Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Freeplayer et MacOS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
xxch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 7
 
7 points

xxch
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 20:03    Sujet du message: (Crystal) Freeplayer et MacOS (Crystal) Freeplayer et MacOS 147404 135647
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis possesseur d'une Freebox Crystal et j'ai vu que l'on pouvait voir ses photos depuis mon Mac sur la TV.
Quand je vais sur la page d'aide de Free :
https://www.free.fr/assistance/99.html
et que je télécharge le logiciel pour MAC OS, une fois téléchargé je ne peux l'ouvrir car il semble que ce soit une version ancienne (PowerPC).
L'assistance de Free est incapable de me répondre et me conseille de me tourner mes des forums ou Newsgroups !!

Si quelqu'un sait comment faire ?
Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 22:23    Sujet du message: Re: FreePlayer et MAC Re: FreePlayer et MAC 3458 3206 Répondre en citant

xxch a écrit:
Bonjour,
Je suis possesseur d'une Freebox Crystal et j'ai vu que l'on pouvait voir ses photos depuis mon Mac sur la TV.
Quand je vais sur la page d'aide de Free :
https://www.free.fr/assistance/99.html
et que je télécharge le logiciel pour MAC OS, une fois téléchargé je ne peux l'ouvrir car il semble que ce soit une version ancienne (PowerPC).
L'assistance de Free est incapable de me répondre et me conseille de me tourner mes des forums ou Newsgroups !!

Si quelqu'un sait comment faire ?
Merci pour votre aide.


À mon avis les logiciels Free Player ne sont plus maintenus depuis longtemps (la fonction freeplayer de la Freebox date quand même de 2005), ET ont depuis été remplacés par l'UPnP qui est bien plus efficace

Il suffit de vous trouver un logiciel pour faire office de serveur UPnP pour votre Mac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Ven 11 Nov 2016, 0:14    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

La veille fonctionnalite Freeplayer devrait encore marcher avec la Crystal (par contre avec une V6 et probablement aussi une FB Mini ca ne marche plus !).

Apres cote PC, c'est classiquement un script qui servait a lancer VLC avec les bons parametres. Si on sait s'y prendre ca devrait peut-être toujours marcher avec quelques adaptations, meme sur un MAC (eventuellement prendre le script pour Linux qui devrait être assez compatible).

En dehors de ca on peut essayer avec "Homeplayer" qui pourrait marcher sur MAC ...


Apres la methode UPnP est peut-être plus simple ... En tout cas techniquement c'est tres different de l'ancien mode Freeplayer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox