Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: impact sur l'abonnement CanalSat existant ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ArnaudNime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 14
 
64 points

ArnaudNime
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2016, 13:30    Sujet du message: TVbyCanal: impact sur l'abonnement CanalSat existant ? TVbyCanal: impact sur l'abonnement CanalSat existant ? 70801 65752
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Free dégroupage partiel et je n'ai pas encore souscrit à l'offre CanalSat Panorama.

En fait, je suis aussi abonné à CanalSat (via le Sat...) à l'offre Grand Panorama auquel je tiens à cause des chaines CINE+.

Il est indiqué sur le site Free:
Citation:
L'activation de l'offre Freebox Revolution avec TVbyCanal Panorama, peut impacter un abonnement que vous auriez déjà en cours auprès de CANAL + / CANALSAT. Si cela était le cas, nous vous invitons à vérifier auprès du groupe Canal Plus des conditions d'engagement de cette offre.

Mais je ne vois rien coté CanalSat à ce sujet.

Vous auriez des infos ?
Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 11 Nov 2016, 15:20    Sujet du message: Re: TVbyCanal: impact sur l'abonnement CanalSat existant ? Re: TVbyCanal: impact sur l'abonnement CanalSat existant ? 13133 11589 Répondre en citant

ArnaudNime a écrit:
Je suis abonné Free dégroupage partiel et je n'ai pas encore souscrit à l'offre CanalSat Panorama.
Bonjour

Juste pour info et indépendamment de ta question (dont je n'ai pas la réponse) mais tu sais que le prix de ton abonnement en dégroupage partiel, si tu migres sur l'offre TV Canal Panorama, va passer de 29,99 €/mois (hors option TV) à 39,99€/mois ?

C'est un prix unique pour cette offre TVbyCanal Panorama à 39,99€

Et si tu veux rester en dégroupage partiel il ne faut absolument PAS indiquer de RIO (Relevé Identité Opérateur) lors de la migration.

C'était juste pour préciser ce détail. Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 11 Nov 2016, 15:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pose la question à canal sinon.

Sinon fait bien ton calcul car le Pack Ciné+ en option chez Free coute 10€/mois ( https://www.free.fr/Freebox/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/packs/pack-27.html )

Canalsat panorama via Free en dégroupage partiel c'est +8€ et non +2€. Donc en passant le tout chez Free et en résiliant canal tu auras canalsat panorama + le pack Ciné+ à +18€. Donc à comparer avec l'abonnement que tu paies aujourd'hui à canal.

Sinon tu as suffisamment de débit pour te passer du sat ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnaudNime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 14
 
64 points

ArnaudNime
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2016, 20:01    Sujet du message: 70801 65752
Répondre en citant

Citation:
Canalsat panorama via Free en dégroupage partiel c'est +8€ et non +2€. Donc en passant le tout chez Free et en résiliant canal tu auras canalsat panorama + le pack Ciné+ à +18€. Donc à comparer avec l'abonnement que tu paies aujourd'hui à canal.

Je ne compare pas, sinon je pleure... Wink

Citation:
Sinon tu as suffisamment de débit pour te passer du sat ?

Oui, ça devrait aller. Je regarde déjà la TV confortablement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox