Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeZone à améliorer
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
MichelFlat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2016, 20:51    Sujet du message: FreeZone à améliorer FreeZone à améliorer 139514 128583
Répondre en citant

Bonjour,
Bien que je sois nouveau sur ce site en tant que membre, mais pas en visiteur, j'ai pu remarquer pas mal de problèmes sur le site FreeZone.
Tout d'abord, je pense que vous devriez sérieusement revoir l'interface de votre site, car c'est peu ergonomique, et vraiment pas pratique du tout. Les boutons sont petits pour les mobiles, notamment pour l'administration de son compte.
Ensuite, pourquoi ce message m'affichant une tentative de piratage ? C'est casse pied, à chaque fois j'ai ce message, et cela ne se limite pas qu'a moi. Il me semble que c'est un problème connu depuis longtemps non ?
L'éditeur de texte fourni est très moyen. Pourquoi ne pas mettre le même que pour les commentaires ?
Il y a trop de spam sur ce site, rien qu'a voir les messages, les nouveaux groupes...
Enfin, c'est quoi vraiment FreeZone ? Un site de partage d'article, un site pour créer des groupes, et pourquoi finalement avoir séparé les deux sites finalement, cela vous donne plus,de travail pour rien au final.

Voilà, en espérant que des solutions vont êtres mises en places, surtout pour ce message de tentative de piratage.
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b10489
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 117
 
1573 points

b10489, Posté le: Dim 23 Oct 2016, 8:07    Sujet du message: Re: FreeZone, à améliorer Re: FreeZone, à améliorer 26205 22875 Répondre en citant

+1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Dim 23 Oct 2016, 10:42    Sujet du message: Re: FreeZone à améliorer Re: FreeZone à améliorer 67789 61626 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:

Il y a trop de spam sur ce site

Je suis bien d'accord avec toi, il n'y a plus que des articles d'un certain "MichelFLAT - Team CableReview
Michel, rédacteur et fondateur de CableReview" sur FreeZone .
Nombre d'articles à l'instant 8 sur 10 sur FreeZone voués à SFR. Donc il faudrait rebaptisé FreeZone en soit MichelFLATzone ou SFRzone ou encore CableRewiewzone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Dim 23 Oct 2016, 12:05    Sujet du message: Re: FreeZone à améliorer Re: FreeZone à améliorer 73601 68428 Répondre en citant

chrispas a écrit:
MichelFlat a écrit:

Il y a trop de spam sur ce site


Je suis bien d'accord avec toi, il n'y a plus que des articles d'un certain "MichelFLAT - Team CableReview
Michel, rédacteur et fondateur de CableReview" sur FreeZone .
Nombre d'articles à l'instant 8 sur 10 sur FreeZone voués à SFR. Donc il faudrait rebaptisé FreeZone en soit MichelFLATzone ou SFRzone ou encore CableRewiewzone.

Laughing, excellent, je n'avais même pas remarqué que c'était ce boulet qui spammait le site. En l'espèce, ce domaine ne sert à rien. Il fait le lien entre universfreebox.com et forum.universfreebox.com comme si universfreebox.com ne suffisait pas.
Les messages privés ainsi que la gestion du compte se font sur le domaine FreeZone.fr, mais pourquoi donc ?!
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 9:11    Sujet du message: Re: FreeZone à améliorer Re: FreeZone à améliorer 67789 61626 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
chrispas a écrit:
MichelFlat a écrit:

Il y a trop de spam sur ce site


Je suis bien d'accord avec toi, il n'y a plus que des articles d'un certain "MichelFLAT - Team CableReview
Michel, rédacteur et fondateur de CableReview" sur FreeZone .
Nombre d'articles à l'instant 8 sur 10 sur FreeZone voués à SFR. Donc il faudrait rebaptisé FreeZone en soit MichelFLATzone ou SFRzone ou encore CableRewiewzone.

Laughing, excellent, je n'avais même pas remarqué que c'était ce boulet qui spammait le site. En l'espèce, ce domaine ne sert à rien. Il fait le lien entre universfreebox.com et forum.universfreebox.com comme si universfreebox.com ne suffisait pas.
Les messages privés ainsi que la gestion du compte se font sur le domaine FreeZone.fr, mais pourquoi donc ?!


Il en est à 10/10 articles sur FreeZone, il a gagné une image !
N'hésite pas à aller commenter, c'est uniquement de la publicité pour son site. Il a démménagé son site sur FreeZone Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 10:22    Sujet du message: 14697 12956 Répondre en citant

Oui, utiliser FreeZone pour gagner en vue pour un site qui se lance, pourquoi pas.
Mais il faut qu'il y ait quelque chose intéressante. Et là il faut bien avouer que le site est proche du néant en terme de contenue.

Si c'est pour faire un équivalent univerfreebox pour SFR c'est loupé:
- déjà le nom du site: câble review.... même Numéricable a disparue pour SFR parce que "câble" ca fait vieille techno (d'ou la "Fibre" partout, même pour du câble)
- c'est remplis de de mensonges sur les autres opérateurs en faveur de SFR. Je veux bien qu'un site comme universfreebox soit orienté pro Free, mais au moins à part la tournure des articles et parfois le manque de référence croisée pour comparer, il n'y a pas d'aussi gros mensonges comme soit disant l'absence d'investissement de Free Mobile dans son réseau (oui c'est ce qui est dit sur câble review, comme quoi les antennes FM ça apparait par magie du néant).
- même pas la moindre rumeur sur les box ou SFR

Alors Stop Michel ! Revoit le contenu (et la forme car pas très lisible) et APRES tu pourra dire que t'as lancé sfrevolutionbox (la box evolution....Laughing les mammifères ont eu le temps de devenir des humains que la box a réussi à zapper à la chaine suivante.... Laughing).
Courage et si le nouveau site est intéressant je serais peut-être parmi les premiers à y être quand SFR aura fibré ma zone (sauf bien sûr si entre temps Free trouve un accord pour être présent en zone AMII Fibre SFR) parce que l'évolution, je ne suis pas du tout sûr que je vais aimer "évoluer" vers ça... (voir peut-être même que je vais me réabonner chez Free xDSL juste pour la box TV car au moins c'est plus que WAF compatible).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 12:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Voila ce qui arrive quand on laisse une section ouverte comme ça.
Résultat le premier abrouti qui arrive l'utilise pour flooder et faire la publicité pour SFR et son blog.

Il faut virer FreeZone car il occupe une place stratégique niveau visuel dans le site et n'apporte par grand chose.
Il faut mettre la section TV à la place qui est toute en bas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 12:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est la couleur rouge des bandeaux d'UF qui a dû pertuber sa boussole interne ?

Il s'est cru sur un blog SFR Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 12:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est nettoyé.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 15:03    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Hey Mich' Mich', cette information est très importante, elle concerne SFR :
https://www.nextinpact.com/news/101869-triple-play-michel-combes-SFR-regarde-avec-interet-offres-a-150-dollars-aux-etats-unis.htm
Qui veut payer 150 dollars/mois alors qu'un Bouygues propose une offre à 26 € + 3 € en FTTH (rare) ?
Si ce n'est pas l'affaire du siècle, je ne comprends pas.

Vite, un article FreeZone !!!
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 21:50    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Curtis,

Tu vas te faire taper sur les doigts par Olivier, prépare l'Arnica des Dieux Very Happy
N'hésite pas à lui dire que c'est ma faute Smile
Aux dernières nouvelles Olivier a donné son accord pour que FreeZone soit régit par "MichelFLAT - Team CableReview Michel, rédacteur et fondateur de CableReview" (et de FreeZone)

"INFO, je remets en ligne cet article car il est complet et construit, et j'invite aux lecteurs d'arrêter de troller sur mes articles. Si cela ne vous plaît pas que cela'soit écrit par moi où sur CableReview, je vous invite à ne pas lire. Et je précise que Olivier m'a donné son accord."


https://www.freezone.fr/article19210,comment-canal-va-bouleverser-le-secteur-de-la-television.html

A défaut de ..... (vous m'avez compris) ............le mimi flat nous aura donné un réel moment de bonheur.
PS: même Facebook lui demande sa carte d'identité
Bonjour Mon compte initial MichelFlat a été bloqué et il me demande une pièce d identité. Or MichelFlat est un faux nom. Du coup je n'ai aucun papier...

PS: Je n'ai rien contre les vrais sans papier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 22:40    Sujet du message: 139514 128583
Répondre en citant

Je m'excuse pour tous ces problèmes. J'ai abusé effectivement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 10:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu la réponse d'Olivier. Il lui a dit de mettre du contenu dans ses articles et pas seulement un lien.

Voilà: discussion nettoyée.

Mais, j'ai les posts de côté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boobix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 41
 
113 points

boobix, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 11:08    Sujet du message: 112537 104021 Répondre en citant

Faudrait aussi supprimer/modifier l'article créé par Tower41000 qui ne contient qu'un lien....

https://www.freezone.fr/article19213,pour-60-millions-de-cnsommateurs,-SFR-est-un-enfer-pour-ses-clients.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 11:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Mdrrrr

ça devient n'importe quoi ce site.Les mecs disent au modo ce qu'il doit faire maintenant Laughing

@chrispas, crée des articles à la gloire d'Orange, tu récupéras certainement tes points PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox