Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Module SFP non reçu, et je désespère !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Pommisan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pommisan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 22:00    Sujet du message: (V6) Module SFP non reçu, et je désespère ! (V6) Module SFP non reçu, et je désespère ! 146293 134615
Répondre en citant

Freebox revolution reçue le 2 septembre, le technicien a installé la prise Fibre optique le 7 septembre et ne m'a laissé que la jarretière optique. Depuis le 8 septembre, j'ai appelé 8 fois le 3244, envoyé un mail puis une lettre avec AR (lettre sans réponse) et à chacun de mes appels j'ai eu une réponse différente ! Plusieurs fois on m'a promis un envoi entre 48h et 72h, puis le 9 octobre on m'a annoncé une rupture de stock... Et le 17 octobre c'était un bug informatique sur les serveurs de l'assistance Free...!!! Mais on me dit que dans les 3 à 5 jours je recevrais enfin ce fameux module...
Mais malheureusement je n'ai toujours rien !!!

Que dois je faire, qui puis je contacter ? Est ce que je pourrais trouver ce module dans le commerce ? Sinon puis résilier sans frais ce fichu abonnement Free que je paie sans bénéficier des services ??
Désolée pour ce long discours et Merci de me répondre et me redonner espoir !!

*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2 " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 22:35    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi poster sur le forum "Mini 4K" alors que vous possédez une Révolution ? Razz
Rah je suis d'humeur taquine, ce n'est pas bien !

Envoyez-moi votre ID / 09 par message privé SVP. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pommisan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pommisan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 22:43    Sujet du message: 146293 134615
Répondre en citant

Désolée je n'ai pas fait attention, c'est mon 1er message sur un forum ! C'est quoi mon ID/09?
Mon identifiant et mon numéro de téléphone ? Mais mon fixe ne marche pas...😆 et comment fait on un message privé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 22:54    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

L'ID ce doit être l'identifiant de votre compte Free et le 09 le Téléphone.

Pour envoyer un message privé vous cliquez sur l'icône MP en bas du message
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 23:10    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Une dernière question tout de même, le SFP n'est pas déjà pré-enclenché dans la box ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 15:36    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Une dernière question tout de même, le SFP n'est pas déjà pré-enclenché dans la box ?


Je ne le pense pas, le module est normalement livré dans un kit séparé avec la jarretière
C'est expédié séparément, car à mon avis l'abonné reçoit une V6 package standard, je ne pense pas que Free s'amuse à faire des packages v6 avec et sans le module SFP


En revanche, peut-être que sur la v7 le module SFP sera logé d'office, mais ça m'étonnerait car tout simplement... il n'y a pas de petites économies. Free n'a pas intérêt à acheter des modules SFP qui ne serviraient à rien. Je pense que la v7 aura déjà un cout de reviens bien suffisant, mais je me trompe peut-être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pommisan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pommisan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2016, 16:04    Sujet du message: 146293 134615
Répondre en citant

Effectivement le module n'est pas livré avec la box d'où mon problème et mon désespoir de le recevoir un jour...! En attendant, la box prend la poussière et ne sert à rien !!! Merci Free !! 😤😭😭😭  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la blague
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 124
 
126 points

la blague, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 16:35    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Va faire un tour sur https://lafibre.info/installation-Free/kit-SFP-non-recu/ apparement Smoove est très efficace pour l'envoie de module SFP!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pommisan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pommisan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2016, 17:27    Sujet du message: 146293 134615
Répondre en citant

Merci pour l'information, je vais aller voir ce lien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 18:46    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Effectivement Surprised, je ne le connais pas mais voyez avec Smoove finalement plutôt que moi, je n'ai pas d'autre moyen que de le faire livrer par un technicien, mais par la poste, c'est mieux ! Very Happy
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pommisan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pommisan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2016, 19:05    Sujet du message: 146293 134615
Répondre en citant

Même livré par un technicien, je suis preneur si c'est rapide et si je peux enfin me connecter chez moi sur mon portable et avoir enfin ma ligne fixe opérationnelle !! Merci beaucoup pour votre aide en tous cas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 19:46    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Y'a pas plus rapide, mais c'est loin d'être arrangeant pour le technicien, je ne sais pas comment faire pour les faire renvoyer par la poste car la seule personne que je connais à la logistique n'a plus la main dessus, donc j'approuve à 300% le fait de passer par Smoove ! Very Happy
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pommisan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pommisan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2016, 19:52    Sujet du message: 146293 134615
Répondre en citant

OK je vous remercie. J'espère avoir une réponse aussi rapide de Smoove, sinon je reviendrais vers vous 😆  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 20:07    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Y'a pas plus rapide, mais c'est loin d'être arrangeant pour le technicien, je ne sais pas comment faire pour les faire renvoyer par la poste car la seule personne que je connais à la logistique n'a plus la main dessus, donc j'approuve à 300% le fait de passer par Smoove ! Very Happy

Sauf erreur les livraisons demandées par Smoove se font généralement par les techniciens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 20:23    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Arf, en survolant rapidement le topic je n'avais pas compris qu'il procédait également ainsi. Confused
Des techs Free Infra ou sous-traitants ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox