Samuel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 10:55    Sujet du message: Re: Lenteur Replay TF1 Re: Lenteur Replay TF1 3458 3206 Répondre en citant

sam.solo a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai une question concernant le Replay de TF1, celui-ci est d'une lenteur incroyable depuis environ 1 mois.
Soit, c'est impossible à le lancer, soit pour acceder aux différents menus, il faut 10 minutes...
Il me semble que les menus sont un peu plus rapide sur le Player mini... (J'ai les2...)

Faut-il contacter le service technique Free ou cela vient de chez TF1 ?

Merci de vos retours

Samuel


les Replay des chaines sont gérées directement par les chaines.

Si vous ne constatez pas le même soucis de lenteur sur les Replay des autres chaines, vous savez qui contacter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratos936
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 32
 
75 points

stratos936, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 11:23    Sujet du message: 96909 90167 Répondre en citant

Bonjour j ai moi aussi le même problème le soir. Par contre en journée tout va bien.
Et pour répondre a Mr Loggoi, il n est pas question de se plaindre, mais juste de le signaler. Comme ça il sait qu il n est pas le seul.
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam.solo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

sam.solo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2016, 11:26    Sujet du message: 146097 134438
Répondre en citant

stratos936 a écrit:
Bonjour j ai moi aussi le même problème le soir. Par contre en journée tout va bien.
Et pour répondre a Mr Loggoi, il n est pas question de se plaindre, mais juste de le signaler. Comme ça il sait qu il n est pas le seul.
Bonne Journée.


Un grand Merci pour ta réponse Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 15:02    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Très lent aussi, mais 10mn est un peu exagéré dans mon cas, de l'ordre de 1 à 2 mn.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique59112
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 194
 
1045 points

dominique59112, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 16:15    Sujet du message: 74984 69735 Répondre en citant

je confirme que c est vraiment tres lent surtout apres 18h par contre inutile d,essayer le soir c est mission impossible ,pour les autres chaines pas de soucis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 20:43    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

et que dire de toutes les pubs avant,pendant et après ???
et tout ça, pour un service exécrable à certaines heures
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 21:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

j'ai pas la télé alors le Replay... j'utilise pas et je m'en fiche mais de mémoire les TF1 et pas mal d'autres chaines gratuites ou payantes ca sature aux "heures de pointes" les soirs principalement et a certaines heures des W.E. ou evenements ou certaines chaines incitent à prendre des "pass soirée" payants ou "pass mensuels" payants ou "pass prioritaire" (ce dernier est du FAI alors que les autres sont des chaines) pour arriver a visionner sans saccade (ou presque) et avec ou non de la pub malgré tout.
sans ces pass payant, c'est possible mais ca peut bien ramer voir être impossible. il faut alors attendre ou payer.

voilà. apres je peux pas t'en dire plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 5:18    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

idem pour moi, j'ai voulu me mettre un Replay mercredi soir, impossible écran noir et ensuite plus rien, même en redémarrant tous impossible de lire un Replay.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox