Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Passage de orange Fibre à Free: un désastre !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Marseille4Ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 16
 
33 points

Marseille4Ever
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 7:10    Sujet du message: 145916 134268
Répondre en citant

Mp envoyé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marseille4Ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 16
 
33 points

Marseille4Ever
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 7:12    Sujet du message: 145916 134268
Répondre en citant

Naen a écrit:
Citation:
Avec un peu de chance, 3f2ADA passera dans le coin et résoudra tout sur son passage, tel un ouragan optique


Je prends le relais aujourd'hui Joyeux

Je vais vous demander un ID, réf prise ou numéro de tel par MP SVP.


MP envoyé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 20
 
20 points

Naen, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 11:08    Sujet du message: 135621 124915 Répondre en citant

Un audit à été demandé car pour nous tout semble OK au niveau des étapes de câblage. Le technicien va vérifier la continuité nrô -> PM point de mutualisation et ensuite le jaretierage. Pas de date encore pour l'inter mais relance de mon côté.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marseille4Ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 16
 
33 points

Marseille4Ever
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2016, 0:32    Sujet du message: 145916 134268
Répondre en citant

Merci pour cette intervention ... en espérant que cela va permettre d'aboutir rapidement !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marseille4Ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 16
 
33 points

Marseille4Ever
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 9:22    Sujet du message: 145916 134268
Répondre en citant

Bonjour
J'imagine que c'est suite à votre intervention, nous semblons progresser ...
J'ai passé l'étape 2 puis 4 et maintenant je suis bloque en erreur 80 ...
Un dernier petit coup de pouce ?
D'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 11:47    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que Naen n'est pas présent aujourd'hui. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 15:15    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu essayé de contacter Free avec FaceToFree (depuis un PC, téléphone ...), pour ton erreur 80 ?
A moins qu'un corp Free de passage ici puisse t'aider à avancer vers la résolution Wink

Bonne jorunée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marseille4Ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 16
 
33 points

Marseille4Ever
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 17:39    Sujet du message: 145916 134268
Répondre en citant

J'ai contacté le 3244 ... toujours la même réponse ... "Nous avons fait remonter le problème ... Il faut patienter ..."
3f2ADA, une possibilité d'intervention ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marseille4Ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 16
 
33 points

Marseille4Ever
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 17:41    Sujet du message: 145916 134268
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Il me semble que Naen n'est pas présent aujourd'hui. Confused


3f2ADA, une possibilité d'intervention ???

D'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 17:43    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bah tout dépend du soucis, je crois que Naen revient lundi, et moi j'ai quitté à 16h30. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marseille4Ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 16
 
33 points

Marseille4Ever
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 17:50    Sujet du message: 145916 134268
Répondre en citant

Mon problème est que, grâce à vous je pense, j'ai enfin passé l'étape 2 puis l'étape 4.

Maintenant je suis en erreur 80 ....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sur le site assistance Free ils parlent d'une erreur d'adresse MAC à rectifier ..
J'ai appelé ce matin tôt le 3244 mais rien n'a bougé

Possibilité de faire quelque chose à distance ... ?
Sinon un conseil ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:33    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Grâce à Naen oui ! Smile

Err80 soit la MAC a mal été injectée mais très peu de chance sinon je pense que la Hotline l'aurait vu en pingant la box, soit le câblage au NRO n'est pas tout à fait fini, soit une inversion de câblage quelque part sur la ligne.

Par soucis de confidentialité les outils ne sont accessibles qu'en interne, pas possible de faire quoi que ce soit de la maison. Sad
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marseille4Ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 16
 
33 points

Marseille4Ever
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 18:43    Sujet du message: 145916 134268
Répondre en citant

Citation:
Grâce à Naen oui ! Smile

Err80 soit la MAC a mal été injectée mais très peu de chance sinon je pense que la Hotline l'aurait vu en pingant la box, soit le câblage au NRO n'est pas tout à fait fini, soit une inversion de câblage quelque part sur la ligne.

Par soucis de confidentialité les outils ne sont accessibles qu'en interne, pas possible de faire quoi que ce soit de la maison. Sad

Merci pour cette réponse.
Si l'un d'entre vous peut aider lundi ... ce serait grandement apprécié !
3f2ADA a écrit:
Grâce à Naen oui ! Smile

Err80 soit la MAC a mal été injectée mais très peu de chance sinon je pense que la Hotline l'aurait vu en pingant la box, soit le câblage au NRO n'est pas tout à fait fini, soit une inversion de câblage quelque part sur la ligne.

Par soucis de confidentialité les outils ne sont accessibles qu'en interne, pas possible de faire quoi que ce soit de la maison. Sad

Merci pour cette réponse.
Si l'un d'entre vous (Naen ou 3f2ADA) peut aider lundi ... ce serait grandement apprécié !

Excellent week-end

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marseille4Ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 16
 
33 points

Marseille4Ever
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 21:36    Sujet du message: 145916 134268
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Grâce à Naen oui ! Smile

Err80 soit la MAC a mal été injectée mais très peu de chance sinon je pense que la Hotline l'aurait vu en pingant la box, soit le câblage au NRO n'est pas tout à fait fini, soit une inversion de câblage quelque part sur la ligne.

Par soucis de confidentialité les outils ne sont accessibles qu'en interne, pas possible de faire quoi que ce soit de la maison. Sad


NAEN ou 3f2ADA ... Des nouvelles sur mon dossier ?

Merci pour votre retour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marseille4Ever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 16
 
33 points

Marseille4Ever
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 18:25    Sujet du message: 145916 134268
Répondre en citant

Marseille4Ever a écrit:
3f2ADA a écrit:
Grâce à Naen oui ! Smile

Err80 soit la MAC a mal été injectée mais très peu de chance sinon je pense que la Hotline l'aurait vu en pingant la box, soit le câblage au NRO n'est pas tout à fait fini, soit une inversion de câblage quelque part sur la ligne.

Par soucis de confidentialité les outils ne sont accessibles qu'en interne, pas possible de faire quoi que ce soit de la maison. Sad


NAEN ou 3f2ADA ... Des nouvelles sur mon dossier ?

Merci pour votre retour


Naen ou 3f2ADA ... vous avez pu consulter mon dossier ?
Merci d'avance pour votre retour ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox