Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Multiposte sur Roku, Chromecast...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cmezza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 10
 
13 points

cmezza
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 14:01    Sujet du message: (V6) Multiposte sur Roku, Chromecast... (V6) Multiposte sur Roku, Chromecast... 71336 66271
Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche de suggestions et infos sur l'utilisation du Multi-TV via un appareil supplémentaire, autre qu'un second FB Player.

J'ai mis en place chez mon père, un Roku (sur la seconde TV) alimenté par un serveur Plex sur son PC pour ses vidéos. C'est fonctionnel, et suffisamment simple avec la télécommande. Avec l'arrivée de TVbyCanal, il serait intéressé de pouvoir également regarder les chaines TV (docus etc, au lieu de juste des mp4 ou mkv...)

Y a-t-il un appareil avec télécommande, qui permettrait de visionner la playllist de manière simple ? Je suis tout à fait capable de monter un Kodi sur un Raspberry Pi 3 (même pas peur!), mais ça ne serait peut-être pas aussi simple à utiliser qu'un Roku ou Chromecast... ?

Des idées ? Merci! Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Le Multiposte ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 14:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ne pas confondre le Multi TV et le Multiposte.

Le second n'a pas toutes les chaines de disponibles, genre certaines gratuites ou payantes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 22:18    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

chromecaste fonctionne très bien avec VLC et Kodi sur une tablette Samsung sur une télé dans la chambre après pour la télécommande je sais pas mais avec la tablette sa marche bien
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 10
 
13 points

cmezza
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 10:25    Sujet du message: 71336 66271
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Ne pas confondre le Multi TV et le Multiposte.

Ah effectivement, avec les bon termes, les informations sont plus pertinentes... pas de Canal Panorama en Multiposte du coup. Faudrait trouver une solution qui ménage Multiposte et appli MyCanal du coup Neutral
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 11:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

si il sort une app compatible MyCanal, elle ne durera pas longtemps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox