pepito4659 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 8:49 Sujet du message: Renouvellement mobile loué, délais
Renouvellement mobile loué, délais111640103226
Hello
mon contrat est échu depuis le 22/7,je décide de changer et le résilie le 17/10-délai de revoie 1 mois puisque je ne conserve pas ce mobile-j'ai toujours continué à régler le loyer.
je renvoie le mobile en question le 22 et contacte Free Mobile pour connaitre le délai permettant de relouer un autre mobile,ça va vite me répond on,1 ou 2 j.après la réception.
nous sommes le 27 et je suis TOUJOURS sans mobile ni possibilité d'en louer un autre(1 seule location par ligne) et,sur mon espace abonné,cette mention apparait toujours :cette location est en cours de résiliation:
faut il patienter encore longtemps?
c'est pour le moins gênant,mes contacts et autres sont sauvegardés dans Kies et je ne peux(veux pas) non plus les importer dans mon appareil que j'ai eu en prêt,qui plus est un LUMIA Microsoft,sans parler de l'absence d'accès à Internet
que puis faire?
attendre la fin des vacances de Toussaint?
Merci de la réponse,mais ce qui m'agace le + c'est l'attente:Free Mobile:patientez,patientez
et puis c'est un Lumia SFR,désimlocké
je ne m'en sers que pour téléphoner
et comme j'ai dit à la charmante hôtesse de la Hotline,je me demande comment font les d'jeunes,qui sont nés avec un Smartphone greffé
Freeboooox, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 12:59 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Moralité il ne fait jamais prendre pour argent comptant ce que raconte un conseiller et c'est également valable pour les conseillers des concurrents de Free.
Si tu as pris le temps de lire les CGV, tu aurais remarqué que Free parle systématiquement d'un délai de traitement de 30 jours.
Si tu avait également parcouru ce forum, tu aurais également constaté que le recouvrement entre deux locations est souvent une galère
Voila ça ne t'aide pas, mais j'espère que ça t'éclaire un peu.
pepito4659 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 15:45 Sujet du message:
111640103226
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Moralité il ne fait jamais prendre pour argent comptant ce que raconte un conseiller et c'est également valable pour les conseillers des concurrents de Free.
Si tu as pris le temps de lire les CGV, tu aurais remarqué que Free parle systématiquement d'un délai de traitement de 30 jours.
Si tu avait également parcouru ce forum, tu aurais également constaté que le recouvrement entre deux locations est souvent une galère
Voila ça ne t'aide pas, mais j'espère que ça t'éclaire un peu.
c'est vrai,je n'ai pas lu les CGV,mais qui les lit?certes,c'est pas une excuse
En revanche,j'ai fait une requête sur ce forum:"renouvellement location" et je n'ai rien trouvé
pourquoi ce délai?j'ai renvoyé le mobile qui doit sûrement faire l'objet d'1 remise à niveau-en 2 ans d'utilisation,il ne peut être ENCORE neuf-et je m'attends à avoir une facture sous forme de débit d'office,donc incontestable
quant aux conseillers,je pense qu'ils sont formatés donc ,mais,je regarderai de plus prêt le mail de 'satisfaction'
Heureusement que je n'ai pas un besoin urgent d'un nouveau mobile........
Free se distingue mais pas à son avantage,car,là ,il pourrait marquer des points par rapport à ses concurrents.
Merci et Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum