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Souscription Free Fibre, quand est prévu le RDV d'install ?
 

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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Sausalito
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Sausalito
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 17:51    Sujet du message: Souscription Free Fibre, quand est prévu le RDV d'install ? Souscription Free Fibre, quand est prévu le RDV d'install ? 68226 62038
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Bonjour,

Je viens de souscrire chez Free Fibre, et dans les différentes étapes il n'est jamais noté quand sera planifié le rendez-vous d'installation de la prise Fibre dans le logement...

Je n'en ai pas, étant en FTTB chez Numéricable.

J'ai peur que l'opératrice ait noté que j'étais déjà client Fibre et que du coup aucun RDV ne soit prévu.

Quelle est votre expérience sur le sujet?
Merci
 
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draphy
Hobbit de L'Univers


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draphy, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 19:04    Sujet du message: 130898 120739 Répondre en citant

Hello,

C'est normal tu seras contacté bientôt pour une prise de RDV.
 
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 19:58    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

fais attention de ne pas annuler numericable tant que tu n'as pas recu ta Freebox, meme si le technicien est passé pour tirer la ligne...
en effet, Free n'envoie la box qu'apres que le technicien est passé, donc vu le temps d'envoi, tu risques de ne pas avoir Internet pendant quelques jours si tu arretes NC tout de suite apres son passage
 
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Sausalito
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Sausalito
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 20:24    Sujet du message: 68226 62038
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OK Merci pour vos réponses.
Dans ce cas précis, l'avantage est que la connexion NC est totalement indépendante de la Fibre Free (pas comme l'ADSL qui dépend d'une seule ligne téléphonique) donc il n'y aura pas de coupure.

Ca sera moi qui décide quand l'abonnement NC s'arrêtera, y'a moins de risques comme ça.
 
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franki06
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franki06, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 20:37    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

tout a fait, mais je disais ca car certaines personnes, pour ne payer quelques jours en double (1€ par jour, ce n'est tout de meme pas la mort, non?), ferment leur ligne immediatement apres que le technicien soit passé, et se retrouve le bec dans l'eau

mieux vaut attendre quelques jours, quitte a payer effectivement en double, et ne pas avoir de coupure; d'autant plus que chez Free, comme chez tous les operateurs, ils sous traitent le travail et certains techniciens en profitent pour faire un travail baclé
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 20:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Sausalito a écrit:
Ca sera moi qui décide quand l'abonnement NC s'arrêtera, y'a moins de risques comme ça.

Bonsoir

Tu n'as pas demandé de portabilité de ton numéro de téléphone utilisé chez Numéricable ? Car une demande de portabilité avec un RIO vaut résiliation automatique du contrat associé.

Pour l'envoi de la box, on lit souvent que la Freebox arrive avant et (nouvelle procédure) que c'est le technicien Free qui vient faire le câblage qui amène le kit Fibre (jarretière+SFP)
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coolrenea
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coolrenea, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 21:04    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Franky06 à dit "comme chez tous les operateurs, ils sous traitent le travail et certains techniciens en profitent pour faire un travail baclé

Voilà une appréciation des plus intéressantes , j'aime le terme "en profitent", ce sont peut être des capitalistes qui s'ignorent.
 
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Guizmo2000
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Guizmo2000, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 21:30    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Il y aura forcément un rendez-vous. Il faut patienter le temps du retour de l'opérateur d'immeuble pour l'attribution de la Fibre à utiliser. Wink
 
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Sausalito
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Disciple de L'Univers


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Sausalito
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:09    Sujet du message: 68226 62038
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Busyspider a écrit:
Sausalito a écrit:
Ca sera moi qui décide quand l'abonnement NC s'arrêtera, y'a moins de risques comme ça.

Bonsoir

Tu n'as pas demandé de portabilité de ton numéro de téléphone utilisé chez Numéricable ? Car une demande de portabilité avec un RIO vaut résiliation automatique du contrat associé.

Pour l'envoi de la box, on lit souvent que la Freebox arrive avant et (nouvelle procédure) que c'est le technicien Free qui vient faire le câblage qui amène le kit Fibre (jarretière+SFP)


Si si j'ai demandé une portabilité, mais sauf erreur de ma part, chez Numericable cela n'entraine la résiliation que de la ligne téléphonique. Le reste de l'abonnement (TV et net) perdure.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 7:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je n'en serai pas si sûr pour ma part. Le numéro de téléphone est je pense associé au contrat Internet sur lequel tu as la téléphonie incluse. Ta téléphonie ? ce n'est pas un contrat indépendant ?

Que la TV soit un contrat à part, par contre oui cela est possible, mais sans accès Internet, la TV ne va plus fonctionner non plus.

C'est un peu le but : la demande de portabilité via le RIO, de faciliter le passage d'un opérateur à l'autre, en résiliant automatiquement le contrat correspondant.
Espérons pour toi que la portabilité ne sera mise en place... que lorsque l'accès Free sera fonctionnel.
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