powerbas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 18:36 Sujet du message: Reboot toutes les 2 minutes depuis 1 mois!!!!
Reboot toutes les 2 minutes depuis 1 mois!!!!146198134527
Bonjour
depuis un mois ma Freebox revolution reboote toutes les 2 minutes parfois cela marche quelques heures avec un debit
montant de 9ko!!!! déjà 2 ticket ouvert ,visite d'un technicien et toujours la meme chose
c'est vraiment la honte pour le SAV Free que faire?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
vincent.tim, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 19:22 Sujet du message:
5618650772
Il y a environ 3 ans j'ai eu le même problème que toi. J'ai également rager contre Free mais un technicien à découvert qu'un fil de téléphone que j'avais mal isolé touchait une masse.
Regarde du coté de ta ligne téléphonique, c'est peut être un problème similaire.
Cl0ne, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 20:59 Sujet du message:
145781134144
Ou alors un vrai problème sur la ligne extérieure, et la les démarches longue et laborieuse de Free vont commencer.
J'espère vraiment pour vous que cela soit chez vous et non pas à l'extérieur !
3f2ADA, Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 21:33 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Comment se fait-il que le premier incident ait été clos ?
L'incident était rétabli ?
A priori ce doit être la ligne qui est en défaut, ou un perturbateur électromagnétique, si le problème était sur la desserte interne, le technicien vous l'aurait rétabli, ou s'il ne le pouvait pas (exemple tout le câblage à changer) il vous aurait prévenu. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
powerbas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2016, 21:53 Sujet du message:
146198134527
le premier ticket a éte refermé car cela a fonctionné normalement 5-6 jours et depuis hier rebelote. ce qui m'enerve le plus c'est le manque d'information concernant ce probleme.
le technicien qui est venu m'a parler d'un probleme de condensateur parafoudre defectueux
zayoh, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 9:36 Sujet du message:
109195101103
il faut relancer un ticket, et va falloir en faire tant que necessaire, jusqu'à le pertubateur qui semble agir de manière aléatoire et temporaire soit corrigé.
ces cas sont pénibles, car le fait qu'ils ne soient pas franc, rend leur détection plus difficile.
powerbas (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 10:04 Sujet du message:
146198134527
au vue de ce ticket je me demande si mon dossier est suivi,pas de verification interne ,pas de demande a France telecom
Suivi
21/09/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/10/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
19/10/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/10/2016
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/09/2016 a été fermé.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
jobiaf, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 17:34 Sujet du message:
144397132874
Bon courage !
j'ai le même problème depuis 6 mois. j'en suis à mon 6eme tickets et autant de visite du technicien.
A chaque fois il renvoie sur le câblage de mon immeuble (depuis le coffret sur le palier jusqu’à mon logement).
la dernière fois (semaine dernière) j'ai demandé au syndic de venir pour m'aider.
Le technicien et l’électricien du syndic n'ont rien trouvé de flagrant.
Ils ont bidouillé un truc. mais ce week-end : rebelote !
La gestion des tickets incident par le 3244 est à pleurer. je dois, à chaque fois, raconter la même histoire et répondre au même questions ...
Free m'a eu à l'usure. la flemme de ré-ouvrir des tickets, la flemme de changer d'opérateur, le flemme de me demander pourquoi Free ne me colle pas la Fibre qui est dans l’immeuble depuis 2 ans, le flemme de pleurer chez Free pour qu'ils fassent une dernière tentative : changer la Freebox elle-même ! ...
powerbas (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2016, 16:26 Sujet du message:
146198134527
Bonjour
troisième ticket incident ouvert ce jour après quelques jours de bon fonctionnement rebelote déconnexions à répétition
débit montant ridicule(14ko) 2 mois que cela dure bravo Free!!!!
étant moi meme technicien de maintenance je pense que mon patron me foutrait a la porte si je laissait une machine
en panne 2 mois
Elkaar, Posté le: Lun 14 Nov 2016, 10:42 Sujet du message: Re: Reboot toutes les 2 minutes depuis 1 mois!!!!
Re: Reboot toutes les 2 minutes depuis 1 mois!!!!147291135538
powerbas a écrit:
Bonjour
depuis un mois ma Freebox revolution reboote toutes les 2 minutes parfois cela marche quelques heures avec un debit
montant de 9ko!!!! déjà 2 ticket ouvert ,visite d'un technicien et toujours la meme chose
c'est vraiment la honte pour le SAV Free que faire?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Cl0ne, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 11:56 Sujet du message:
145781134144
Ah ! Ah !! Ah ! Excusé moi de rire mais quand j'entend un commercial de Free me dire que je n'est peut être pas eu de chance avec mon problème (qui est résolu) donc ne perdé pas espoir, c'est vraiment n'importe quoi. Et la qualité du plateau technique n'est vraiment plus ce qu'il était il y a 3 ans. J'ai eu lors de mes communication des personnes qui franchement on était recruter à la va vite et même moi simple amateurs en informatique ayant plus de compétences. Bref 2 mois je serais parti pour ma part bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum