Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
WOT – L’extension à désinstaller d’urgence
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 10:53    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Mouais...

Citation:
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.

_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 11:24    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Mouais...

Citation:
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.


Bonjour UserFBX,
il y a encore 48 heures personne ne pouvait deviner ce qui arrive avec WOT, qui était d'une souplesse pour voir les sites dans le rouge ! les non initiés avaient une information sur la confiance des sites, tout le monde ne sait pas comme "nous" détourner la plupart des pièges du net. WOT a trahi leurs utilisateurs.
Je viens de mettre en place Dashlane, mais je t'avoue je ne sais pas si j'ai bien fait. Leur donner tous mes mots de passe ne te paraît pas dangereux ?

Nota: le téléchargement de WOT n'apparait plus dans les modules de FF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 11:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
CurtisNewton a écrit:

Et même avec des lois, sans lobbys, il en faut du monde pour vérifier tout ça...


Oui, mais collecter des données non anonymisés c'est quand même grave.
Tu imagines, d'après le reportage il y'a des Id utilisateur, adresse mail et pathologie !!! Twisted Evil

Allez , Il y'aura bien un américain dans le tas qui vas porter plainte pour toucher des millions Laughing

C'est pour ça que j'avais écrit:
Citation:
Le coup de pourvoir encore regrouper les données, c'est quand même énorme...

Une class action !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 14:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Concernant ma citation en haut de la deuxième page, c'est pour répondre à l'affirmation du dernier message de la page précédente. Sitôt l'information divulguée, 01net a supprimé l'extension des téléchargements, ce qui est un bon point pour 01net.
chrispas a écrit:
Je viens de mettre en place Dashlane, mais je t'avoue je ne sais pas si j'ai bien fait. Leur donner tous mes mots de passe ne te paraît pas dangereux ?

Les mots de passe restent en local dans la version gratuite. Je préfère utiliser ce gestionnaire dont les mots de passe sont chiffrés plutôt que le gestionnaire du navigateur. L'avantage est qu'on peut utiliser l'utiliser avec Firefox/Chrome/IE, sans avoir besoin d'enregistrer le mot de passe sur chaque navigateur.

Ai-je tort ou ai-je raison d'utiliser ce type de gestionnaires ? Je ne sais pas. Je sais que c'est plus sécurisé que les gestionnaires par défaut qui stockent (stockaient ?) en clair. De plus, je n'ai pas besoin de retenir des mots de passe de ce type : stIutoeSwLUprleW5+AgiEbRle## donc même si ce n'est pas 100% secure, c'est mieux que rien du tout.
On aura bien un scandale dans quelques années Wink
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox